Le dépistage du cancer de l'oesophage

Le dépistage du cancer de l'œsophage se fait normalement avant ressentir aucune espèce de symptômes afin qu'il aide à trouver la présence d'un cancer au cours de ses premiers stades. L'objectif principal est de trouver le cancer quand il est dans les premiers stades et de rendre le traitement simple et efficace pour les patients. Les médecins sont les bonnes personnes afin de déterminer qui a besoin de dépistage et la fréquence du dépistage.

Certains des tests de dépistage du cancer de l'oesophage qui sont à l'étude sont oesophagoscopie, brosse cytologique, biopsie, cytologie ballon, la spectroscopie de fluorescence et chromo. Oesophagoscopie est un type de test de dépistage qui jette un regard des intérieurs de l'œsophage pour le contrôle des zones qui sont anormales. Un outil appelé esophagoscope est normalement inséré par le nez ou la bouche jusqu'à la gorge et à l'intérieur de l'oesophage. Il s'agit d'un tube comme instrument mince composé d'une lentille et la lumière pour bien voir. Parfois Oesophagoscopie avec un outil pour prélever des échantillons de tissus peut également être utilisé afin que les tissus prélevés peuvent être contrôlés en utilisant un microscope pour la présence de cancer.

La biopsie est un type de test de dépistage du cancer de l'œsophage qui implique en enlevant les tissus ou de cellules qui peuvent être examinées par des médecins sous le microscope pour des signes chèque de cancer. Les biopsies provenant de diverses régions de la muqueuse oesophagienne sont prises. Lorsque les patients sont suspectés d'avoir l'oesophage de Barrett, un échantillon de la partie inférieure de l'oesophage est démontée et contrôlée. Brosse cytologie brosses les cellules de la muqueuse de l'œsophage pour la visualisation qui pourrait ou ne pourrait pas être fait lors de l'exécution endoscopique.

Les cellules de la muqueuse oesophagienne sont parfois recueillies à l'aide d'un ballonnet dégonflé, qui est avalée par le patient. Après le gonflage du ballon, il est sorti de l'œsophage et les cellules obtenues par la procédure sont vérifiés pour anomalie. Chromoendoscopie implique une procédure où un colorant est pulvérisée sur la muqueuse oesophagienne lors de l'exécution endoscopique.

Si certaines zones de muqueuse oesophagienne sont colorées plus, il est considéré comme un signe de l'oesophage de Barrett dans ses premiers stades. spectroscopie Fluroscence est également un test de dépistage efficace pour le cancer de l'œsophage qui rend l'utilisation de la lumière spéciale pour regarder les tissus de muqueuse oesophagienne. Endoscope est utilisé pour l'insertion de la sonde de lumière qui illumine la muqueuse oesophagienne. La lumière émise par la muqueuse oesophagienne de la cellule est mesurée. Tissus normaux émettent plus de lumière que les tissus malins qu'ils ont découvert.