Cancer Get Well Cards - Que dire à quelqu'un qui a le cancer

Une des tristes aspects du cancer est que les amis et les proches sont parfois réticents à souhaiter un prompt rétablissement du patient . Il peut y avoir une bonne raison de cette réticence . Obtenir les cartes pour quelqu'un qui a eu la hanche opérée ou leurs dents de sagesse enlevé , presque toujours ne s'applique pas à un patient atteint de cancer . Ainsi, plutôt que d'offenser , beaucoup d'entre nous choisissent de dire peu ou rien . Mais il n'y a pas besoin de se retenir . Il existe des cartes de voeux et d'obtenir ainsi des cartes avec des messages appropriés . C'est juste une question de trouver la bonne.

Donc, non seulement vous pouvez envoyer une carte , mais il peut être un avec un message puissant et positif . Lorsque la carte dit des choses spéciales , vous pouvez envoyer une carte avec confiance .

Je sais que vous pouvez faire

Prenez soin que nous pensons tous à vous

Notre amour pour vous sera toujours là

L'espoir est le meilleur remède de tous

Avec la foi tout est possible

Imaginez que vous êtes un patient à l'hôpital et de penser toutes sortes de choses au sujet de votre maladie et votre avenir et soudain vient une enveloppe ou trois . Vous ouvrez les et lisez les pensées aimables et encourageants. Ils peuvent provenir de proches , collègues de travail , voisins, même gens que vous connaissez à peine . Mais la carte et son message vous emmène hors de votre monde de regarder à l'intérieur . Vos esprits obtiennent un réel coup de pouce , vous pouvez même rire ou verser une larme . Vous vous sentez reconnaissant et touché . Et tout cela se passe parce que quelqu'un a envoyé une carte de prompt rétablissement approprié .

Il ya beaucoup de cartes ainsi obtenir produites par des professionnels appropriés pour les patients cancéreux , mais ne négligent pas l'idée de faire votre propre . Si c'est d'un enfant , il sera précieux et tirer sur vos ficelles de coeur . Mais faire une simple carte ou même utiliser votre ordinateur pour exécuter quelque chose unique est une possibilité à envisager. La touche personnelle certainement compte encore aujourd'hui.

Rappelez-vous aussi que le cancer pour de nombreux patients est un processus de longue haleine . Le combat peut durer de nombreuses années . Savoir quand un ami ou un proche d'abord découvert qu'ils étaient malades ou avaient leurs moyens de première intervention chirurgicale que les anniversaires sont en vue . Il pourrait être approprié d'envoyer une carte de félicitations quand un patient atteint une certaine étape . Rappelez-vous de personnes vivent avec le cancer chaque jour . Toute petite pensée , comme une carte , peuvent prendre leur esprit loin de la banale et même leur donner un sourire . L'humour est souvent un véritable coup de fouet aux esprits un . Il existe des cartes d'anniversaire professionnels pour les survivants du cancer ainsi .

Et il ya beaucoup de choses positives que vous pouvez dire à personne atteinte de cancer . Ne soyez pas timide , ne pas avoir peur que vous offenser . Soyez audacieux dans vos pensées et montrer comment vous vous inquiétez. Choisissez la carte appropriée, mais quoi que vous fassiez , l'envoyer .

Chaque nouvelle journée est une occasion de célébrer la vie

Je suis tellement content que je vous ai rencontré

Vous êtes mon inspiration

Abaissez votre menace du cancer du sein

Comme une femme met chacun de nous en danger de cancer du sein . D'autres circonstances au-delà de notre contrôle , comme les antécédents familiaux, affecte également vos chances de construire la maladie . Une personne ne peut pas changer les choses , mais en prenant sur ​​ces types de pratiques saines pourrait aider à réduire votre risque .

Déménagent plus souvent plus de faire vous regardez chaud dans vos Paris Hilton Jeans , des séances d'entraînement de routine peuvent ainsi réduire votre risque de cancer du sein précoce , basé sur une recherche 2009 dans le Journal of National Cancer Institute. L'étude observe que les filles et les jeunes femmes qui ont travaillé sur une base régulière entre les âges de 12 et 35 ont été construits avec un risque significativement plus faible de ce cancer avant la ménopause par rapport à ceux qui sont moins actifs .

GARDEZ VOS FIGURE femmes qui prennent du poids à l'âge adulte , plutôt que de maintenir un poids stable , avoir un risque accru de cancer du sein, selon une étude publiée dans Archives of Internal Medicine . Une théorie est que les oestrogènes , qui alimentent certains cancers du sein , peuvent s'accumuler dans les tissus adipeux .

NON à la nicotine Une étude récente dans American Journal of Epidemiology indique le tissu du sein féminin est beaucoup plus sensible aux substances cancérigènes dans les cigarettes cancéreuses au cours de l'adolescence et l'âge adulte. En outre , le tabagisme est sujette à augmenter le risque de cancer chez les jeunes femmes qui ont pas encore eu d'enfants .

Réduire la graisse Pour beaucoup d'elle dans votre régime alimentaire , même bon de graisse du corps , comme monoinsaturés - Les femmes qui ont doublé la consommation de graisse corporelle de 20 à 40 pour cent ont connu une chance de 15 pour cent plus élevé de ladite cancer , selon une étude de 2008 publiée dans le Journal de l' national Cancer Institute.

MIND THE recherche MOJITOS menée récemment réalisée par l'Université de Chicago étudiant en médecine à l'Institut national du cancer relié consommation d'alcool à un risque accru de cancer du sein. Les chercheurs ont découvert que les femmes qui ont obtenu plus de petites boissons tous les jours étaient de 32 pour cent va certainement développer une hormone tumeur très sensible , et des boissons fortes ou plus par jour ont soulevé le risque de 51 pour cent .

Cancer de la prostate et les hommes afro-américains

Ma connaissance du cancer de la prostate a augmenter considérablement au cours des dernières années et que c'est seulement parce que du documentaire que j'ai fait sur ​​le cancer de la prostate et les hommes afro-américains . Je n'ai pas fait le documentaire parce qu'un membre de la famille est mort ou a été diagnostiquer avec elle , ou un ami . Il a été tout inspiré par un homme du nom de Ron Brewington . ( Trouvé plus tard , M. Brewington était le double de survivant de cancer de la prostate . Wow . ) Je l'ai engagé à faire un travail pour nous sur un autre projet . Quand ce fut fini , il est venu vers moi et m'a dit: «Comment est votre prostate ? " Tout ce que je pouvais faire était de le regarder les yeux et dit: «Je suppose que c'est OK . "

Je parlais de mon expérience avec mon médecin . Aujourd'hui, je me rends compte que je ne savais pas vraiment quoi que ce soit . Je suppose que c'était à mon médecin de me dire . Maintenant , ce qui à l'époque, je ne savais pas . Alors il m'a informé d'un dépistage gratuit le lendemain . Je suis donc allé et j'ai trouvé l' expérience très excitante . Il y avait des hommes en ligne pour entrer, le tout avec un certain nombre . L'intérieur, ils avaient des stands avec des informations et les gens à tirer le sang ( pour un test de l'APS ) et les médecins à faire un examen rectal , connu comme un toucher rectal . Il y avait beaucoup, beaucoup de littérature sur le sujet il ya de cancer de la prostate avant de l'obtenir et après vous l'obtenez .

J'ai découvert que l'événement a été mis sur pied par le " Real Men Cook" Fondation ici à Los Angeles et ils font ce plusieurs fois par an . Cette grande organisation est tout au sujet du cancer précoce de la détection de la prostate . La meilleure chose à propos de l'événement, tout est gratuit . Pas une mauvaise façon d'économiser de l'argent que vous n'avez pas et obtenez un danger pour la vie possible bilan . Oui cancer de la prostate touche les hommes afro-américains deux fois plus que n'importe quel autre groupe ethnique , ici en Amérique . Ils sont donc à haut risque. Si votre père avait un cancer de la prostate ou votre oncle , vous êtes plus à risque.

Je me sentais dans mon cœur , cet événement était une bonne chose , mais le plus triste , c'est que il y avait encore pas assez d'hommes en ligne pour moi . Je croyais que la ligne aurait enroulé autour du bloc . Peut-être que l'information sur cet événement n'a pas atteint suffisamment de gens dans la communauté . Je pensais que je peux aider. Au moment où nous cherchions à faire un documentaire sur un autre sujet , mon co- producteur et I. Donc, je suis venu pour elle plus tard ce jour-là et lui ont demandé si nous avons fait un documentaire sur le cancer de la prostate . Après avoir écouté ce que j'ai vécu , elle a dit oui . Ce fut le début de notre contribution à ce tueur silencieux d'une maladie . Oui , il est possible d'avoir un cancer de la prostate et ne savent pas que vous l'avez . Vous seriez dans le groupe d'être A- symptomatique ; aucun symptôme jusqu'à ce qu'il soit trop tard .

Nous avons commencé notre documentaire avec le fondateur et directeur de la " Real Men Cook" Fondation , le centre pour la détection précoce du cancer de la prostate . C'est un endroit que vous voulez être en contact avec vous ou quelqu'un qui signifie quelque chose pour vous.

Alternative de traitement pour cancer de la prostate

Avant que nous puissions discuter d'une alternative de traitement pour le cancer de la prostate , il est important de savoir exactement ce que la prostate est , ce qu'il fait et où il est.

La prostate est que chez les hommes ( gallons , vous esquivé une balle sur celui-ci) et est responsable de la création du liquide séminal , il est donc considéré comme un organe sexuel . Malheureusement , la prostate entoure l'urètre , juste en dessous de la vessie , donc si il ya un problème avec la prostate , il provoque souvent un problème avec la miction.

Le traitement alternatif pour le cancer de la prostate que je vais parler a ses origines clairement en 1924 lorsque le Prix Nobel Dr. Otto Warburg en Allemagne d'abord écrit que les cellules cancéreuses étaient anaérobie . En d'autres termes , ils existent uniquement en l'absence d' oxygène libre. Il a dit que c'était la cause du cancer . Il l'a prouvé en donnant cancer à un groupe d'animaux sur une période de 48 heures en leur injectant des fluides acides , par conséquent , l'expulsion d'oxygène de leur corps. Pour une raison quelconque , ses conclusions ont été largement ignorées par la communauté de recherche sur le cancer .

Cancer de la prostate est un des cancers les plus courants qui affectent les hommes aux États-Unis . Heureusement , le cancer de la prostate est souvent pris en charge précocement par des tests sanguins ordinaires et par toucher rectal au cours des examens médicaux de routine . Une autre caractéristique du cancer de la prostate est qu'il progresse habituellement lentement . Cela permet au patient beaucoup de temps pour planifier son traitement et signifie également que les tumeurs malignes n'ont pas le temps de se propager. Cela donne aussi au patient le temps d'envisager une alternative de traitement pour le cancer de la prostate . Traitements de la médecine occidentale traditionnelle incluent habituellement radiothérapie, la chimiothérapie , l'hormonothérapie et / ou la chirurgie. Tous ces traitements sont destinés à tuer les cellules cancéreuses , mais , malheureusement , les cellules saines sont également tués . Il a également été prouvé que la chirurgie n'a pas d' effet sur le taux de survie à cinq ans .

Le traitement alternatif pour le cancer de la prostate qui est basé sur les découvertes du Dr Warburg implique que l'ingestion de calcium et aliments alcalins pour élever le pH des fluides corporels afin que l'oxygène est présent dans toutes les cellules . Tout le calcium est bon pour élever le pH du corps , mais le calcium de corail est la meilleure car elle est déjà 100 % ionisé , il est donc beaucoup plus utilisable par l'organisme. Si vous avez un cancer de la prostate , vous devriez prendre six capsules de calcium de corail par jour . Pour faciliter l'absorption du calcium , vous devriez également prendre 5000 UI par jour de vitamine D. Avez-vous jamais remarqué que le lait a la vitamine D ajoutée ? C'est pourquoi .

L'utilisation de calcium pour traiter le cancer peut paraître ridicule , mais l'idée gagne du terrain tout le temps . Dans le 13 Octobre , 1998 de la New York Times a publié un article intitulé «Le calcium prend sa place comme une superstar de nutriments " . Cet article a parlé d'une étude qui a été examiné par le Journal de l'American Medical Association . Le journal a indiqué que «l'augmentation de calcium induite développement normal des cellules épithéliales et pourrait aussi prévenir le cancer dans les organes comme le sein , de la prostate et du pancréas " .

Si vous faites se débarrasser du cancer en utilisant la méthode alcaline , il va revenir si vous ne vous arrêtez pas faire ce que a causé le cancer apparaisse en premier lieu . Dans le cadre d'un traitement alternatif pour le cancer de la prostate , vous devriez examiner de près votre alimentation pour voir si vous pouvez éliminer les aliments qui sont très acides . Un exemple en est les boissons gazeuses . Il est non seulement très acide , mais également est riche en phosphates de calcium qui lixiviation hors du corps , généralement d'abaissement du pH. Même l'eau du robinet est généralement acide à cause de tous les additifs qui sont à «purifier» il .

La plupart des aliments sont acides . C'est la façon de nous aider à la digestion de la nature . Le secret est de consommer les aliments qui sont moins acides que d'autres et à consommer les aliments qui sont acides quand ils commencent , mais sont alcalinisants après digestion ( comme des citrons ) . Pour savoir quels aliments ont des propriétés qui , obtenir une prise d'un bon tableau des aliments . Ils peuvent être trouvés en ligne . Obtenez plusieurs graphiques parce que j'ai remarqué que certaines cartes ne sont pas d'accord .

Je vis dans une banlieue de Portland, OR . J'ai commencé à m'intéresser à la médecine alternative en 1994 après avoir souffert d'un AVC majeur . Mes médecins m'ont dit que je améliorer un peu sur ma propre pendant les six premiers mois , mais après cela il serait très peu d'amélioration . Ils ont également dit qu'il n'y avait rien qu'ils pouvaient faire. A ce stade, je suis devenu très déçus par la médecine occidentale et commencé à étudier les solutions de rechange .

Antigène prostatique spécifique ( APS)

Normalement sang contient une petite quantité de l'antigène prostatique spécifique (PSA ) . Le PSA est une protéine spécifique produite par la glande de la prostate chez les hommes. PSA augmente dans le sang en cas d'élargissement de la prostate , l'inflammation de la prostate ou d'autres maladies . En outre, il augmente en cas de cancer de la prostate . Le test sanguin détecte le niveau de PSA . Comme d'autres tests , ici il est possible de résultats faux positifs et faux négatifs . Parfois, chez les hommes malades avec un cancer de la prostate ce test montre un résultat négatif , mais chez les hommes avec un niveau élevé de PSA le diagnostic terrible n'est pas confirmée .

Pour les hommes de plus de 50 ans est recommandé de subir un examen et PSA essai toucher rectal . Hommes avec un mauvais héritage devraient faire un examen à 45 ans. Quant à cela, il ya une autre opinion . Certains spécialistes disent qu'il n'y a pas nécessairement d'examiner chaque homme . Vous devriez discuter avec votre médecin de la nécessité de l'examen que dans le cas où vous êtes 50 ans de plus ou il y avait des cas de cancer de la prostate dans votre famille . Parce que l'opportunité de test est querellé , vous devriez discuter avec votre médecin de tous les risques et les avantages .

Test PSA peut être utilisée pour suivre l'évolution d'une maladie ou pour définir l'efficacité du traitement choisi .

La préparation du test de PSA
Il n'y a pas besoin de faire une préparation spéciale pour le test. Pour éviter les faux résultats, il est préférable d' effectuer un test de PSA exactement avant le toucher rectal ou dans deux jours ou plus après elle .

La performance du test
Pour examiner PSA ils tirent un échantillon de sang de la veine . Lorsque l'insertion de l'aiguille , vous pouvez ressentir de la douleur , mais il se sent pas pour longtemps . Une petite dose de sang est prélevé dans le tube et il est envoyé dans les laboratoires .

Durée de la procédure
Prélèvement sanguin de PSA prend 3-5 minutes .

Mauvais résultat : ce qu'il faut faire ?

Si PSA dans le sang est élevé , et lorsque l'examen rectal quelque chose de suspect n'a été détecté , le médecin peut vous demander de faire de nouveau test.

Taux de PSA supérieur à 4ng/ml signifie 20-25 % de probabilité de cancer de la prostate . Si le taux de PSA est supérieur à 10ng/ml alors la probabilité de cancer de la prostate est de 50 % . Le taux de PSA plus élevé est dans le sang la menace est plus élevé de maladies oncologiques .

Cependant, le résultat du test de PSA peut être la preuve pour établir le diagnostic d'un cancer. Taux de PSA peut augmenter lorsque l'hyperplasie de la prostate innocent . En outre, il peut augmenter en raison des infections , les inflammations de la prostate , et aussi après la biopsie et les opérations sur la prostate . Si le taux de PSA est supérieur à la normale , il est nécessaire de se soumettre à ultrasonographie transrectale . Pour détecter le cancer , il est nécessaire de faire une biopsie .

Risques de test de PSA
Test de l'APS se n'est pas connecté à un risque . Faux résultat positif de cette analyse rend malade subir d'autres examens , et résultat faussement négatif complique le diagnostic du cancer .

Dans la majorité des hommes de plus de 40 ans Niveau de PSA dans le sang est inférieur à 4ng/ml . Hommes sur le côté droit de 40 devraient avoir le niveau ne dépasse pas 2,7 ng / ml de PSA .

Quand un diagnostic de cancer de la prostate avancé était évitable

Imaginez découvrir que vous avez un cancer de la prostate . C'est difficile parce que «cancer» est un mot qui apporte avec elle la peur de la douleur , la peur du traitement , et la peur de la mort . Mais peut-être , vous vous dites , c'est peut-être pas si mal que ça . Peut-être que nous avons pris tôt et avec le bon traitement je vais survivre .

Mais il ya pire . Imaginez alors découvrir que c'est trop tard pour cela. Le cancer s'est déjà propagé à d'autres parties de votre corps . Un remède n'est donc plus une possibilité . Le mieux que vous pouvez espérer, c'est un traitement qui va ralentir la progression de la maladie . Et plus tard, après que le traitement ne fonctionne plus , le traitement qui permettent de réduire la douleur du cancer sans cesse croissante.

Vous avez sans doute prochaine vous demandez: « Pourquoi moi? " " Etait-ce de la malchance ? " Et puis vous demandez probablement " Y at-il quelque manière que cela aurait pu être évité ? " " Y at-il quelque chose que j'aurais pu faire différemment qui aurait empêché ce qui est maintenant un résultat incurable ? "

Et puis les nouvelles ne soit encore pire . Imaginez maintenant découvrir que votre médecin , l' individuel confiance en vous pour vous garder en santé et pour vous avertir de tout problème de santé possibles , eu l'information que vous étiez à risque d'avoir un cancer de la prostate . Imaginez découvrir que votre médecin a cette information, un an ou plus avant vous a dit que vous aviez un cancer . Et découvrir que si votre médecin vous a donné cette information quand il était d'abord disponible votre cancer aurait été détecté alors qu'il était encore contenue à la glande de la prostate et aurait été guéri , aurait pu être éliminé par un traitement approprié l'image .

Pensez-vous que cela ne pouvait pas arriver ? Ensuite, examiner les cas suivants :

Cas 1:

Pour une période de trois ans un interniste n'a pas dit son patient que des analyses de sang ont révélé que le taux de PSA du patient n'est pas seulement élevé , il a été également en hausse . Au moment où le médecin a finalement dit à son patient sur les résultats des tests de diagnostic a été avancée du cancer de la prostate . Les seules options disponibles pour le traitement à ce moment-là étaient de la radiothérapie et l'hormonothérapie - appliquée dans le but de ralentir la croissance et la propagation du cancer .

Cas 2:

Non seulement le médecin dans ce cas pas dit son patient son niveau de PSA avait été anormale et à la hausse , le médecin fait lui a dit qu'ils étaient normaux . Le patient a découvert qu'il avait un cancer de la prostate seulement après avoir consulté un urologue à l'instigation d'un membre de la famille . Le diagnostic - cancer de la prostate qui s'est propagé aux vésicules séminales .

Cas 3:

Un médecin de famille qui a effectué un examen numérique sur son patient constaté que sa glande de la prostate , d'une surface durcie . Le médecin n'a pas dit son patient . Le médecin n'a pas diriger le patient vers un urologue pour une consultation . Le médecin n'a pas ordonné une biopsie afin de déterminer si la zone durcie était cancéreuse . Lorsque le patient a fini par découvrir le cancer, il avait déjà métastasé à d'autres parties de son corps .

Cas 4:

Pendant deux ans et demi le médecin d'un patient de sexe masculin a des informations que les niveaux de PSA de ce patient sont élevées . Lorsque le patient est finalement diagnostiqué avec le cancer de la prostate , il tente la chirurgie dans l'espoir que le cancer ne s'est pas propagé au-delà de la prostate et que la chirurgie pourrait éliminer le cancer . Il subit également des mois de thérapie hormonale . Et puis les niveaux de PSA post- chirurgicales confirment que la chirurgie n'a pas éliminé le cancer et qu'elle est encore présente dans son corps.

Cas comme ci-dessus se produisent trop fréquemment. Que les médecins n'examinent pas les résultats des tests , qu'ils achètent dans le croient qu'il n'est pas nécessaire de prendre des mesures PSA arrive à un certain niveau ou un nodule d'une certaine taille est détecté dans la prostate , ou si ils ont simplement ne comprennent pas les lignes directrices et les normes de pratique de l' action qui est appropriée lorsque les résultats du dépistage sont anormaux , ces médecins causent un retard qui se traduit par la croissance et la propagation du cancer . Le résultat : une mort évitable qui devient inévitable .

Il y avait des cabinets d'avocats qui représentent les patients et les familles dans chacun des quatre cas décrits ci-dessus . Ils ont déclaré être en mesure de résoudre les cas dans des quantités allant de $ 400,000 à $ 1,500,000 .

Imaginez que le patient qui obtient que les nouvelles . Vous vous battez le cancer aussi dur et aussi longtemps que vous le pouvez. Imaginez que son conjoint ou partenaire vie . Imaginez être son fils ou sa fille . Imaginez que son père ou sa mère. Vous aider à lutter contre le cancer et vous lui offrez tout l'amour et le soutien que vous pouvez.

Peut-être vous décidez également de présenter une réclamation pour faute professionnelle médicale pour aider à protéger l'avenir de votre famille . Et vous espérez que s'il est forcé de faire face à l'erreur et à engager des frais pour elle , peut-être , juste peut-être , ce médecin va changer la façon dont il ou elle traite les autres patients à l'avenir pour que cette tragédie ne se reproduira pas .

Cancer de la prostate peut être prédit avec Pronostic Précision ?

Signifie le pronostic du cancer de la prostate sur la prévision de l'apparition de la tumeur de la prostate . Cela comprend l'évaluation de l' étape à laquelle il est inscrit dans le corps et les diverses recherches par plusieurs systèmes comme allopathiques , les médicaments alternatifs , etc

La principale consolation sur la maladie , c'est qu'il est très rarement mortelle . Dans une étude co-écrit par Peter Albertson de l'Université de Connecticut Health Center à Farmington , il est dit : " Parce qu'il se développe généralement lentement , de nombreux cancers minuscules n'ont probablement pas besoin d'un traitement Ce sont les hommes qui doivent prendre en compte la surveillance active . ».

Depuis 1990, le pronostic du cancer de la prostate a enregistré une amélioration très significative lorsque les chercheurs australiens ont diagnostiqué une relation étroite entre l'occurrence de cancer et la consommation relativement élevée de matières grasses, viandes traitées / grillées . Il a également été établi que les personnes qui consomment régulièrement des légumes comme le brocoli , le chou-fleur , le chou et les choux étaient moins sensibles au risque de développement de tumeurs de la prostate .

Hommes dans les pays développés comme l'Europe et en particulier Etats-Unis sont très sensibles à l'incidence de tumeur de la prostate par rapport à par exemple Asie du Sud , principalement en raison du mode de vie et des aliments riches . Dans le cas des hommes aux Etats-Unis , les chances d'obtenir une tumeur de la prostate au cours de son vivant est d'environ 16 % , afin de prendre un test annuel pour le cancer de la prostate est fortement recommandé.

Les nouvelles heureux , c'est que selon une étude réalisée en 2006 dans le Journal de l'American Medical Association , les hommes qui ont des tumeurs de la prostate de bas grade ont un risque minime de mourir d'eux jusqu'à 20 ans après le pronostic du cancer de la prostate .

En général , les hommes âgés de plus de 50 sont sujettes à cette maladie . Donc, il est préférable de connaître les symptômes : uriner avec difficulté , l'incapacité totale d'uriner , uriner souvent , surtout la nuit , le flux de l'urine faible ou sporadique , la douleur tout en urinant , sang dans l'urine et la douleur du bas du dos , les hanches et cuisses. Les hommes avec de tels symptômes doivent passer un test pour le cancer de la prostate , car ces symptômes sont communs à l'élargissement bénigne de la prostate non cancéreuse également .

Certaines familles présentent un risque plus élevé d' incidence du cancer de la prostate. Le facteur de risque est une normale à 13 . Mais si dans la famille du père ou frères avaient tumeur de la prostate peu avant l' âge de 70 ans , les chances de l'obtenir par l'individu s'élève à entre 1 sur 4 à 1 sur 7 .

Ainsi, ceux ayant des antécédents de tumeurs de la famille devrait commencer à prendre un test annuel pour le cancer de la prostate à l'âge de quarante ans. Examens toucher rectal (DRE) et des tests sanguins pour l'antigène prostatique spécifique ( PSA ) sont effectuées régulièrement . Le pronostic du cancer de la prostate dépend entièrement des avancées dans le domaine des essais de la même .

Aucun site mais OnProstateCancer.com vous donne tous les conseils et informations sur tumeur de la prostate et des sujets connexes . Si vous êtes nouveau sur le sujet ou un expert , assurez-vous de vérifier survivre à un cancer de la prostate en suivant les liens ci-dessus !

Cancer de la prostate survie et de la prostate Cancer Espérance de vie

Survie au cancer de la prostate et de la prostate de l'espérance de vie de cancer sont comme les deux faces d'une même médaille . L'un est entièrement dépendant de l'autre . Chaque individu est unique au monde . Les antécédents familiaux concernant une maladie , mode de vie , habitudes alimentaires , tous sont des facteurs contributifs à la survie et , bien sûr, comme corollaire , à son espérance de vie .

Presque tous les experts de la santé sont d'avis que la détection d'un cancer à un stade très précoce est singulièrement bénéfique pour contenir la métastase ( propagation à d'autres parties du corps ) du cancer . Si la métastase se produit la survie du patient devient sujette à caution. Dans le même temps, ils sont d'avis que faire une biopsie pour les patients de plus de 70 est également très nuisible . Cela peut affecter leur prostate espérance de vie de cancer .

La survie au cancer de la prostate dépend de l'efficacité avec laquelle elle est diagnostiquée . Cela se fait par le classement et la mise en scène . Dans le procédé de mise en attente , en quatre étapes A, B, C et D ont été avancées en fonction de la gravité de la maladie . Stade A représente confinement du cancer dans la prostate , stade B nodule palpable formé mais limitée à la zone de la prostate , stade C propagation de nodule au niveau local et le stade du cancer D propager à d'autres parties appelées métastases . Les étapes A à D sont sur l'échelle ascendante en ce qui concerne la gravité .

Dans le système de mise à l'échelle de Gleason mise à l'échelle est populaire pour évaluer l' état ​​d'avancement du cancer de la prostate . Gleason système utilise une échelle allant de 2 à 10. Si le score de Gleason est de 6 ou moins , les cellules cancéreuses ne sont pas susceptibles de se propager. Un score de Gleason de 7 est indicative de la formation des cellules agressives. Tout score de Gleason du 8 au 10 indique métastases .

Y at-il des méthodes pour prévenir effectivement la mise sur de tumeur de la prostate afin d'améliorer les chances de survie de cancer de la prostate ? La réponse est un non catégorique . Il ya des choix selon les chercheurs à réduire le risque . Choix de l'alimentation et de mode de vie jouent un rôle vital dans la réduction du risque de cancer de la prostate . Exercice en plein air plein d'oxygène et un régime alimentaire faible en gras et riche en fruits , légumes et maintenir un poids santé peut également contribuer à réduire le risque

Afin de prolonger l'espérance de vie la prostate cancer , différentes options de traitement est évoquée . Mais selon avis médical conseils , il faut environ 10 ans pour réaliser des études détaillées sur un large éventail de patients, ce qui est une proposition coûteuse . Ainsi, les chercheurs ont pris les données du passé pour comparer les traitements . C'est ce qu'on appelle une étude rétrospective et n'est pas très fiable .

Le développement du cancer chez les hommes âgés ( qui est toujours le cas ) conteste l'efficacité des méthodes de traitement , car en raison de la nature à croissance lente , ils ne peuvent pas besoin de tout traitement si l'ampleur de la maladie est faible .

Survie au cancer de la prostate est une question complexe . Divers facteurs entrent en jeu comme la race, les habitudes alimentaires et mode de vie détermine l'apparition de la maladie . Les options de traitement doivent également être mis en balance avec les prévisions de l'espérance de vie .

Cancer du sein - Qu'est-ce qui ne parle pas

Chaque mois, 10 à 15 appels viennent avec les femmes ( et certains hommes) cherchant de l'aide dans leur cheminement avec le cancer du sein . Chaque appel mène à des personnes de partager simplement combien il est difficile pour eux de gestionnaire de leurs préoccupations au jour le jour . Quatre-vingt pour cent de ces appels se trouvent pas de travail tout en essayant de gérer leur chimiothérapie et / ou visites de radiothérapie , garderie , repas , et à maintenir avec leurs factures mensuelles .

Ayant toujours eu une excellente couverture d'assurance par le biais du travail de mon mari , je l'ai pris pour acquis que tout le monde a une bonne couverture comme la nôtre . Il ya trois ans , j'ai commencé à recevoir une formation dans le sort des autres . Ce que j'ai appris , c'est que la plupart des assureurs ne couvrent pas la totalité du coût des traitements du cancer . Lorsque les individus ont passer par plusieurs cycles de chimiothérapie et éventuellement des traitements de radiothérapie de 30 à 40 visites , la co-payeur seul peut devenir écrasante . Beaucoup de personnes vont ressentir des effets secondaires tels que des nausées , des maux de tête ou fatigue extrême qui leur interdit d'être en mesure de travailler . Certains sont capables de quitter leur emploi d'invalidité de courte durée , mais d'autres se retrouvent sans travail parce qu'ils ne pouvaient pas s'acquitter de leurs fonctions .

Pour de nombreux Américains , la famille moyenne est incapable de planifier une maladie grave et ils prient simplement qu'ils restent en bonne santé . Le cancer du sein n'a pas de fonction de l'âge , la couleur ou le sexe . Quand il frappe , il peut épuiser les ressources d'une famille dans un court laps de temps . Où peut-on trouver de l'aide ?

De nombreux États ont des programmes qui offrent la communauté mal desservie à obtenir des mammographies libres par rapport à la détection , mais ce qui se passe une fois détectée et vous n'avez pas d'assurance ? Réforme de la santé peut aider à certaines de ces préoccupations . Pourtant , il y aura toujours des domaines de besoins d'une famille qui ne seront pas traitées par toute réforme . Si le revenu familial est réduit parce qu'un membre ne peut pas continuer à travailler , est -il un fonds pour obtenir la note de voiture pris en charge ? Que diriez- assistance de soins de jour ou de frais de scolarité pour les enfants ? Peut-être qu'il a fallu deux personnes à revenu pour couvrir la note de la maison , alors où est-il de l'aide pour son prêt hypothécaire parce que vous êtes malade ?

Maintenant, certains diront , les gens ont juste besoin d'ajuster et de réduire leur niveau de vie. Personne ne demande à un cancer du sein ( ou n'importe quelle maladie pour ce fait ) et pourtant il semble dommage qu'il n'y a pas de programmes disponibles pour aider les gens à travers ces types de crise médicale . ( S'il y en a , de leur champ d'intervention est très limité . ) Pour beaucoup dans les 6 mois à un an de leur statut de classe moyenne - faire -do a disparu et ils se retrouvent à la recherche d' une aide publique pour la nourriture , le logement et un emploi .

Il est facile de porter des jugements rapides quand vous vous tenez à l'extérieur de la situation de quelqu'un. Toutefois, lorsque vous prenez le temps d'écouter leurs appels à l'aide , pas toujours fort parce qu'ils sont trop accablé et déprimé avec leurs circonstances , vous commencez à voir que vous pourriez facilement être victime de leur sort si les rôles étaient inversés .

Connaissez-vous quelqu'un qui lutte le cancer du sein en ce moment ? Ne présumez pas que tout va bien avec eux . Regardez de plus près , écouter tranquillement , et voir si vous pouvez entendre leur faible appel au secours. Vous ne pouvez pas être en mesure de résoudre le grand problème de la couverture de ces frais médicaux imprévus , mais peut-être que vous pouvez fixer un repas ou faire l'épicerie pour la famille , offrir à regarder les enfants , ou former un pool de voiture pour prendre le patient à son traitements . Pour une femme seule avec des enfants ce genre d'aide est inestimable.

Il n'y a pas de réponses rapides à ces questions , mais je crois que nous pouvons tous effectuer de petits actes de bonté qui feront une différence pour ceux qui luttent le cancer du sein et d'autres maladies . Si nous commençons tous à faire de petits efforts pour aider un membre de notre famille, un ami ou un voisin , nous finirons par être en mesure de prendre sur les grandes préoccupations et apporter un vrai changement .

Cancer de la prostate évolution de test pour améliorer la prévision du cours de la maladie

Une tumeur de la prostate est un cancer à croissance lente spécifiques aux hommes . Il présente des symptômes à un stade assez avancé . Toutefois, si les gens s'engagent examens médicaux annuels , y compris les tests de cancer de la prostate , ( dont ils sont censés faire après 40 ) les chances de détection à un stade précoce de la même sont élevés.

John Hopkins Oncology scientifiques et les chercheurs ont établi que la mesure du processus chimique associée à la variation génétique déclenché par tumeur de la prostate conduit à la détection de l'État au début , ce qui assure une guérison complète . American Cancer Society soutient cependant des tests de routine pour le cancer que pour les personnes de plus de 50 .

Des scientifiques américains et britanniques mettent au point un test du cancer de la prostate à l'aide d'un échantillon de fluide de la prostate pris par une aiguille insérée sous anesthésie locale et dure moins de trois minutes. Ce sera une aubaine pour les patients , les agents de santé et les médecins . Un Prasanna de Silva , président de la chimie organique à l'Université Queens de Belfast , Royaume-Uni a déclaré que le nouveau test était : «Une méthode pratique et rapide qui fournit un avertissement précoce du cancer de la prostate qui apportera un soulagement pour beaucoup d'hommes " .

Antigène spécifique ( PSA ) test de la prostate comme test de cancer de la prostate est utilisée dans le monde entier , il s'agit d'une protéine sécrétée par la glande de la prostate et supérieures aux valeurs normales indiquant la présence de cellules cancéreuses de formage. Le test PSA est la façon dont un médecin mesure la quantité de PSA qui est présent dans le sang du patient. Ce test est effectué avec l'examen du rectum numérique ( DRE ) qui permet au médecin de mesurer réellement la taille de la glande de la prostate .

Sciences pharmaceutiques à base de Maryland ont découvert qu'une protéine - une enzyme appelée HAAH - qui pourrait se révéler être un biomarqueur , qui est plus sensible et plus spécifique que les méthodes actuelles de détection précoce des tumeurs de la prostate . Ce test de biomarqueur peut identifier des tumeurs de la prostate à un stade précoce . Et c'est un welle réé fait que la détection précoce de tumeur de la prostate assure une guérison complète du cancer. Ceci est très utile pour prévenir la récurrence du cancer de la prostate .

Grâce à un test d'ADN simple, qui identifie des gènes de risque , les scientifiques de l' Université médicale suédois Karolinska Institutet espèrent identifier hommes portant une combinaison connue de gènes à risque , qui courent 4 à 5 fois plus de risques de tumeurs de la prostate . Même les cas où la guérison partielle fixe , ils disent que le risque de récidive du cancer de la prostate est plus élevé et donc la peine de déterminer .

Dans le test d' un cancer de la prostate nanoparticules , les nanoparticules d'or sont d'abord mélangés dans une solution . Les nanoparticules sont amenées à se fixer à des protéines de cancer production . Lorsque la goutte de sang du patient est tombé dans la solution de nano , ils recherchent la protéine. Si la protéine est présente, alors les nanoparticules d'or se regroupent autour de lui. S'il n'y a pas de formation de grappe , la conclusion est que l' absence de formation de cancer est à prévoir

Est l'obésité , un obstacle pour un test du cancer de la prostate précis ? Health Science Center de l'Université du Texas à San Antonio , est venu à la conclusion que chez les hommes obèses , la sensibilité du test de l'APS est émoussée . Les médecins pensent que les hommes obèses produisent plus d'oestrogène , ce qui entraîne une baisse des niveaux de testostérone et pourraient affecter les cellules qui produisent l'antigène dans le test .

Traitement et survivant cancer de la prostate

Pour le traitement du cancer de la prostate , haute densité techniques sonores ultra ciblées sont souvent utilisés , où les ondes sonores à haute densité détruire les cellules cancéreuses . Les ondes sonores sont fabriqués à partir d'une sonde endorectale placé à l'intérieur du corps du patient. La chimiothérapie , d'autre part, est un traitement du cancer qui tue les cellules cancéreuses ou arrête leur division cellulaire. La chimiothérapie peut être une chimiothérapie systémique ou la chimiothérapie régionale . La première est injectée dans une veine et ce dernier est directement placé dans la cavité du corps .

Lorsque la radiothérapie est utilisée pour traiter le cancer de la prostate , des rayons X de haute énergie ou d'autres types de rayonnements tuer les cellules cancéreuses ou de les retarder de plus en plus . Quand une machine à l'extérieur du corps est utilisé pour envoyer un rayonnement , il est appelé radiothérapie externe et quand une substance radioactive scellée en fils , aiguilles ou cathéters est placé près du cancer dans le corps , elle est appelée radiothérapie interne .

Les actions visant à traiter le cancer de la prostate sont de deux types distincts : le traitement de la maladie locale ( localisée ) et le traitement des métastases à distance (métastases ) . Survivre à un cancer de la prostate dépend du type de cancer , la présence ou l'absence de métastases, de l'âge du patient, les antécédents de santé générale du patient et les antécédents familiaux .

Les trois traitements standards pour les hommes avec tumeur localisée de la prostate sont l'attente vigilante , la chirurgie et la radiothérapie . Jusqu'à présent , aucune étude comparative détaillée de toutes les trois options a été entrepris . Université de Floride, les chercheurs ont mis au point une nouvelle thérapie génique pour arrêter la croissance du cancer en utilisant une protéine synthétique pour induire la coagulation du sang qui coupe le sang et en nutriments de l' alimentation d'une tumeur .

Les chercheurs étudient également les moyens de fournir la protéine directement sur les sites d'intérêt plutôt que par les gènes qui produisent la protéine plus tard . D'autres chercheurs utilisent les nanoparticules pour détecter les tumeurs et administrer des médicaments ou diffuser de la chaleur pour détruire les cellules cancéreuses lorsqu'il est bombardé par les ondes radio .

Noscapine , une substance naturelle présente dans la médecine de toux est susceptible d' être utile dans le traitement du cancer de la prostate . Aucune toxicité significative a également été observée avec la noscapine . L'étude qui a été complété avec succès chez la souris sera réalisée chez l'homme et il est prévu qu'il y aura pas d'effets secondaires .

Dans le traitement du cancer de la prostate , du point de vue naturopathie , l'attente vigilante peut être appelé un traitement régulier depuis des modifications sont apportées à l'alimentation et les suppléments du patient et les herbes sont prescrits . Patient laissé le temps d'évaluer les options et les traitements pour assurer survivre à un cancer de la prostate . Pendant l'attente vigilante , toucher rectal et un suivi réguliers de PSA sont menées .

Dans le cas de patients âgés , le traitement du cancer de la prostate est toujours un dilemme. Plutôt que d'une politique " attendre et voir " d'observer la propagation du cancer , il est établi qu'ils peuvent chances de survivre à un cancer de la prostate sont plus élevés si elles bénéficient d'un traitement actif du cancer . Dans une étude de près de 50.000 hommes âgés atteints de tumeur de la prostate précoce , le groupe de traitement actif a vécu pendant 13 ans par rapport à l'autre , attendre et voir le groupe qui n'a vécu que 10 ans .

A Little Love Every Day Keeps dépression Away - survivant de cancer veut de l'amour et de l'attention

Mon mari est un survivant du cancer de la prostate et un homme très émotif . Il est un inquiet . Chaque petite chose est un problème. Chaque douleur , la douleur , l'odeur et la nomination du médecin peuvent lui envoyer dans la dépression . Il ne se termine jamais .

Nous ne pouvons pas arrêter le processus de vieillissement . Le cancer est parti et il n'y a aucune garantie qu'il ne se présentera pas ailleurs dans son corps à une date ultérieure . Si nous passons tous nos moments de veille sur les «si» de la vie , nous ne serons pas faire l'amour n'importe quand bientôt .

Le mieux que nous puissions faire est de se concentrer sur aujourd'hui et comment nous sommes vivants et de prêter attention à l'autre. Si nous trouvons un moyen de partager des moments qui sont affectueux , nous pourrions tout simplement profiter de quelque chose. Nous devons trouver un moyen de s'aimer .

En tant qu'êtres humains, nous voulons désespérément d'être aimé Nous voulons nous sentir bien . Vous ne voulez pas à votre partenaire de se sentir bien , même si vous ne vous sentez pas fabuleux ? Pourrait aimer et obtenir de l'aide de l'attention à prendre votre esprit de vos problèmes ? . Nous croyons que toute quantité de temps que vous vous concentrez sur quelque chose qui sent bon est bon .

Comment pouvez-vous avoir plus d'amour et obtenir plus d'attention dans votre vie ? Faites l'amour et l'attention prioritaire. Mettez-le sur le haut de votre liste de choses à faire . Faites-le tous les jours et le sourire plus . Le plus vous êtes heureux , moins vous êtes déprimé .

Comment pouvez-vous mettre dans l'ambiance lorsque vous ne vous sentez pas bien? Il faut travailler . Les résultats peuvent être si merveilleux que le travail en vaut la peine . Regardons l'autre côté de l'équation . Qu'est-ce qui pourrait arriver à votre relation, si vous ignorez l'autre tout le temps , vous refusez de prêter attention à l'autre, et que vous êtes malheureux et déprimé plus que vous êtes heureux?

Certaines personnes ne savent pas par où commencer pour améliorer leur vie amoureuse . Pensez aux simples , belles choses dans life.when mon mari se sent bas que j'essaie de faire quelque chose qui est d'aimer et choyer pour lui. Pour faire des mains et des pieds se sentir mieux , nous ferons une manucure et pédicure . Je trouve toujours les bonnes lotions ou crèmes pour rendre les mains et les pieds se sentir bien. Faire mains et les ongles rugueux et vous améliorer expériences touchantes .

Si vous êtes à la maison de changer la télévision sur un canal différent , écouter des sons différents ou de la musique , et regarder un nouveau contenu sur votre ordinateur . Allez à la bibliothèque et vérifier quelque chose que vous considérez comme source d'inspiration ou excitant . Cassez votre routine et faire quelque chose de nouveau chaque jour . Rendre la vie plus agréable . La seule chose que vous avez à perdre est votre dépression .

La chimiothérapie et l'exposition professionnelle accrue aux médicaments dangereux

Actuellement dans le monde, plus de 11 millions de nouveaux cas de cancer sont diagnostiqués chaque année et chiffre devrait passer à 16 millions en l'an 2020 à une augmentation de la population et de la pollution . Depuis plusieurs décennies , le traitement de la plupart de ces cas de cancer s'est appuyé principalement sur ​​la chimiothérapie .

La chimiothérapie est une technique d' anticancéreux bien connu qui implique plusieurs agents chimiques nocifs . Soufre du gaz moutarde a été le premier tel agent qui a été observé pour provoquer des changements dans la moelle osseuse des anciens combattants de 1ère guerre mondiale quand hospitalisé de nombreuses années plus tard . Cela a conduit à son évolution en tant qu'agent anticancéreux , et les , les moutardes à l'azote apparentées , mais moins toxiques ont ensuite été démontrée pour produire une régression des tumeurs chez les patients ayant un lymphome .

Spécialistes de l' oncologie et des cliniciens de la santé sont bien conscients des effets toxiques de la chimiothérapie. Cependant , la conscience de ces effets se traduit par des plans de traitement appropriés pour les patients recevant un traitement de cancer afin d'éviter ou d'atténuer les conséquences négatives . Mais les provisions pour les risques professionnels pour les travailleurs de la santé qui s'occupent de ces médicaments dans le cadre de leurs fonctions doivent encore être pleinement prises en compte .

Plus que des centaines de différents médicaments antinéoplasiques sont actuellement en cours d'utilisation et beaucoup plus sous phase de développement dans les usines pharmaceutiques . Les médicaments utilisés pour traiter des maladies comme le cancer ont ouvert de nouvelles voies , de l'amélioration de la qualité de vie des patients à une guérison complète . De plusieurs années , le profil de toxicité de ces médicaments a été régulièrement abordée par les cliniciens et les communautés de santé au travail . Plusieurs campagnes portant sur la manipulation sécuritaire des médicaments dangereux sont toujours en cours . Mais la charge accrue des patients , ainsi que l'utilisation de la chimiothérapie à haute dose , des combinaisons de plusieurs médicaments , et l'utilisation de médicaments antinéoplasiques pour les maladies autres que le cancer , permettra d'accroître le potentiel d'exposition du travailleur de la santé à ces médicaments .

Cellules Souches Végétales comme traitement nouveau pour cancer de la prostate

Le risque de cancer augmente avec l'âge de la prostate . Bien qu'il soit dit que la quantité de décès causés par le cancer de la prostate a diminué au cours des cinq dernières années , les études n'ont pas montré des résultats sur l'amélioration de la survie .

Il existe de nombreux facteurs de risque liés au cancer de la prostate . La première est une histoire familiale positive . Cancer de la prostate est dit d'augmenter deux fois si un parent du premier degré est affectée et par quatre fois si deux ou plus sont touchés . Plus d'hommes africains sont touchées en raison de l'augmentation des niveaux de testostérone dans ce groupe .

Les facteurs environnementaux jouent également un rôle . En outre, une forte consommation de graisses alimentaires sous la forme de l'acide alpha-linolénique , ou des hydrocarbures aromatiques polycycliques , que l'on trouve lorsque les viandes rouges sont cuites, est dit d'augmenter le risque .

Pratique médicale réelle dire que le traitement du cancer de la prostate comprennent les analogues de la GnRH ou des médicaments semblables à la gonadolibérine , une hormone de la glande pituitaire. Oestrogène et de progestérone -like médicaments sont également donnés . Les œstrogènes , l'hormone sécrétée par les ovaires ne sont désormais plus utilisés en raison du risque d'effets secondaires tels que l'enflure , l'embolie pulmonaire dans lequel un corps étranger loges sur l'artère des poumons , et d'AVC. Les analogues de la GnRH sont associés à une régulation à la baisse soudaine de récepteurs hormonaux , ce qui entraîne des symptômes tels que les bouffées de chaleur , la faiblesse, la fatigue , l'impuissance, la perte de la masse musculaire , des changements de personnalité , l'anémie, la dépression et l'ostéoporose.

Compte tenu des nombreux effets secondaires de ces médicaments , il existe un intérêt croissant en ce qui concerne l'utilisation de cellules souches végétales. Cellules souches végétales ont l'avantage d'être moins toxique que les thérapies mentionnées précédemment pour le cancer de la prostate.

Cassis contient de l'acide indole acétique , ce qui élimine l'excès d'œstrogènes et d'autres composants qui perturbent les récepteurs des œstrogènes .

Sureau noir contient du bêta -sitostérol qui est utilisé pour abaisser le cholestérol et soulager les symptômes de l'élargissement de la prostate .

Buis contient des acides linoléiques , qui diminuent le risque de cancer de la prostate.

Alder européen contient Émodine qui interfère avec l'activité des récepteurs d'androgènes . Ces récepteurs androgènes lorsqu'ils sont activés par les agents de pré -cancéreuses , appelés oncogènes , conduit à une augmentation de la prolifération des cellules cancéreuses et la croissance des vaisseaux sanguins qui nourrissent et encouragent la croissance de cellules cancéreuses. Émodine arrête ces récepteurs aux androgènes et encourage ces cellules de caner de commettre des suicides acheter un processus appelé apoptose . Ainsi, ces cellules cancéreuses sont tuées avant qu'elles puissent se propager à d' autres parties du corps . Cellules souches végétales de gattilier réduire prolactine , qui peut être un facteur de risque pour l'élargissement de la prostate . Les cellules souches végétales Elm réduisent les niveaux de cholestérol dans la prostate .

Les cellules souches végétales Gris Alder suppriment la protéine de NFkB qui est activé dans le cancer de la prostate. Les cellules souches orientales d'avion d'arbres de plantes inhibent l'oestrogène et induisent la mort des cellules tumorales (apoptose) . Les auxines ou des hormones végétales présentes cellules souches végétales stimulent une enzyme qui rend les œstrogènes moins actif. Si vous avez 70 ans et plus et est à risque de cancer de la prostate , des plantes thérapie de cellules souches peut être la réponse à vos problèmes futurs . Cellules souches végétales sont l' avenir de la médecine - un tout avancement naturel d'aujourd'hui avec la fraîcheur et merveilles de guérison de la nature .

Oestrogène et son rôle dans le cancer

Des études récentes montrent que le déséquilibre de l'hormone œstrogène peut causer le cancer du sein . Plus inquiétant est le fait que le déséquilibre peut se produire aussi chez les femmes et les hommes .

Un déséquilibre des hormones dans l'organisme se traduit par des problèmes de santé liés aux hormones telles que le syndrome prémenstruel, l'endométriose , les fibromes utérins , l'infertilité, le gain de poids , augmentation de la coagulation sanguine, un dysfonctionnement de la thyroïde , même sein et cancer de l'utérus chez les femmes et chez les hommes cancer du sein, des problèmes de prostate et le cancer de la prostate.

La terminologie appropriée pour décrire l'état est appelé dominance d'oestrogène et peut être détecté en prenant un test de salive . Ce test simple peut révéler avec précision les niveaux d'hormones .

Un test de salive soit déplacer un homme ou une femme à prendre des mesures pour rétablir l'équilibre de leurs propres hormones ou les faire s'asseoir et réfléchir sur leur bonne santé hormonale. Ceux de plus de 50 peut passer un test de salive annuel de garder la trace de leurs niveaux d'hormones.

L'équilibre hormonal est essentiel pour une bonne santé et de l'immunité . Il ya aussi des façons plus douces , plus naturelles pour traiter les symptômes de déséquilibre hormonal . Les traitements tels que les remèdes à base de plantes et homéopathiques sont doux sur les systèmes sensibles du corps , mais toujours efficace et améliorer votre santé globale en aidant à rétablir l'équilibre à des niveaux hormonaux .

Selon le type de déséquilibre hormonal , un diagnostic doit être établi pour déterminer les meilleures options de traitement pour la corriger. Cependant , presque tout le monde peut bénéficier des avantages d'un mode de vie holistique et sain , qui comprend l'alimentation , l'exercice , le sommeil , et la réduction du stress .

Les hommes et les femmes qui subissent un déséquilibre hormonal se sentent souvent très malade . Le fait de porter l'équilibre de leurs hormones est souvent la clé de leur bien-être . Des mesures préventives peuvent souvent indispensable pour prévenir la progression de maladies ou de maladies et des déséquilibres hormonaux à l'organisme .

Le traitement du cancer de la prostate

Selon la Société National Cancer , le cancer de la prostate est une maladie dans laquelle les cellules cancéreuses se forment dans les tissus de la prostate. Puisque la maladie ne touche que les hommes , et généralement ceux qui sont plus âgés en âge , la maladie peut causer des difficultés à uriner , douleurs au dos et de la hanche , du sang dans l'urine et des dysfonctionnements sexuels et , comme la douleur lors de la libération du sperme . Il existe des traitements pour le cancer de la prostate , cependant, et ils ne sont pas tous aussi envahissant que la chimiothérapie .

La chirurgie est une option courante pour le traitement , car il peut éliminer soit les ganglions pelviens lymphatiques , qui peut contenir des tissus cancéreux , ou toute la prostate et le tissu cancéreux qui l'entoure .

Si il ya des cellules cancéreuses dans le tissu des ganglions lymphatiques , alors il n'est pas nécessaire d'enlever toute la prostate , mais le traitement est encore nécessaire pour éradiquer les cellules cancéreuses complètement.

Le rayonnement est une autre forme de traitement du cancer de la prostate , l'utilisation des rayons X et d'autres formes de rayonnement pour tuer les cellules cancéreuses pour les empêcher de grandir et revenir. Qu'il soit utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur , la radiothérapie peut provoquer miction et problèmes sexuels chez les hommes recevant ce type de traitement .

Cette option n'est viable que si la tumeur est encore à l'intérieur des ganglions lymphatiques ou de la prostate tout à fait, et n'est pas nécessaire si la tumeur s'est propagée son moyen de sortir de la prostate . Pour ce type de cancer de la prostate , l'hormonothérapie peut être utilisée pour ralentir ou arrêter la production d'hormones mâles , qui se trouvent principalement dans les testicules. Les testicules , l'un ou les deux, peuvent également être éliminés au cours de la thérapie hormonale pour débarrasser le corps des androgènes qui créent l'hormone mâle .

Pour les hommes plus âgés dans les premiers stades du cancer de la prostate , l'attente vigilante pourrait également être utilisé . Cela implique en regardant la croissance et de la rapidité de la tumeur pour surveiller si un traitement est nécessaire . Certaines tumeurs cancéreuses de la prostate se développent lentement , ce qui signifie que les risques de traitement du cancer peuvent ne pas être bénéfiques à l'étape de fin de vie , quand un homme pourrait être plus sensibles aux effets secondaires du traitement .

De nouveaux traitements sont en cours d'élaboration , comme la cryothérapie , pour geler les cellules cancéreuses et les détruire. En fin de compte , le traitement choisi est ce qui est bon pour chaque individu .

Le traitement du cancer de la prostate est un sujet en constante évolution et celui où il est utile de vous assurer que vous avez précis des informations à jour. Cet article ne peut gratter la surface - ne pas lire et la recherche plus loin pour s'assurer que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin afin de prendre des décisions éclairées .

La radiothérapie pour le cancer du sein - vraiment bénéfique

Accélérateur linéaire en radiothérapie convertit composants radioactifs dans le faisceau de rayonnement de haute énergie qui est utilisée pour vérifier ou traiter certaines parties du corps . Comment rayonnement fonctionne réellement? Les particules radioactives avec affectant peu les cellules non - cancéreuses traiter les particules de cellules touchées en général.

Habituellement , les cellules non - cancéreuses ont le pouvoir de réformer ou réparés , mais les cellules cancéreuses ne sont pas faciles à obtenir réparation . L'apoptose est un cycle de la mort cellulaire , où les cellules cancéreuses sont placés au cours de la prochaine période de la division cellulaire. Radiothérapie dans le cancer du sein est gagne en popularité partout dans le monde pour son traitement de haut niveau .

Le meilleur avantage de la radiothérapie est qu'il peut durcir si le cancer se propage vers le haut vers les ganglions lymphatiques ou à travers des marges chirurgicales . Et , elle contribue à réduire le risque de tout risque de récidive . Ainsi , le rayonnement est très important pour guérir le cancer du sein .

Un facteur qui est responsable de la radiothérapie est la teneur en graisse excessive . Plus graisses augmentent les chances de traitement de radiologie . Il existe plusieurs effets néfastes des rayonnements à la poitrine . Couleur de la peau peut changer de rouge qui se réduit avec le temps .

La radiothérapie pour le cancer du sein a été utilise dans presque tous connus des unités de soins médicaux . Et , les femmes obtiennent beaucoup bénéficié . Selon un sondage , 90% des femmes n'ont pas été remarqué aucune complication après le traitement . Reste 10 % ont été notés avec certaines complications comme la formation de tissu fibreux , le retrait du sein , la réduction de l'élasticité de la peau ainsi que la sensibilité du sein . Et , ces changements sont tout à fait normal et varient d'une femme à .

Plusieurs sites sont des jours de thee disponibles qui ont été au service des gens à cet égard . Ils fournissent toutes les informations nécessaires de la radiothérapie pour le cancer du sein. Et , donc il crée plus de sensibilisation et les connaissances au sujet de la même .

Le resvératrol et cancer de la prostate Lien

Le resvératrol a été surnommé comme l'antioxydant le plus puissant du 21e siècle et a reçu beaucoup d'éloges , car des études publiées en 2006 ont indiqué ses bienfaits pour la santé . Beaucoup se sont demandés si il peut inhiber les cellules cancéreuses et le resvératrol et le traitement de cancer de la prostate ont été liés à plusieurs reprises .

Si vous êtes un homme, alors ces nouvelles sont de bonnes nouvelles que le cancer de la prostate est l'un des cancers les plus fréquents chez les hommes semblables au cancer du sein chez les femmes et le lien entre le resvératrol et le cancer de la prostate est en effet très excitant .

Le resvératrol se trouve dans de nombreux fruits à peau sombre comme les framboises , canneberges, bleuets et les raisins rouges . Il est sous forme concentrée dans le vin rouge sombre alors quand les gens ont un verre à des fins médicinales , ils peuvent être plus proche de la vérité que ce qu'ils réalisent .

Les résultats de tests récents ont donné des résultats positifs de sorte qu'il serait prudent pour les hommes dans les plus de 50 tranche d'âge , les plus susceptibles de souffrir de cette forme de cancer , d'envisager de prendre un supplément quotidien de resvératrol . En fait, comme le resvératrol a de nombreux autres avantages pour la santé tels que la lutte contre le diabète , réduire le processus de vieillissement , aider à réduire les rides et les taches de vieillesse et stimuler l'énergie , il serait un bon complément à prendre tout simplement pour améliorer santé sur l'ensemble quel que soit votre âge et le sexe .

Si c'est quelque chose que vous êtes intéressé à visiter notre site Web pour obtenir des informations sur un supplément quotidien de resvératrol qui a été combiné avec plus de 70 amélioration de la santé des vitamines et des minéraux aujourd'hui. Vous pouvez être heureux que vous ayez décidé d' .

Médicaments hormonaux utilisés comme un médicament contre le cancer de la prostate

Types de médicaments contre le cancer de la prostate et des traitements varient énormément . Tous les hommes ne sont pas créés égaux , et chaque individu est unique au monde . Le traitement pour le cancer de la prostate varie aussi très largement avec différents types de patients , en fonction de l'âge, le style de vie et le mécanisme de corps . Une combinaison de régimes de traitement - comme la chirurgie suivie d'une radiothérapie ou d'un rayonnement en combinaison avec la thérapie hormonale est trouvé pour être efficace.

L' hormone sexuelle masculine , la testosterone a été trouvé être le coupable stimulant la croissance des cellules cancéreuses de la prostate . L'hormonothérapie est basée sur la théorie âEUR " couper les racines , si vous voulez détruire complètement un arbre . L'hormonothérapie arrête le corps des patients de la production de cette hormone mâle testostérone.

Ainsi, les cellules cancéreuses ne trouvent pas leur abri à l'intérieur du corps et périssent . Dans certains cas , le traitement hormonal est utilisé en combinaison avec une radiothérapie pour dissiper les cellules cancéreuses résiduelles . Les médicaments utilisés pour cela sont agonistes de la LH -RH qui mettent en place un blocus chimique empêchant les testicules de messages de testostérone production .

Des chercheurs de l' Université de Rochester Medical Center ont découvert que certains médicaments contre le cancer de la prostate , au lieu d'anéantir le cancer peuvent stimuler la croissance des cellules cancéreuses . Cela est dû au fait que la thérapie hormonale qui supprime pendant une certaine période , ne parvient pas chez les patients dont la maladie à tartiner

Donc, pour le bon médicament contre le cancer de la prostate régime , certains praticiens adoptent une durée de six mois et six mois de congé politique pour l'administration de ces médicaments .

Les chercheurs du Duke Prostate Center, ont constaté que de restreindre les hydrates de carbone indépendamment de la perte de poids ralentit la croissance de tumeur de la prostate . Jusqu'à présent , les souris n'ont été testés, mais maintenant le travail sur des volontaires humains a commencé .

Duke University Medical Center à Durham , Caroline du Nord ont conclu qu'une alimentation riche en graines de lin peut freiner la croissance de tumeur de la prostate . Ce qu'ils ont trouvé quand les graines de lin ont été prises indépendamment du fait qu'ils ont suivi une faible teneur en gras ou non . Ils estiment que la réduction de la prolifération cellulaire est un développement positif et conduira à une meilleure survie ..

Proscar , un médicament utilisé pour traiter la calvitie masculine , lorsqu'il est utilisé comme médicament contre le cancer de la prostate , se trouve à abaisser les niveaux de PSA et a été jugé utile pour traiter le cancer . La version ultérieure de la dose est Proscar et sa version faible dose est Propecia . Propecia a été administré à plus de 350 hommes dans le groupe d'âge 40-60 et il a également été constaté que les hommes recevant paropecia avaient une diminution de 40-50 % des niveaux de PSA , qui est très bénéfique .

Le thé vert vous évite de cancer de la prostate

Ces nouvelles sur le thé vert peut être de bonnes nouvelles pour ceux qui sont touchés par le cancer de la prostate . Si vous avez un cancer de la prostate alors boire du thé vert peut être une bonne option de la santé pour vous. Une étude récente menée à l'Université d'État de Louisiane a montré la lente progression du cancer de la prostate chez les hommes qui ont reçu les doses de Polyphenon E trouvés dans le thé vert . Dr James Cardelli avec ses collègues ont mené un essai clinique sur 26 hommes entre 41 vieillissement et 68 ans pour découvrir les effets des composés actifs présents dans le thé vert sous forme de suppléments à court terme accordés aux patients .

Ce qu'ils ont trouvé était que, compte tenu de la supplémentation à court terme , polyphenons ont la capacité de limiter les niveaux de sérum associés à la croissance du cancer de la prostate les empêchant ainsi de la maladie à un certain niveau . La quantité de Polyphenon E donnée aux hommes était de 1,3 grammes par jour , ce qui équivaut de 12 tasses de thé bues quotidiennement . Il y avait eu des études sur l'association entre les deux plus tôt également , mais la preuve n'était pas concluant que selon les gens de la FDA consomme de petites quantités seulement. Mais maintenant, selon l' essai clinique mené par le Dr James et son équipe de 26 hommes ont prouvé que le thé vert si ivre en quantité acceptable peut réduire considérablement le risque de la maladie .

Il existe trois bio- fabricants dans le sérum associé à la croissance du cancer . Ce sont HGF (facteur de croissance des hépatocytes ) , le VEGF (Vascular Endothelial Growth Factor ) et PSA ( antigène spécifique de la Prosternez ) . Les doses de Polyphenon E donnée aux hommes pour une période de 12 à 75 jours annoncez la baisse de 18,9 pour cent en HGF , 9,9 pour cent en VEGF et 10,4 pour cent en PSA . Certains hommes ont montré la baisse de 30% même . Il y avait des niveaux plus élevés de ECGF qui a bloqué la production de HGF , et VEGF . Ceci est en contraste avec les études antérieures effectuées sur des ECGF qui se sont révélés les effets nocifs sur le foie d'avoir des niveaux plus élevés d' ECGF .

Ce test clinique menée par le Dr James prouve presque le rôle de Polyphenon E dans la prévention de cancer de la prostate , mais le Dr James dans le même temps , dit que le test est à un stade précoce si beaucoup de d'autres études doivent être menées afin de prouver la bienfaits du thé vert dans la prévention du cancer de la prostate .

Prostate Questions et réponses sur le cancer - Graines pour l'implantation nouveau traitement

Beaucoup de gens ont encore des questions sans réponse au sujet du cancer de la prostate . Si vous êtes une de ces personnes , la réponse à la question suivante peut s'avérer utile , si vous voulez savoir de manière à aider un proche ou pour vous aider .

Ici va ...

Question: Mon père vient d'être diagnostiqué avec les premiers stades du cancer de la prostate , et le Dr lui dit que c'est à lui que le traitement qu'il veut avoir . Il lui conseilla de suivi tous les 3 mois , que mon père n'était pas vraiment heureux . Il est 56 , homme fort en très bonne santé , et aimerait en savoir plus sur le nouveau traitement qui consiste à implanter des graines .

Réponse: Tout d'abord, je suis très heureux que le cas de votre père a été détecté assez tôt . Si c'est en effet les premiers stades de la maladie , puis il ya une très forte probabilité de survivre à la cancer de la prostate . Donc, c'est une bonne chose .

Si votre père n'est pas informé de l'état , alors ce n'est pas une bonne chose pour le médecin de dire que c'est à lui que le traitement qu'il veut. Il en s'appuyant sur le médecin pour obtenir des conseils et de l'aide , de sorte que le médecin doit fournir de bons conseils et de l'aide.

J'ai aussi ne recommande pas "seulement" la surveillance , qui est aussi appelé « attente vigilante » . Il est préférable de commencer le «bon» traitement tout de suite , car cela permettra d'améliorer ses chances de survie du cancer , d'autant plus qu'il ne s'est pas propagé à d'autres parties dangereusement de son corps . Et bien sûr , le bon traitement dépendra de beaucoup de facteurs - dont votre père et le médecin (s ) vont s'arranger.

À propos de nouveau traitement du cancer de la prostate impliquant graines implantation , il est appelé CURIETHÉRAPIE - la mise ( ou implantation ) de grains radioactifs dans la prostate de la victime . Aussi appelé «thérapie interne de rayonnement ", " traitement implantaire des semences " , ou " radiothérapie interstitielle " curiethérapie semble plus efficace pour beaucoup de gens parce qu'il n'épargne essentiellement les tissus sains et à proximité , que les autres formes de traitement .

Je dirais que votre père traite de cette option de traitement et d'autres avec le médecin (s ) de savoir qui sera le mieux pour lui , dans les circonstances, avant d'aller de l'avant avec tout .

Plus Questions et réponses ? Lire la prostate Cancer Questions Réponses savoir beaucoup plus des réponses aux questions fréquemment posées au sujet de cette condition. Quand il s'agit de cela et d'autres types de cancer ( ou de toute autre condition médicale ) , l'ignorance est certainement pas le bonheur ! Obtenir la bonne réponse peut aider à sauver votre vie , que ce soit contre la prostate ou tout autre type de cancer .

Sein de la fibrose kystique et le cancer du sein - Une étude de cas

Un diagnostic de cancer du sein tend à répandre la peur dans le cœur de chaque femme , mais quand c'est votre mère qui reçoit le diagnostic , les émotions deviennent hyperactives .

Histoire de cas de la maladie fibrokystique du sein

Ma mère a une histoire de cancer du sein de la fibrose kystique , et a eu plusieurs morceaux de poitrine aspiration au fil des ans , dont aucun n'a été malin . Elle a eu une mammographie chaque année , et obtient toujours un bon rapport . Cette année , c'était différent. Cette année, elle a dû subir une biopsie du sein .

Elle a eu une hystérectomie partielle dans le milieu des années 70 , et ensuite ils l'ont mis sur Premarin . Ils n'ont pas enlevé les ovaires , mais encore elle mis sur Premarin , qui était une pratique courante à l'époque . Malheureusement, ils l'ont laissée sur Premarin jusqu'au début des années 2000 .

Il ya dix ans , que j'ai commencé en péri-ménopause , j'ai commencé à lire sur le THS (traitement hormonal substitutif ) et tous les problèmes qui lui sont associés . J'étais intéressé par le sujet personnellement ( pour moi et ma mère ) , et aussi parce que je suis une infirmière . Ayant eu des problèmes quand j'ai pris la pilule de contrôle des naissances , j'étais préoccupé par THS et la ménopause . Après avoir compilé toutes les informations , ce qui était loin d'être positifs , j'ai conseillé à ma mère de sortir de la Premarin . À l'époque , elle était âgée de 60 ans de retard. Sa femme médecin s'est battu pour la garder sur le médicament . Après tout , les représentants des compagnies pharmaceutiques étaient encore disent les médecins que les femmes avaient besoin de médicaments . Malgré les pressions de la communauté médicale , ma mère a fini par ne cesser de prendre Premarin .

La relation entre les compagnies pharmaceutiques et les médecins

Comme vous pouvez ou ne pouvez pas savoir , les compagnies pharmaceutiques financent de nombreuses écoles de médecine , et les représentants de la drogue donnent des informations aux médecins sur les nouveaux médicaments arrivent sur le marché . Les médecins sont enseignées en début de carrière que ce que les compagnies pharmaceutiques leur dire est évangile . Pour eux, vont à l'encontre de cette philosophie prend du temps et de l'argent , ni dont la plupart d'entre eux sont prêts à abandonner. J'ai eu un médecin m'a dit il ya plusieurs années , que j'ai été à la recherche dans la médecine alternative , que si il n'a pas appris dans l'école de médecine , il ne pouvait pas être bon!

Étude de cas Aujourd'hui

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui , 10 ans plus tard , quand ma mère est diagnostiqué avec la phase 1 de cancer du sein . Le fait que le cancer est la phase 1 sont les bonnes nouvelles . Les mauvaises nouvelles , c'est qu'elle a plus d'un type de tumeur . La biopsie du sein montre deux types de tumeur , situés dans plus d'une région du sein :

* CCIS - carcinome canalaire in situ . Ce type de tumeur est la moindre des deux types . Il sort intact et rien d'autre n'est nécessaire .

* IDC - carcinome canalaire infiltrant . C'est le type le plus commun . Il commence dans les canaux galactophores et envahit les tissus voisins .

Il existe quatre stades différents de cancer , de 1 à 4 . ( Stade 0 est pré-cancéreuses , sans invasion des tissus environnants . ) La tumeur de ma mère est de 1,8 cm , et rien de moins de 2 cm est considérée comme l'étape 1. La biopsie montre une certaine implication de la lymphe et les marges ne sont pas claires , mais ils étaient bien différenciées . Les marges sont le bord du tissu entourant la tumeur que le chirurgien a enlevé . Pour simplifier , les marges de la mère ont montré des micro calcifications et une infiltration des cellules cancéreuses , mais ils n'étaient pas du type agressif . Calcifications micro sont de petits morceaux de calcium trouvé où cellulos se divisent rapidement , il est considéré comme un premier signe de cancer du sein, pré- CCIS .

Elle avait deux options pour le traitement : mastectomie ou tumorectomie radicale modifiée . Elle a choisi d'avoir une mastectomie en raison de l' aspect multifocal des tumeurs (ce qui signifie que les tumeurs étaient plus d'une zone de la poitrine ) , l'aspect invasif des tumeurs , et la participation de la lymphe. Stade 1 de cancer du sein a un taux de survie à 5 ans de 100% . Le taux de survie à 5 ans se réfère au nombre de patients qui vivent au moins 5 ans après leur cancer est trouvé .

Sur la base de cette étude de cas , je vous conseille les femmes à réfléchir à deux fois , ou peut-être six fois , avant de prendre la prescription de THS. L'incidence du cancer du sein continue d'augmenter , en dépit des dernières technologies et de la médecine . Il ya vingt ans, le nombre de femmes diagnostiquées avec un cancer du sein était de 1 sur 10 . Aujourd'hui, il est de 1 sur 8 ! Des études ont montré que les hormones synthétiques augmenter les chances d'une femme de cancer du sein de 25-30 % . Contrairement à la croyance populaire , la quantité infime de bon que le THS fait pour le cœur est largement compensé par le risque de cancer . En fait , ma mère a dû avoir un stimulateur cardiaque mettre à l'automne dernier . Il existe d'autres facteurs de risque tels que l'âge , les antécédents familiaux , les gènes spécifiques , l'obésité et autres. L'Institut national du cancer offre un outil en ligne pour vous aider à déterminer votre risque .

Cancer du sein superaliments - des aliments qui prévenir le cancer

Relations de nourriture avec l'incidence et le développement des cellules cancéreuses dans le corps humain déjà largement connus . Habitudes alimentaires de fast-food et le mauvais style de vie humaine , le manque d'exercice et toujours manger des aliments acides, de fumer , de consommer des drogues et de stupéfiants et se pollués par l'environnement va déclencher le cancer et d'accélérer la croissance des cellules cancéreuses .

Aujourd'hui, de nombreux fabricants de produits alimentaires de santé affirment que leurs produits peuvent prévenir le cancer et même de guérir les malades du cancer qui ont déjà avancés étape . Ce n'est pas tout à fait vrai et même certains seulement de promouvoir le produit sans résultat de l'essai clinique . Ce fait est source de confusion pour les consommateurs qui cherchent un traitement alternatif pour le cancer qu'ils ont souffert , et peut même aggraver le processus de la maladie .

De la recherche actuelle et les données cliniques sur les patients atteints de cancer , la plupart des patients atteints de cancer ont l'habitude de manger des aliments acides tels que poulet , dinde , boeuf, porc , lait et produits laitiers comme le fromage , le yogourt , chocolat , alcool, boissons gazeuses , le thé et le café . Ils ont un mauvais style de vie et des habitudes alimentaires , tels que le manque d'exercice , le tabagisme et la consommation de drogues et de stupéfiants et d'autres médicaments . Ceci va déclencher une croissance plus rapide et la propagation des cellules cancéreuses dans le corps.

Le cancer du sein est actuellement le plus grand tueur chez les femmes aux États-Unis et d'autres pays développés . Cancer du sein aujourd'hui est aussi le tueur numéro un dans les pays en développement . C'est très effrayant pour les femmes partout dans le monde .

Actuellement, il est connu que les aliments alcalins seront capables de prévenir et de détruire les cellules cancéreuses . En consommant des aliments alcalins toutes les cellules cancéreuses du jour ne seront pas en mesure de croître et quand le cancer existe déjà mourront avec des aliments alcalins parce que les cellules cancéreuses ne fera que croître dans les milieux acides .

Aliments alcalins qui peuvent empêcher et tuer les cellules cancéreuses , entre autres, sont des légumes biologiques frais , des fruits frais, du poisson , le riz brun , les graines, les céréales, les algues , etc . S'habituer à consommer trois litres d'eau par jour , faire régulièrement de l'exercice et le dernier mais pas moins toujours vécu heureux . Si vous pouviez changer votre mode de vie et vos habitudes alimentaires , vous ne pourrez pas et même se récupérer d'un cancer du sein .

Cancer peur , du sein non - Connaître les différents traitements

Les tumeurs du sein , même si une biopsie maligne , ne sont plus les causes de tant d'inquiétude et d'anxiété . Avancées ont permis de mettre un terme à la propagation de la maladie - qui est, si votre cancer du sein est détecté à un stade précoce . Il ya 4 traitements connus de cancer du sein, selon le stade ou la qualité de l'affliction . Si elle est à un stade précoce et vous avez eu des traitements , alors vous pouvez être chanceux pour ne pas mourir d'un cancer du sein .

Les quatre traitements sont mastectomie , la chimiothérapie , la radiothérapie et l'hormonothérapie. Rappelez-vous, si vous êtes un patient atteint de cancer du sein , ne choisissez pas votre traitement - laissez un oncologue le faire pour vous !

• mastectomie

Cette procédure est très déprimant de n'importe quelle femme. Elle consiste à enlever une partie ou , dans certains cas , l'ensemble du sein , où les cellules cancéreuses se forment dans une masse . Quel est votre choix - la vie ou de la poitrine ? Vous voulez vivre plus longtemps , alors laissez- aller que l'allaitement !

• Chimiothérapie

C'est une méthode où les médicaments entrent dans votre système , par voie intraveineuse . Il comporte une série de cycles . Le nombre de cycles , la nature et le dosage des médicaments dépendent du stade de votre cancer du sein. Aujourd'hui , les effets secondaires de la chimiothérapie sont contrôlés - est révolu le nausées et des vomissements redoutable . Vous pouvez prendre des comprimés et des pilules pour lutter contre les effets secondaires . Mais la pire chose qui puisse arriver est inévitable - vous obtenez chauve . Vos cheveux tombent par bonds . Combien de temps ? Cela dépend de la puissance du médicament. La bonne chose cependant - il est la calvitie temporaire . Quelques mois après votre dernière session, vos cheveux pousseront et avant que vous savez , vous avez un plafond de beaux brins .

• Radiothérapie

Pour détruire les cellules cancéreuses dans le sein , ce traitement utilise des rayons X . Il peut être fait avant ou après la chirurgie, en fonction de l'évaluation de l'oncologue de votre état . La radiothérapie peut être centrée sur votre poitrine , votre poitrine ou les ganglions lymphatiques de l'aisselle , où les cellules cancéreuses pourraient se sont propagées .

• La thérapie hormonale

Pas tous les patients atteints de cancer du sein peuvent avoir un traitement hormonal . Rapport de pathologie indiquant que vous êtes positif progestérone ( PR + ) ou d'oestrogènes positifs (RE + ) sera certainement dire la thérapie hormonale comme mesure de précaution supplémentaire . C'est en prenant une pilule par jour, généralement pendant 5 ans . Cela arrêtera les récepteurs hormonaux positifs de se multiplier. Ceci est très pratique et une bonne chance de tuer les cellules cancéreuses tout ce sont laissés ou sont en développement.

Avec tous ces traitements disponibles , il n'ya aucune raison d'avoir cette grande peur du cancer du sein . Le taux de survie est très élevé si et seulement si votre cancer du sein est détecté tôt et les traitements appropriés sont intentées .