Une brève information sur le cancer du colon-rectum

Le gros intestin humain de 12 pieds est divisible en deux parties. Son premier semestre constitue le côlon populairement appelé l'intestin. La seconde moitié constitue le rectum et le canal anal suivante. Celui-ci se termine dans l'orifice anal, qui aide à chasser les excreta du gros intestin à l'extérieur du corps. La fonction principale du rectum est de préparer la nourriture non digérée d'être expulsé hors du corps. Les personnes ayant des antécédents génétiques et la médecine de cancer du tractus gastro-intestinal ou du sein et le cancer de l'ovaire ont une plus grande possibilité de risque pour les mêmes.

La plupart doublure intérieure de la paroi du rectum est appelée muqueuse. Il contient des glandes qui contribuent à la sécrétion de mucus qui permet de lubrifier le passage des selles. Lorsque le cancer est relative à la muqueuse d'un organe, il est appelé adénocarcinome. Le cancer du côlon-rectum tombe dans la catégorie des cancers d'adénocarcinome. Dans ce cas, les cellules cancéreuses sont initialement bénigne ou inoffensive et restent localisées. Elles se manifestent extérieurement sous la forme d'un polype adénomateux du côlon. Cependant au cours du temps certains d'entre eux se tournent malin et commencer à répandre du côlon-rectum pour les ganglions lymphatiques environnants. Leur propagation est en outre à d'autres parties du corps par le sang et les canaux lymphatiques à l'agression encore d'autres organes du corps. Ce mécanisme est appelé métastase. Les cellules malignes qui ont perdu leurs mécanismes de contrôle normaux sont agglomérées pour former des tumeurs. La ligne de traitement suivi pour ce cancer dépend à quel point le cancer a envahi les murs du rectum et les ganglions lymphatiques voisins.

Le cancer du côlon-rectum est visible de l'extérieur par l'intermédiaire de certains des symptômes tels que l'

o Changement dans les habitudes de défécation en termes de sa circonscription, la fréquence et la qualité. C'est constipation ou mouvements amples. Il se sent d'excrétion insatiable comme si quelque chose reste encore à l'intérieur.

o constriction tabouret appelé ruban tabouret.

o Sang dans les selles.

o fatigue chronique, anémie, perte de poids sans raison.

o Malaise au passage entrailles.

o vomissements.

o La douleur pelvienne. Dans les stades ultérieurs de selles du côlon-rectum commence sortant de vagin aussi dans le cas des femmes. En cas similaire chez les hommes urine de l'air devient une caractéristique fréquente.

Le cancer du colon rectal est due à

o Régime pauvre en fibres alimentaires et riches en graisses saturées comme les viandes rouges, le beurre, les produits fabriqués à partir de farine raffinée / blanc, alcool, alimentation pauvre en sélénium. Il est faible en légumes et fruits verts et de couleur.

o fumer

o Augmentation de l'âge

o Génétique / famille de l'histoire médicale des cancers de divers organes.

o L'inactivité physique

o exposition au virus du papillome humain.

Cancer du côlon-rectum peut être maintenue à distance par

o Améliorer les habitudes alimentaires. Il doit être riche en soluble et insoluble fibre, pain de grains entiers, des fruits frais, des légumes verts et colorés, les poissons, les noix, beaucoup d'eau, de l'air frais, le soleil et un bon sommeil.

o L'exercice régulier et d'autres formes de l'activité du corps.

o Ne mangez que lorsque vraiment faim. Buvez beaucoup d'eau pour éliminer les substances toxiques du corps. L'eau aide aussi corps hydraté adéquatement. Il assure des activités métaboliques être effectuée efficacement.

o Augmentation de la fibre se frotte les parois de l'intestin et brosses hors tension les autres micro-organismes toxiques et plusieurs métaboliques qui, si autorisé persistant peut conduire à la conversion des formes bénignes de cas de tumeurs malignes dans les étapes ultérieures.

Quels sont les symptômes du cancer du côlon?

Je pense qu'il est important d'avoir des connaissances sur les symptômes du cancer du côlon avant de passer 40, qui est l'âge où cette forme de l'incidence du cancer commence à monter. Il ya eu plusieurs personnes dans ma propre famille qui ont succombé à cette forme mortelle de cancer. Je sais qu'il ya une grande chance de vous connaître quelqu'un ou même vous avoir ce type de cancer. En conséquence, le cancer du côlon est le troisième cancer le plus diagnostiqué chez les femmes et les hommes dans les Etats-Unis. De plus, seulement environ 39% des cas de cancer du côlon sont détectés tôt. Actuellement, il est la deuxième cause de décès liés au cancer aux États-Unis.

Qu'est-ce que le cancer du côlon?

Le rectum et du côlon sont tous deux partie du gros intestin. Le cancer du colon provient en fait dans le gros intestin. Parfois, il est appelé cancer colorectal, et il se réfère à un cancer du rectum, et affecte ou côlon.

Quelles sont les causes du cancer du côlon?

Avant d'entrer dans ce que sont les symptômes du cancer du côlon, permet de discuter les facteurs de risque de cette maladie mortelle. La recherche n'a pas identifié sans erreur les causes du cancer du côlon, mais ont mis en évidence plusieurs facteurs de risque. Voici plusieurs des facteurs de risque: l'âge, l'alimentation, la génétique, de l'alcool et d'autres facteurs. J'ai d'autres informations sur le cancer du côlon et d'autres maladies situé sur le site situé dans la boîte de ressource ci-dessous.

Quels sont les symptômes du cancer du côlon?

La vérité est que, parfois, le cancer du côlon ne présente pas de symptômes. Malheureusement pour certaines personnes, le premier symptôme du cancer du côlon ne se révèle pas jusqu'à ce que la maladie a progressé dans un stade avancé. Voici quelques symptômes du cancer du côlon:

Saignement sang dans les selles. Il s'agit de la forme la plus couramment connu de symptôme du cancer.

La perte de poids. La douleur de la tumeur peut provoquer une perte d'appétit.

Douleur abdominale. Enflure et la douleur de l'abdomen se produit lorsque l'intestin est bloqué par une tumeur.

Changements dans l'intestin habitudes. Si vous souffrez de diarrhée constante, constipation, gaz, ballonnements et / ou de produire des selles plus minces alors ce pourrait être une indication de cancer du côlon.

J'ai de plus amples renseignements sur le cancer du côlon, le cancer du foie, le cancer du col, et le cancer de l'os entre autres situés sur le site Web dans la boîte de ressource ci-dessous.

AVERTISSEMENT

Les informations fournies ici ne doit pas être interprétée comme un diagnostic de soins de santé, le régime de traitement ou tout autre conseil de santé prescrit ou instruction. L'information est fournie avec la compréhension que l'éditeur n'est pas engagée dans la pratique de la médecine ou de toute autre profession de santé et n'entre pas dans une relation de soins de santé praticien / patient avec ses lecteurs. L'éditeur ne conseille pas ou recommander à ses lecteurs traitement ou une action en ce qui concerne les questions relatives à leur santé ou leur bien-être autre que de proposer aux lecteurs de consulter appropriées professionnels de la santé en la matière. Aucune mesure ne devrait être prise sur la base uniquement sur le contenu de cette publication.

L'information et les opinions fournies dans ce document sont considérées comme exactes et le son au moment de cette publication fondée sur le meilleur jugement à la disposition des auteurs. Toutefois, les lecteurs qui comptent sur l'information dans cette publication à remplacer les conseils de professionnels de la santé, ou qui ne parviennent pas à consulter les professionnels de la santé assument tous les risques d'un tel comportement. L'éditeur n'est pas responsable des erreurs ou des omissions. La Food and Drug Administration n'a pas évalué ces déclarations. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.

Etes-vous à risque de cancer colorectal?

Le cancer colorectal, également appelé cancer du gros intestin, est le terme utilisé pour décrire des tumeurs malignes dans le côlon et le rectum.

Aux États-Unis, environ 160 000 nouveaux cas de cancer colorectal sont diagnostiqués chaque année. Il est le troisième cancer le plus fréquemment diagnostiqué et la deuxième cause de décès par cancer aux États-Unis.

L'âge moyen du diagnostic de cancer chez les patients atteints de ce syndrome est de 44 ans, comparativement à 64 ans chez les personnes sans syndrome. Les deux tiers de ces cancers se produisent dans le côlon proximal.

Chez les patients atteints de cancer du côlon, les médecins peuvent mesurer instabilité des microsatellites dans des échantillons de tumeurs du côlon, qui est un marqueur de substitution pour le dysfonctionnement des gènes de réparation des mésappariements de l'ADN.

Pour savoir si vous êtes à risque de cancer colorectal, vous devez savoir quelles sont les causes, les facteurs de risque et les symptômes associés à ce cancer.

Cependant, j'ai connu il n'y a pas de cause unique pour le cancer du côlon. Presque tous les cancers du côlon commencent polypes bénins, qui se développent lentement en cancer.

Mais vous avez un risque plus élevé de cancer du côlon si vous avez des polypes colorectaux Cancer ailleurs dans le corps, une histoire familiale de cancer du côlon, la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn, les antécédents personnels de cancer du sein.

Certains syndromes génétiques augmentent également le risque de développer un cancer du côlon. Ce que vous mangez peut jouer un rôle dans le risque de cancer du côlon.

Le cancer du côlon peut être associé à une haute teneur en graisses, une alimentation pauvre en fibres et de la viande rouge. Cancer du côlon et du rectum provoque souvent aucun symptôme, surtout au début.

symptômes

Les symptômes suivants peuvent toutefois indiquer un cancer du côlon: la diarrhée, la constipation, ou tout autre changement dans les habitudes intestinales, du sang dans les selles, anémie inexpliquée, des douleurs abdominales et de tendresse dans le bas-ventre. Il peut aussi comprendre une occlusion intestinale, une perte de poids avec une raison inconnue, des selles étroites.

diagnostic

Avec un dépistage adéquat, le cancer du côlon peut être détecté avant l'apparition des symptômes, quand il est plus curable.

Un toucher rectal peut révéler une masse chez les patients atteints de cancer du rectum, mais pas le cancer du côlon. Les examens d'imagerie pour diagnostiquer le cancer colorectal comprennent: la coloscopie et la sigmoïdoscopie.

Si votre médecin apprend que vous n'avez cancer colorectal, des tests supplémentaires seront effectués pour voir si le cancer s'est propagé.

étapes

¨ Stade 0: cancer très tôt sur ​​la couche la plus interne de la scène de l'intestin grêle I: Le cancer est dans les couches internes du côlon

¨ Phase II: Le cancer s'est propagé à travers la paroi musculaire du côlon

¨ Phase III: Le cancer s'est propagé aux ganglions lymphatiques

¨ Stade IV: Le cancer qui s'est propagé à d'autres organes.

Le traitement dépend en partie du stade du cancer. En général, les traitements peuvent comprendre: les médicaments de chimiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses; La chirurgie pour enlever les cellules cancéreuses; La radiothérapie pour détruire les tissus cancéreux.

Stade 0 cancer du côlon peuvent être traités par élimination des cellules cancéreuses, souvent au cours d'une coloscopie; Stade II au stade du cancer du côlon IV devrait recevoir une chimiothérapie après la chirurgie, ce qui peut inclure le découpage de la cancer, brûlant (ablation), ou le congeler (cryothérapie); Stades I, II, III et cancer sont considérés comme potentiellement guérissable, mais dans la plupart des cas, le cancer de stade IV n'est pas curable.

prévention

Certaines données suggèrent que la faible teneur en matières grasses et les régimes alimentaires riches en fibres peut réduire votre risque de cancer du côlon. Preventive Services Task Force recommande de ne pas prendre de l'aspirine ou d'autres médicaments anti-inflammatoires pour prévenir le cancer du côlon si vous avez un risque moyen de la maladie - même si quelqu'un dans votre famille a eu la maladie.

Bien que l'aspirine à faible dose peut aider à réduire votre risque d'autres maladies, comme les maladies du cœur, il ne fait pas baisser le taux de cancer du côlon.

Cancer du côlon - Symptômes, diagnostic, traitement et soins

Le cancer du côlon est également connu par beaucoup comme le cancer colorectal. C'est un cancer commun, lent à se développer, avec plus de 34 000 personnes diagnostiquées au Royaume-Uni chaque année. Plus de 80% des personnes diagnostiquées avec le cancer de l'intestin sont âgés de plus de 60 ans. Les symptômes de la maladie peuvent inclure des changements dans les habitudes intestinales, la diarrhée ou la constipation cohérente, de sang ou de mucus dans les selles, la fatigue et la perte de poids ou une douleur ou une bosse dans l'abdomen.

La cause exacte de la tumeur reste inconnue, mais il ya plusieurs facteurs qui rendent les gens plus à risque. La recherche suggère que le régime alimentaire peut être un facteur; ceux qui ont une alimentation riche en graisses animales et des protéines et faible en fibres ont un risque accru de développer un cancer de l'intestin. Aussi ceux qui ont une forte consommation d'alcool peut être plus à risque. Les personnes ayant des antécédents de cancer du côlon dans la famille peuvent avoir un risque légèrement plus élevé de développer la maladie, mais seulement 5-10% des malades ont des membres de la famille de la même maladie.

Si vous pensez que vous avez un des symptômes de ce cancer, vous devriez consulter votre médecin immédiatement que le diagnostic précoce et le traitement sont importants pour lutter contre la maladie. Le médecin fera un examen physique et vous référer à un spécialiste de l'hôpital si elles pensent qu'un cancer peut être présent.

Il existe trois tests qui peuvent être effectués par des spécialistes de l'hôpital pour diagnostiquer le cancer;

Lavement baryté qui est une radiographie spéciale du gros intestin où un mélange de baryum et de l'air est passé à travers l'arrière passage dans l'intestin, le médecin peut alors regarder le passage du baryum dans l'intestin à l'écran à rayons X et toutes les zones anormales peuvent être vus.

Rectoscopie / sigmoïdoscopie est où l'air est pompé dans l'intestin, puis un tube avec une petite lumière et la caméra passe dans l'intestin de sorte que toutes les zones anormales peuvent être vus. Ce test peut être inconfortable mais pas douloureux.

Les coloscopies sont effectuées lorsque le médecin a besoin de voir toute la longueur du gros intestin, le côlon doit être vide et un coloscope est passé dans l'intestin. Il s'agit d'un long tube flexible avec une lumière et une caméra sur la fin pour aider à montrer les zones anormales et gonflement. Au cours des photos et des échantillons des cellules à l'intérieur du gros intestin test peuvent être prises. Un sédatif est généralement donnée de rendre la procédure plus confortable.

Le traitement dépend du stade et de la position du cancer. Cancers affectant le côlon et celles qui affectent le rectum sont habituellement traités de différentes manières. Les patients atteints d'un cancer de stade précoce contenus dans la paroi de l'intestin peuvent généralement être complètement guéris par la chirurgie. Si le cancer s'est propagé à travers le muscle de la paroi de l'intestin et dans les ganglions lymphatiques il est possible que le cancer peut retourner si la chimiothérapie est souvent fait en même temps que la chirurgie. Les personnes atteintes de cancer du rectum peuvent également être donnés radiothérapie avant ou après la chirurgie.

Avec le cancer du côlon de stade avancé où le cancer s'est propagé à d'autres parties du corps telles que l'abdomen, le foie et les poumons, il est généralement pas possible de guérir complètement, mais le traitement peut être en mesure de le contrôler pendant une longue période, en réduisant les symptômes et donner un bonne qualité de vie.

Étape 4 du cancer du colon - N'abandonnez pas l'espoir si vous atteignez ce stade de cancer du colon

Une fois le cancer du côlon atteint le niveau de l'étape 4, c'est le point, statistiquement, lorsque les taux de survie diminuent rapidement. Le taux de survie à cinq ans en moyenne à ce stade tend à être de l'ordre de 20 à 30 pour cent. Bien que ces chiffres font mal paraître les perspectives, la fin de tout espoir ne doit pas être rejeté avec l'étape 4 du cancer du côlon. L'importance du dépistage et la détection précoce en ce moment est primordiale.

Si le stade 4 du cancer du côlon a été diagnostiquée, cela signifie que le cancer s'est manifestée maintenant dans d'autres parties du corps. Il est presque certain que le cancer a envahi le système ganglionnaire et pourrait être trouvée dans le foie, les poumons, les os et même le cerveau. Même à ce stade, il est encore possible pour les gens à vivre au-delà du délai de cinq ans prévu. Tout dépend de l'emplacement de la propagation de la cancer du côlon de stade 4. Cependant, dans l'ensemble, le pronostic pour l'étape 4 de survie n'est pas trop optimiste.

Même maintenant, quand stade 4 du cancer du côlon a été diagnostiqué, il ya plusieurs procédures médicales et les traitements qui peuvent être utilisés pour réduire les symptômes. Dans les zones où les tumeurs peuvent être enlevées, la chirurgie peut être effectuée pour enlever ces tumeurs. Si la chirurgie n'est pas une option, la chimiothérapie et la radiothérapie sont souvent utilisés pour aider. Alors qu'il ne peut être un «remède» pour le stade 4 du cancer du côlon, les médecins s'efforcent d'aider ceux diagnostiqués à vivre leur vie, si ce n'est un peu plus longtemps, au moins un peu plus confortablement.

La prévention est d'une importance capitale pour assurer que les gens ne finissent pas de stade 4 du cancer du côlon. Cela en soi ne va pas s'avérer efficace à 100% pour tout le monde, mais pour aider à éviter ce type de cancer, voici quelques choses que les gens peuvent faire:

Réduire les risques. Pas tous les risques peuvent être éliminés. Certains peuvent cependant, et ils impliquent tout simplement changer vos habitudes de vie. Fumeurs, plus d'indulgence de l'alcool et un régime alimentaire qui est riche en graisses et pauvre en fibres sont tous les risques qui peuvent être éliminés. D'autres facteurs de risque personnels qui peuvent être abordés sont l'obésité et le manque d'exercice.

Entreprendre un programme de dépistage. La procédure normale de vérifier le dépistage commence vers l'âge de 50 ans. Toutefois, si les risques sont jugés élevés dans une personne, alors dépistage va commencer à un stade précoce. Les hommes et les femmes sont sujettes au cancer du côlon, afin que les deux peuvent s'attendre à voir leurs médecins demande d'examens de dépistage tous les deux ans.

L'importance des programmes de dépistage et de réduction des risques sont mises en évidence par le fait que les symptômes du cancer du côlon ne semblent généralement pas jusqu'à ce que les étapes ultérieures. La meilleure forme de défense peut être installé en faisant ces deux choses prioritaires. En faisant cela, on peut aider à réduire les risques de cancer du côlon de stade 4 former.

Étape 4 du cancer du côlon n'est pas bon et si un diagnostic de ce cancer, cela ne signifie pas que tout espoir est perdu. Avec le traitement médical et des soins appropriés, les chances de battre le taux de survie à cinq ans pourraient être améliorées. Éviter cette situation en premier lieu en utilisant la combinaison de mesures préventives et de subir régulièrement des projections est évidemment la meilleure mesure à prendre. Seules ces actions ne seront pas garantir que vous ne serez pas atteindre le stade 4 du cancer du côlon, mais ils vont aider à diminuer les chances d'avancement du cancer du côlon.

Étapes de la création d'un test de dépistage du cancer du colon

Savez-vous quelle forme de cancer est la deuxième cause de décès aux Etats-Unis? Croyez-le ou non, ce serait cancer colorectal. Beaucoup de ces cas sont parce que le cancer a été trouvé trop tard pour être traitée ou les symptômes de celle-ont été entièrement manqué. Ceci est important car il peut être évité puisque le cancer colorectal, s'il est trouvé assez tôt, peut généralement être guéri par la chirurgie.

Médecins et spécialistes utilisent divers tests de dépistage à la recherche de ce type de cancer chez les personnes même si elles ne présentent pas de symptômes. Il se trouve que dans de nombreux cas ces tests parfois inutiles sont ceux qui trouvent les cancers colorectaux à un stade précoce et sauver ainsi des vies. La découverte précoce PAC améliorer considérablement les chances de réussite du traitement. Une autre raison les médecins recommandent des tests de dépistage est qu'ils peuvent trouver et enlever des polypes qui peuvent devenir cancéreuses. Voici quelques façons dont vous pouvez planifier un test de dépistage du cancer du côlon:

     Fixer un rendez-vous avec votre médecin de famille. Ils peuvent écouter les symptômes que vous pouvez rencontrer et conseiller un test de dépistage du cancer du colon comme un toucher rectal. A partir de ce qu'ils peuvent faire un jugement. C'est aussi une bonne idée de programmer un de toute façon dans le cadre d'un contrôle de routine.
     Asseyez-vous avec votre médecin et aller sur toutes les options disponibles. Certaines des méthodes de dépistage plus comprennent des tests tels que la coloscopie, la coloscopie virtuelle, test de selles à base d'ADN, la sigmoïdoscopie, des analyses de sang occulte dans les selles et un double, contraste lavement baryté. Ce tout peut être recommandé pour que vous subissez.
     Trouver un gastro-entérologue à proximité ou au moins un médecin spécialisé dans le système gastro-intestinal. Ils peuvent effectuer une coloscopie pour vous. Vous êtes mieux de trouver un spécialiste pour cela car ce test est un peu plus invasive que les autres options de dépistage.
     Vous avez une coloscopie effectuée si commencer à sentir certains des symptômes du cancer du côlon. Les symptômes du cancer du côlon signifie généralement que vous êtes bien passé l'étape de la présélection. Votre médecin doit commencer un processus de diagnostic à la place. Si vos tests de dépistage antérieurs se sont avérés positifs, votre médecin doit prévoir une autre coloscopie.
     Soyez au courant de tous et les facteurs de risque associés au cancer du côlon. La plupart des médecins recommandent toute personne de plus de 50 ans d'avoir une coloscopie effectuée au moins une fois tous les trois à cinq ans. Il existe d'autres tests de dépistage qui peuvent être donnés chaque année mais c'est parce qu'ils sont moins invasives.
     Si vous ou quelqu'un de votre famille a des antécédents de cancer, polypes ou syndrome du côlon irritable, il est une sage décision d'être testé à un âge précoce et ne pas attendre jusqu'à ce que votre 50 surtout si vous avez un mode de vie qui vous met à risque. Lorsque votre médecin parle d'un mode de vie à risque, il se réfère à une alimentation pauvre en fruits et légumes, le tabagisme, l'alcool et le manque d'exercice. Ils peuvent tous augmenter votre risque de développer un cancer du côlon.
     Donc vous pouvez voir pourquoi un mode de vie sain est si important et pourquoi vous avez besoin de faire plus d'exercice ainsi que manger mieux. Toutes ces choses vont considérablement réduire votre risque de développer un cancer du côlon dès le début. Si vous êtes un de ceux qui relèvent de la mauvaise hygiène de vie, il n'est pas encore trop tard pour vous de changer vos habitudes.

Ce que vous devez savoir sur le cancer colorectal

Le cancer colorectal est une forme de cancer qui se développe dans le côlon ou le rectum. C'est pourquoi il est souvent étiqueté comme le cancer du côlon. Colorectal attaques du cancer des hommes et des femmes de tous les groupes raciaux et ethniques, et est le plus souvent chez des personnes âgées de 50 ans ou plus. Il ya une explication pour le facteur de l'âge, bien sûr, et c'est probablement assez évident pour vous tous.

Comme nous vieillissons, de plus en plus de toxines sont détenus dans notre corps de tous les aliments transformés que nous mangeons, l'air pollué, l'eau et l'environnement dans son ensemble. En plus de cela, le système immunitaire s'affaiblit, donc finalement tout cela concourt et nous obtenons plus susceptibles de souffrir de toutes sortes de maladies, pas seulement cette forme de cancer. Mais comme une question de fait, les statistiques montrent que, dans les États-Unis, le cancer colorectal est le troisième cancer le plus fréquent après les cancers du poumon et de la prostate. Dans le cas des femmes, ce type de cancer est le troisième cancer le plus fréquent après les cancers du sein et du poumon.

Donc, comme vous pouvez le voir, dans notre pays, le cancer colorectal est la deuxième principale cause de décès par cancer, mais il n'a pas à être de cette façon. La meilleure façon de s'attaquer à ce problème est d'avoir toutes les personnes âgées de 50 ans ou plus examinés au moins une fois par an. Il est prouvé que le dépistage du cancer colorectal régulière peut sauver des vies. Si le cancer est diagnostiqué à un stade précoce, il peut être éliminé avec succès. Pendant le processus de dépistage du cancer colorectal, les médecins peuvent trouver des excroissances anormales dans le côlon et ils peuvent enlever avant qu'ils ne deviennent même le cancer. En outre, s'il est pris à un stade précoce, le traitement peut conduire à la guérison. Donc, mon conseil est d'avoir à régulièrement des tests de cancer du côlon une fois que vous tournez 50, et continuer ces tests à intervalles réguliers.

Pour obtenir une compréhension de ce qu'est le cancer colorectal est que vous devriez d'abord savoir ce qu'est le cancer en premier lieu. Quel que soit le type, en général, le cancer est un groupe de maladies dans lesquelles il existe une croissance anormale et incontrôlée de cellules dans le corps. Si cette croissance est laissé tel quel, sans aucun traitement en dehors, elle conduit à des cellules malignes qui commencent à se propager à d'autres parties du corps, affectant dès l'organisme tout entier. Dans le cas du cancer colorectal, le mot "colorectal" représente le côlon et le rectum, qui forment ensemble le gros intestin. Il peut se produire dans le gros intestin. La plupart des cancers colorectaux commencer polypes-croissances anormales-à l'intérieur du côlon ou du rectum qui peut devenir cancers sur une longue période de temps.

La santé du côlon est une question de vie ou de mort

introduction

La santé du côlon est un sujet d'intérêt durable humain et a été depuis l'antiquité. La santé du côlon est une question de vie ou de mort, mais il est l'un des domaines les plus négligés de l'organisme. Ce n'est pas quelque chose de la plupart des gens ne font pas attention, surtout si aucun des membres de leurs familles ont souffert de problèmes de colon. La santé du côlon est essentiellement d'aider les bactéries saines beaucoup plus nombreux que les insectes nuisibles, et c'est ce que vous pouvez faire pour la santé du côlon. Comment un colon pesant £ 30 (comme la trouvaille de beaucoup d'autopsie) peut, être en bonne santé. Colon thérapeutes suggèrent que le régime alimentaire américain typique, qui est pauvre en fibres et riche en viande rouge et autres aliments gras, est un contributeur majeur à ce problème.

santé

L'importance de la «régularité» de la santé globale a été grandement surestimé pour des milliers d'années. Observations minutieuses ont montré que les habitudes intestinales de personnes en bonne santé peuvent varier considérablement. Ainsi, de nombreuses maladies peuvent être causées par un colon insalubres ou peuvent être évités par le maintien d'une bonne santé du côlon. L'intégration de la pratique du nettoyage annuel et la désintoxication ne sera pas seulement aider à retrouver, mais aussi de maintenir votre état de santé afin que vos années plus tard sont productifs et joyeuse.

nettoyage

Comment savez-vous si vous ou votre famille avez besoin de nettoyage et de désintoxication. La réponse est: tout le monde a besoin de nettoyage et de désintoxication au moins une fois par an. Le nettoyage de la voie digestive permet d'assurer que le corps est de digérer et à absorber les quantités nécessaires d'éléments nutritifs pour la réparation et la restauration des fonctions de tissus adéquats, la cicatrisation des tissus, et le maintien d'un corps en bonne santé en général. Le nettoyage du côlon permet de ramener le ratio acido-basique retour à l'équilibre, ce qui permet de bonnes bactéries de se développer, tout en empêchant les organismes pathogènes.

désintoxication

Par opposition au jeûne, les régimes de désintoxication peuvent être entrepris pendant de longues périodes. La désintoxication est le processus d'élimination ou de neutraliser les toxines du corps. Les principales catégories de thérapie de désintoxication sont: le jeûne, les régimes alimentaires spécifiques, la thérapie de vitamine, la thérapie du côlon, la thérapie de chélation, et l'hyperthermie. Certaines méthodes de désintoxication sont potentiellement dangereux, avec des effets secondaires allant de la déshydratation de perforation de l'intestin. Désintoxication sans surveillance ne doit pas être jugé par quelqu'un qui est insuffisant, enceinte, la récupération de l'abus de substance, ni par ceux qui souffrent de diabète, des problèmes de thyroïde, ou un trouble de l'alimentation.

Thérapie du côlon à base de plantes

Aujourd'hui, certains praticiens alternatifs continuent à utiliser l'irrigation du côlon dans le cadre d'un programme de désintoxication de base, bien que beaucoup préfèrent recommander des laxatifs à base de plantes sous forme de supplément. La thérapie du côlon à base de plantes est la pierre angulaire d'une grande partie de notre traitement pour les conditions de l'intestin de la même manière que Endonasal thérapie est la pierre angulaire pour le traitement des maladies des oreilles, du nez et de la gorge. Pour les non-initiés, il pourrait sembler que la raison la plus évidente pour le traitement du côlon à base de plantes serait pour corriger la constipation. Bien qu'ils soient utilisés pour la constipation, la thérapie du côlon à base de plantes est beaucoup plus spécifique à la colite muqueuse, la diverticulose, diverses formes de diarrhées idiopathiques et d'autres conditions dans lesquelles l'intestin est irrité ou trop sensible. Naturel du côlon nettoyage consiste à prendre une alimentation équilibrée et en outre, quelques suppléments à base de plantes qui aident à tuer les bactéries nocives et pour éliminer les excès de toxines.

fibre

Fibre fournit pas de nutriments à l'organisme, mais il le fait de promouvoir une bonne santé, car il est très absorbant. Fibre ajoute fourrage pour l'alimentation, et ainsi de psyllium joue un rôle important dans la digestion et l'élimination, et peut favoriser la régularité et de la santé du côlon. La constipation usuelle peut être résolu en augmentant la teneur en fibres de l'alimentation, de boire des quantités suffisantes d'eau, et de s'engager dans l'exercice régulier.

conclusion

La conclusion est que notre santé dépend de la santé du côlon. Les thérapeutes sont venus à la conclusion que la thérapie du côlon n'est pas mystérieuse, est un complément utile à la désintoxication dans une variété de maladies dans lesquelles l'accumulation de toxines joue un rôle majeur ou contributif à la mauvaise santé d'une personne; Par conséquent, le lavage de la muqueuse de l'intestin est tout aussi raisonnable que le maintien de la propreté dans d'autres parties de nous-mêmes et, dans le cadre de vie moderne, il ya une tendance à l'accumulation de toxines, l'augmentation de la constipation, augmentation de la concentration des résidus dans l'intestin, car d'une pénurie de fourrage dans l'alimentation; nettoyage ainsi et l'irrigation est un avantage.

Quels sont les symptômes du cancer du côlon

Le cancer du colon est actuellement le deuxième cancer le plus fréquent aux États-Unis, et provoque plus de 50.000 morts dans le pays chaque année; et pour l'enregistrement, qui est à peu près aussi nombreux soldats américains qui sont morts dans l'ensemble du conflit du Vietnam. C'est un fait particulièrement tragique et frustrant parce que la majorité des décès causés par le cancer du colon aurait pu être évitée ou réduite.

Les symptômes comprennent des douleurs dans l'abdomen, de la diarrhée, du sang dans les selles, et parfois de la constipation ou des selles parfois même bloqués. Il peut varier de très doux, et très grave. Il ya des cas de cancer du côlon qui sont presque sans symptômes jusqu'à ce que les dernières étapes.

Ce n'est pas une bonne idée d'attendre jusqu'à ce que vous avez le signe sensible avant de connaître la maladie et de prendre des mesures. Une fois que vous avez développé de tels symptômes, la maladie a probablement entré dans le milieu ou vers la fin, et il ya une grande chance que cela s'est propagé à d'autres parties de votre corps. Une fois qu'il s'est propagé à d'autres parties de votre corps, vos chances de survie diminue de façon spectaculaire.

Si vous attrapez le cancer du côlon dans les premiers stades, il ya une très grande chance que vous allez récupérer et bien survivre. Plus de 90% des personnes qui sont diagnostiquées avec un stade précoce sont capables de subir une ablation chirurgicale réussie du cancer avant qu'il ne se propage à d'autres parties. Il est important de noter que dans les premiers stades, les signes sont rarement visibles, si ce n'est que ceux qui vont régulièrement à un examen du côlon coloscopie ou d'une autre qui sera capable d'attraper la maladie au stade précoce.

Ce cancer a également une forte tendance à fonctionner dans les familles. Il est un trait génétique pour le développement de «polypes» qui peuvent être transmis d'une génération à l'autre, et ce trait augmente considérablement vos chances de contracter la maladie. Si vous, parents, grands-parents, frères ou sœurs ont même été diagnostiqué avec cette maladie, il ya une bonne chance que vous pouvez avoir ce gène de polype, et il est particulièrement important que vous vous vérifié régulièrement une fois que vous atteignez l'âge de 40 ans.

De toute évidence, il est extrêmement important d'obtenir un examen du côlon régulière, irregardless de savoir si la maladie dans votre famille ou non. En outre, contrairement à certains mythes, les femmes sont plus susceptibles de développer un cancer du côlon que de comparer aux hommes. Les gens de descendance africaine semblent être particulièrement sujettes à cette maladie, et devrait envisager d'obtenir leur premier examen à partir encore plus tôt que 40 ans. Personne n'aime l'idée d'un examen du côlon, car ils sont certainement désagréable, mais le cancer du côlon de stade tardif sont certainement pire d'avoir.

Colon Cancer pronostic et Stages

Les chances de survie ou de survie pour un nombre étendu d'années quand on a un cancer du côlon (aussi appelé cancer colorectal) est généralement bonne si la condition est détectée tôt. Certaines personnes cependant qui sont déjà dans les stades de cancer plus élevés peuvent en fait avoir encore une raison d'être optimiste. Le bon traitement est vraiment la clé d'un bon pronostic du cancer du côlon.

étapes

Le pronostic du cancer du côlon est souvent tributaire de la scène dans laquelle le patient est po cancer non traité et avancé peut conduire qu'à une chance de survivre pendant cinq ans après le diagnostic de 20%. Certains peuvent cependant réellement avoir une chance de survivre après le diagnostic, si le cancer est traité tôt de 90%. Ce n'est que tout à fait naturel. L'état et la propagation des cellules cancéreuses de la pire sont, le traitement de la volonté moins susceptibles soit efficace et englobant. Ci-dessous sont les différents stades du cancer du colon et les chances de survie possibles.

stade 0

D'autres savent aussi ce stade comme la première étape. A ce stade, les cellules cancéreuses peuvent se limiter à la muqueuse du rectum. Certaines cellules peuvent également déjà être trouvés dans la première garniture de partie du côlon. Une des façons les plus courantes de traiter ce stade, c'est grâce à une méthode chirurgicale. Certains patients peuvent effectivement pas besoin d'autre traitement que la chirurgie. Les gens qui sont à ce stade ont le plus haut taux de survie.

Etape 1

A ce stade, les cellules cancéreuses peuvent déjà être trouvés plus profondément dans le côlon. Il n'y a cependant pas de mouvement ou d'une métastase vers d'autres tissus et organes extérieurs. Les cellules cancéreuses sont donc toujours limité à l'intérieur du côlon. Ceux qui sont à ce stade peut être soumis à une procédure connue comme la résection. Ils ne peuvent pas encore être tenus de subir d'autres traitements et procédures de cancer supplémentaires. Le taux de survie est toujours bon à ce stade.

Etape 2

Le niveau 2 autres tissus autres que ceux trouvés dans le côlon sont touchés. Cela peut déjà être une sorte d'appel à proximité pour certains patients en raison du mouvement des cellules cancéreuses. Il ya encore une grande raison d'espérer, bien que depuis les cellules ne sont pas encore entrés dans le système lymphatique qui est un système essentiel par lequel les cellules cancéreuses se métastasent. La chirurgie peut être encore un mode de traitement préféré. En fonction de l'état du patient et de facteurs de risque, tel que déterminé par un médecin spécialiste, d'autres traitements contre le cancer communs peuvent être utilisés simultanément. Ceux-ci impliquent la radiothérapie et la chimiothérapie.

Etape 3

Ceci est déjà considéré comme un stade avancé depuis le système lymphatique est déjà affectée par les cellules cancéreuses. Les trois options de traitement du cancer communs peuvent être utilisés pour lutter contre la propagation des cellules. Les patients à ce stade ont un pronostic de cancer du colon inférieurs à ceux des étapes 1 et 2.

Etape 4

Il s'agit de la dernière étape et la plus grave. La condition ne peut plus être enlevée complètement en dépit du traitement. Les cellules cancéreuses peuvent déjà se propager à travers le système lymphatique à d'autres organes dans le corps comme les poumons et le foie. Bien entendu, le traitement sera toujours utilisé, mais les patients peuvent avoir un taux d'environ 20% de survie.

Le stade que le cancer a atteint en fin de compte avoir une influence quelconque sur le pronostic du cancer du côlon. Depuis le cancer peut être arrêté à ses débuts, il est important de chercher à prévenir la maladie. Ceux qui sont à risque de cancer du côlon et ceux qui ont 50 ans et plus devrait toujours avoir prévu des projections.

Cancer du colon - Découvrez aliments sains qui réduisent votre risque

Le cancer du colon est le deuxième cancer le plus commun aux Etats-Unis aujourd'hui. Bien que personne ne peut déterminer la cause exacte du cancer du côlon, un grand nombre de chercheurs pensent que il existe un lien étroit entre l'alimentation et le cancer du côlon. Donc, si cela est vrai, ce que vous devez manger pour réduire votre risque de développer un cancer du côlon? Lisez la suite pour découvrir les aliments sains pour le cancer du côlon.

Mettez à ces aliments pour diminuer votre risque de cancer du colon

Réduire les graisses.

Réduisez la quantité de gras saturés dans votre alimentation. Lorsque vous mangez trop de graisses saturées que vous pouvez réellement être l'alimentation cancer. Les cellules cancéreuses ont besoin de lipoprotéines de faible densité de croître et de graisses saturées contiennent beaucoup de LDL. La diminution de la quantité de LDL que vous mangez peut arrêter les cellules cancéreuses de se développer. Assurez-vous que votre apport quotidien en matières grasses ne dépasse pas 20% de votre apport calorique total pour la journée.

Mangez le bon type de graisses. Des études ont démontré qu'il existe effectivement «bon» gras là-bas que possède des propriétés anti-oxydantes pour aider à combattre le cancer. Mais quelles sont ces types de gras?

     Graisses présentes dans les plantes comme les légumineuses. Ce sont des acides gras insaturés.
     Des acides gras monoinsaturés, tels que ceux trouvés dans les huiles végétales ou l'huile de canola.
     Omega 3 acides gras tels que ceux trouvés dans les poissons et autres fruits de mer.
     Huiles spécifiques tels que les graines de citrouille, graines de lin, le soja, etc Ces huiles contiennent plus d'oméga-3 les acides gras oméga lieu de 6 acides gras. Vous devez être conscient bouillir les huiles peuvent modifier les acides gras et les rendre cancérigènes. Soyez très prudent lorsque vous cuisinez avec ces huiles et essayer de ne pas les laisser si chaud qu'ils bouillir.

Augmenter la fibre.

Une alimentation riche en fibres a été révélée bénéfique pour réduire votre risque de cancer du côlon. Fibre aidera à faire avancer le cancer causant des toxines dans l'intestin plus rapidement. Le moins de temps que la toxine est autorisé à s'asseoir dans votre intestin, le moins de dégâts qu'il peut faire. Exemple d'aliments riches en fibres sont, de haricots, les grains entiers, les légumineuses et les pruneaux. Vous devriez manger 25 grammes de fibres par jour.

Augmentez votre consommation de fruits et légumes crus.

L'augmentation de la quantité de fruits et légumes crus que vous mangez contribue à lutter contre le cancer dans un couple des manières. Fruits et légumes crus premières diminueront vos envies pour les aliments riches en gras. Deuxièmement, les fruits et les légumes crus contiennent une substance appelée phytochimiques. Ces composés phytochimiques ont fait leurs preuves pour aider à combattre le cancer.

Moins de viande rouge et plus de fruits de mer.

Des études ont montré que la viande rouge est un contributeur majeur au cancer du côlon. Les raisons ne sont pas claires, mais les gens qui mangent beaucoup de viande rouge ont un risque plus élevé de tous les types de cancer. Même la façon dont la viande est préparée peut causer le cancer. Les chercheurs ont constaté que griller la viande à haute température libère des substances cancérogènes qui peuvent endommager l'ADN cellulaire.

Donc là vous avez de bons conseils sur la façon de modifier votre alimentation peut diminuer votre risque de non seulement le cancer du côlon, mais tous les types de cancer en général. Peu importe la qualité que riche en matières grasses, les goûts de cheeseburger juteux, il ne vaut pas le risque de mourir du cancer.

Cancer du colon - 10 règles pour la prévention

Si vous êtes inquiet pour cancer du côlon, soyez assuré que il ya des choses que vous pouvez faire pour réduire votre risque. En fait, les mesures de prévention du cancer du côlon sont très simples, mais ils peuvent exiger beaucoup de volonté de votre part. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur les choses que vous pouvez faire pour réduire votre risque.

Colon Conseils de prévention du cancer

     Réduire le montant de votre consommation d'alcool. Si vous êtes le genre de personne qui aime à boire et vous buvez beaucoup, alors vous devez réaliser que la consommation excessive d'alcool a été prouvé pour augmenter les risques de cancer du côlon de manière significative. Cependant, un verre de vin rouge avec le dîner est correct parce que le vin rouge contient des antioxydants qui ont fait leurs preuves pour être des combattants efficaces.
     Perdre du poids. Les gens qui sont obèses sont à risque élevé de cancer. De nombreuses études ont été menées sur les effets de l'obésité et du cancer du côlon. Ils ont tous conclu que les personnes qui sont obèses sont à un risque beaucoup plus élevés que ceux d'un poids normal.
     Arrêter de fumer. Fumer peut transporter des substances cancérogènes dangereuses pour votre côlon. Le tabagisme a également été prouvé pour augmenter la taille des polypes dans le côlon.
     Faites beaucoup d'exercice. Les gens qui ont un régime d'exercice régulier sont connus pour diminuer leur risque de cancer du côlon par autant que 40%.
     Apprenez à connaître votre histoire familiale. Ceci est très important car il ya une forte lien héréditaire dans le cancer du côlon. Si des membres de votre famille ont le cancer du côlon, alors votre risque augmente de manière significative. Assurez-vous que votre médecin est au courant de toute l'histoire familiale de cancer.
     Régulièrement des dépistages du cancer du côlon. Cette astuce est très important si vous avez 50 ans ou plus. Plus vous vieillissez, plus votre risque de cancer. Les médecins recommandent que toute personne de plus de 50 ans ont des projections annuelles. Un diagnostic précoce est le plus facile à guérir.
     Changer votre alimentation. Une haute teneur en graisses, alimentation pauvre en fibres, est le régime idéal pour nourrir le cancer du côlon. Evadez-vous de la viande rouge, manger plus de fruits et légumes et de rester loin de graisses saturées.
     Apprenez les symptômes. Connaître les symptômes du cancer du côlon. Si vous exposez un de ces symptômes, consultez immédiatement votre médecin. Le cancer du colon est détecté tôt et le traitement a commencé le mieux vos chances de survie.
     Prenez une aspirine par jour. Des études ont montré que la prise régulière d'aspirine une fois par jour peut diminuer la taille des polypes du côlon, ce qui réduit le risque de cancer du côlon.
     Prenez une bonne multivitamine. Cela permettra d'accroître votre santé globale et donner à votre corps les vitamines et les minéraux dont il a besoin que vous ne pouvez pas obtenir dans les aliments.

Donc là vous avez dix très importants conseils de prévention du cancer du côlon. Suivez ces conseils et faire des changements de style de vie d'aujourd'hui afin que vous puissiez réduire votre niveau de risque.

Conseils pour aider à réduire la douleur Colon

Douleur du côlon est généralement connu dans les stades de cancer du côlon avancés dans le cours de la maladie et le traitement. Au Cancer Treatment Centers of America (ACCT), vous pouvez souvent trouver un soulagement fois pour la douleur. Ces centres offrent une grande variété de thérapies complémentaires et de soutien, y compris des techniques de gestion de la douleur, pour aider à diminuer la douleur liée au cancer du côlon et de son traitement. Douleur du colon, surtout quand soulagée, peut sérieusement réduire votre qualité de vie. Les gens de CTCA vont travailler pour vous aider à gérer la douleur grâce à un éventail d'approches pharmacologiques et non pharmacologiques.

Douleur du côlon est chronique ou aiguë. La douleur aiguë n'est pas que de longue durée et il est généralement le produit des lésions des tissus ou d'autres symptômes connexes qui la médecine moderne peut traiter avec une relative facilité. Mais d'autre part, la douleur chronique est plus durable, car il peut vous déranger pendant trois mois et plus, parce que les causes sont persistantes. À un certain point, votre système nerveux peut même s'adapter à la sensation, de la dépression grave, l'anxiété et l'insomnie.

L'intensité de la douleur du côlon dépend de nombreux facteurs. Tout d'abord, les médecins doivent épingler point la cause de cette douleur. Elle pourrait être liée à la thérapie implique un traitement si le rayonnement, la chirurgie ou la chimiothérapie. Ou peut-être le processus de la maladie elle-même. C'est différent pour chaque patient atteint de cancer, en fonction de l'âge de la personne, la personnalité, le seuil de la douleur. Les facteurs psychologiques jouent également un rôle clé en tant que sentiments comme la peur ou soucis peuvent augmenter la sévérité de la douleur. Puisque le cancer du côlon est lié à l'insomnie, l'anxiété et la fatigue, ces effets peuvent accroître le niveau de la douleur encore plus loin. Les bonnes nouvelles sont que bon sommeil, le repos et le détournement peuvent réduire l'effet de la douleur et améliorer la qualité de vie globale.

Pour gérer la douleur du côlon, un plan sérieux doit être établi, et elle doit être fondée sur plusieurs facteurs tels que: - l'emplacement de la douleur, de l'intensité, les facteurs qui le rendent mieux ou pour le pire, la douleur pf effets, les effets de la thérapie. Au ACCT, vous recevrez un plan de gestion de la douleur complet conçu pour non seulement soulager la douleur, mais de restaurer et / ou maintenir votre qualité de vie normale. Toutes les méthodes de gestion de la douleur offerte dans le cadre de votre traitement du cancer du colon vont tenter de contrôler soit la cause de la douleur directement, ou modifier votre perception de celui-ci.

Il ya beaucoup de façons dont elle peut être réduite grâce à la chirurgie, l'acupuncture, neurologiques et neurochirurgicales interventions, massage et thérapie physique, les techniques de relaxation et l'imagerie guidée. La gestion de la douleur du côlon réussie implique généralement une combinaison de différentes approches pharmacologiques et non pharmacologiques.

Top Conseils pour traiter et prévenir cancer colo-rectal

Les cellules dans le gros intestin, sont exposés à de nombreux types de substances qui résultent de la digestion et de l'activité des micro-organismes. De plus, les cellules ont un taux de rotation élevé - votre muqueuse intestinale remplace complètement ses cellules chaque semaine ou presque. Toute cette activité métabolique rend les cellules particulièrement vulnérables aux dommages. Dans certains cas, le dommage peut conduire à un cancer du côlon ou du rectum. Sans compter les cancers de la peau, cancers du côlon et du rectum sont la quatrième forme la plus commune de cancer. Environ 56 000 personnes aux États-Unis mourront cette année en raison de la maladie, ce qui représente environ 3 pour cent de tous les décès.

Bien que les scientifiques ne connaissent pas la cause exacte du cancer colorectal, nous savons qu'il est parmi les formes les plus évitables de cancer, même avec des personnes ayant des antécédents familiaux de cette maladie. Il est clair que l'alimentation joue un rôle énorme. Le régime alimentaire américain typique - riches en matières grasses, faible en fibres des fruits et légumes - est en grande partie responsable. Fat prend plus de temps à digérer que d'autres nutriments. Décomposition de la graisse peut entraîner une sorte de résidu pour former dans l'intestin. Ce résidu irrite les cellules et peut les amener à devenir anormal. Qui plus est, comme je l'ai expliqué, la graisse déclenche la production de bile, les acides biliaires peut irriter davantage et endommagent les cellules. Le manque de fibres signifie toutes ces mauvaises choses n'est pas en mesure de passer de l'intestin aussi vite qu'il le devrait.

Le cancer colorectal commence souvent quand un polype se développe sur la muqueuse intestinale. Un polype est un bouquet en forme de champignon de tissu. La plupart des polypes sont inoffensifs, mais un petit pourcentage d'entre eux peuvent devenir cancéreuses. Le cancer colorectal peut ou non provoquer des symptômes. Votre médecin peut détecter des polypes par une procédure appelée une sigmoïdoscopie, qui utilise une lunette de visée pour examiner la partie inférieure de l'intestin, ou une coloscopie, qui explore l'organe entier. Souvent, le polype peut être retiré en coupant si large à la base. Toutefois, si de nombreux polypes sont présents, ou si certains d'entre eux semblent progresser vers un cancer, il peut être nécessaire d'enlever une partie de l'intestin par la chirurgie.

De toute évidence, la prévention du cancer colorectal est la meilleure voie à suivre. La meilleure stratégie est de manger une alimentation saine. Coupez la viande, les protéines et les graisses animales. Évitez la viande qui a été frit, grillé au charbon de bois, ou cuits à haute température; ces formes de préparation produisent des niveaux élevés de composés cancérigènes. Augmenter l'apport en fibres par la consommation de fruits, de légumes et de grains entiers. Les aliments riches en calcium, vitamine C, acide folique et semblent offrir une protection. Le calcium est particulièrement intéressant, car il se lie facilement aux irritants dans le côlon et bloque leur capacité à stimuler la prolifération cellulaire. Une étude récente a montré que lorsque les gens qui ont eu des polypes retirés complété leur alimentation avec 1200 mg de calcium par jour, la croissance des cellules dans le côlon revenue à la normale.

Un mode de vie sain contribue aussi. Boire plus d'une ou deux boissons alcoolisées en particulier de bière par jour semble augmenter le risque, peut-être en encourageant les cellules à se reproduire plus rapidement et en endommageant les nouvelles cellules. La cigarette peut causer un risque élevé de polypes; chez les fumeurs, les polypes sont plus susceptibles de se régénérer après qu'ils ont été enlevés. Les personnes qui exercent tout au long de leur vie et qui maintiennent un poids santé ont un taux plus faible de cancer colorectal. Certaines données suggèrent que la prise d'aspirine et d'autres AINS ou, mieux encore, des inhibiteurs naturels de prostaglandines peuvent aider.

Réduire le risque de cancer du colon avec le régime

Le cancer du colon est des régions très rares étaient les peuples alimentation sont principalement des légumes, et le gain. C'est nations occidentales les plus courantes et les États-Unis où une grande partie de leur régime alimentaire est la viande.

Un régime alimentaire qui est riche en fruits, légumes, les haricots et les grains entiers aider à prévenir le cancer du côlon. L'American Cancer Society recommande au moins cinq portions de ces aliments chaque jour.

Il est très difficile de déterminer exactement quels sont les éléments d'une saine alimentation ont un effet protecteur. Certaines recherches a zéro sur plusieurs possible. Faible graisses - graisses alimentaires et le cancer du côlon ont des liens clairs. Graisses stimuler la production de l'organisme des acides biliaires, qui favorisent la croissance cellulaire rapide.

Riche en fibres - La partie indigeste des aliments d'origine végétale, les fibres se déplace aliments dans l'intestin rapidement, réduisant son contact avec des agents cancérigènes et des acides biliaires.

Le son d'avoine a peu d'aide dans le risque de cancer du côlon. Mais, son de blé permet plus de légumes et de fibres de fruits.

Si vous pouvez obtenir 25 grammes de fibres alimentaires par jour de légumes, de fruits, les haricots, les céréales à grains entiers et le pain.

Calcium - études montrent que le calcium protège le côlon en neutralisant les acides biliaires et les acides gras. Vous devriez consommer au moins 1000 milligrammes de calcium chaque jour.

Les antioxydants - pas assez de vitamine C et E et le bêta-carotène semblent augmenter le risque de cancer du côlon. Vous devriez manger beaucoup de fruits légumes parce que ce sont les meilleures sources d'antioxydants.

Exercice - Si vous n'êtes pas très actif votre chance d'augmentation de cancer du côlon. L'activité physique réduit le risque en accélérant le passage des déchets à travers le corps. Il stimule également la circulation sanguine au niveau du côlon. Essayez de rester aussi actif que possible, faire de l'exercice au moins 30 minutes par jour.

Cleanse naturelles ouvre la porte au contrôle du poids, la guérison et le rajeunissement. Le nettoyage du côlon est le processus d'élimination des déchets touchée dans le côlon, et de compensation du côlon pour permettre une bonne absorption des vitamines et des minéraux. Le nettoyage du côlon peut être un processus sûr et utile pour éliminer les toxines du corps et la restauration de l'activité musculaire normale dans le côlon.

Nous savons tous que, du colon fort et qui fonctionne bien est la quintessence de maintenir la meilleure santé possible.

Cancer du colon métastatique - Un peu ordinaire Vérités

On estime que plus de 100.000 Américains découvrent qu'ils ont le cancer du côlon chaque année. Beaucoup de ces cas comprennent ceux qui ont été diagnostiqués avec un cancer qui s'est métastasé (cancer du côlon métastatique). La plupart d'entre nous savent déjà que, à ce stade, le traitement peut devenir plus compliqué et difficile. Certains cas cependant ont encore un peu d'espoir pour la survie de quelques années.

Une fois côlon ou cancer colorectal s'est métastasé, il ne se limite plus aux tissus du côlon. Il a déjà déplacé au-delà d'autres organes du corps. Le système lymphatique peut être affectée en premier. Les cellules cancéreuses peuvent ensuite être transportés à travers ce même système avec d'autres cellules d'organes dans les poumons et le foie. D'autres organes peuvent être touchés en fin de compte aussi.

Ceux qui ont été diagnostiqués métastasés doit encore examiner en cours de traitement. Un traitement approprié peut améliorer ses chances de survie prolongée par rapport à ceux qui ne subissent pas de traitement. La plupart des patients traités pour un cancer du côlon métastatique ont un 20% à 30% de chances de survivre pendant cinq années de plus après le diagnostic. Ceux qui n'ont pas les cellules cancéreuses qui se sont propagées dans les poumons ou le foie, ont un taux de survie plus élevé.

Prévenir le cancer

Il est regrettable que beaucoup de gens ont des symptômes très légers ou pas les premiers stades du cancer au cours de laquelle le traitement est le plus efficace. Un certain nombre de personnes n'ont donc pas trouver sur leur état jusqu'à ce qu'il soit à un stade avancé. La meilleure façon de vous sauver de la possibilité de développer ce type de cancer est de prévenir tout simplement. Même si elle peut frapper tout le monde, vous pouvez prendre des précautions contre elle.

Le premier aspect que vous devez vérifier est votre style de vie. Il ya quelques habitudes et les préférences qui pourraient augmenter le risque de développer un cancer du côlon d'une personne mode de vie. Cela inclut de fumer, de manger beaucoup d'aliments gras, ne pas manger suffisamment d'aliments riches en éléments nutritifs et fibreuses et le surpoids - tous sont considérés comme des facteurs de risque de cancer.

Vous pouvez aussi aider à prévenir la progression du cancer du côlon métastatique par vous-même la programmation régulière de dépistage. Vous devez toujours envisager cette option si vous avez l'un des facteurs de risque mentionnés ci-dessus. Un dépistage régulier est aussi généralement conseillé pour les personnes âgées de plus de 50 ans.

Que chercher

Mis à part la modification de votre mode de vie et un dépistage régulier, vous pouvez aider à assurer un traitement approprié et rapide par regarder pour les signes et les symptômes du cancer du côlon possible.

Des symptômes clairs de cancer du côlon apparaissent souvent lorsque la maladie est à un stade avancé. Il peut y avoir quelques indices si dans les premières étapes qui peuvent vous dire qu'une visite chez le médecin doit déjà être prévu. Envisager de demander l'avis d'un médecin si vous avez des mouvements de plus en plus irréguliers de l'intestin, sang dans les selles, et des douleurs abdominales. Vous pouvez avoir un autre problème digestif, mais il vaut mieux être sûr.

Si les cellules cancéreuses ont métastasé, vous pourriez éprouver une variété de symptômes qui dépendront de la région qui est touchée. Si les cellules de cancer du côlon métastatique se déplacent vers les poumons, le patient aura des problèmes respiratoires évidents. À ce stade, des ballonnements de l'estomac et diverses douleurs physiques peuvent également émerger.

Traitements du cancer du côlon - Les trois procédures les plus courantes

Si vous avez été diagnostiqué avec le cancer du côlon, alors votre prochaine étape consiste à réfléchir sur le traitement. Les options de traitement sont variables et sont déterminées par le stade du cancer du côlon et de la localisation du cancer. Votre oncologue sera en mesure de vous donner les meilleurs conseils sur l'option de traitement est bon pour vous. Cet article va vous expliquer trois des traitements les plus courants pour le cancer du côlon. Continuez votre lecture pour obtenir un enseignement précieux.

La chirurgie est un traitement standard pour le cancer du côlon

La chirurgie pour enlever toutes les sections de l'intestin qui a été touchée par le cancer est un traitement commun à tous les stades du cancer du côlon. Il existe trois types de chirurgie qui peuvent être utilisés pour éliminer le cancer. Ils sont:

     Exérèse locale. Ceci est réservé pour un cancer qui se trouve dans les premiers stades. Le médecin suffit d'insérer un tube dans le rectum et avancer dans le côlon. Il sera alors en mesure de couper la partie cancéreuse du côlon. Si un polype est impliqué, il peut enlever le polype de cette façon aussi. Il s'agit d'une chirurgie assez simple et ne nécessite aucune incision.
     Résection. Il est utilisé si le cancer du côlon est devenu très grand. Le chirurgien va faire une incision dans l'abdomen et enlever une partie du côlon qui est affecté par le cancer. Il va également supprimer de petites sections de tissus sains qui entoure la section malade de l'intestin. Les ganglions lymphatiques proches du côlon peuvent être enlevés afin qu'ils puissent être examinés afin de déterminer si le cancer s'est propagé. Le chirurgien puis coudre les deux extrémités saines de l'intestin ensemble.
     Résection et colostomie. Selon la quelle partie du côlon est affectée et combien du côlon est impliqué, le chirurgien peut être incapable de coudre les extrémités saines de retour ensemble. Dans ce cas, une extrémité de l'intestin sera amené à travers un trou qui est faite dans l'abdomen. C'est ce qu'on appelle une stomie. Le patient devra ensuite porter le sac sur la stomie, car les déchets sont maintenant en cours d'expulsion par la stomie. C'est ce qu'on appelle une colostomie. Beaucoup de gens sont en mesure de mener une vie normale après une colostomie.

Radiothérapie pour traiter le cancer du côlon

La radiothérapie peut être rayons X de haute énergie ou d'autres formes de rayonnement qui est utilisé pour tuer les cellules cancéreuses ou de les empêcher de grandir. Le rayonnement peut être administré à l'extérieur ou il peut être donné à l'intérieur à travers les aiguilles, les graines ou les cathéters qui sont placés à proximité du cancer. La façon dont le rayonnement est utilisé est déterminé par l'emplacement et la taille du cancer.

Traitement de chimiothérapie pour le cancer du côlon

Les médicaments de chimiothérapie peuvent être utilisées pour tuer les cellules cancéreuses ou de les empêcher de se propager. La chimiothérapie peut être injecté à travers la veine ou ingéré par la bouche dans la forme de pilules. Il peut également être injecté directement dans la zone qui est affectée par le cancer tels que l'abdomen ou de la colonne vertébrale.

Tous ces traitements peuvent être utilisés seuls ou en combinaison les uns avec les autres. Un grand nombre de patients qui ont une chirurgie pour enlever une partie du côlon malade aura chimiothérapie ou la radiothérapie pour tuer de toutes les cellules cancéreuses qui voyageront.

Le cancer du côlon peut être guéri s'il est dépisté assez tôt et contenue. Restez à l'écoute de votre corps et obtenir des bilans de santé réguliers.

Tandis que chaque occasion a été prendre pour assurer que tous les renseignements sont exacts et à jour au moment de la rédaction, il n'est pas destiné à être utilisé pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. S'il vous plaît toujours consulter votre médecin ou votre spécialiste en soins de santé si vous êtes en aucune façon préoccupé par votre santé.

Cancer du colon - Ce que vous devriez manger pour diminuer votre risque

Si vous êtes préoccupé par contracter le cancer du côlon, alors il ya un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre pour réduire le risque. Régime alimentaire et exercice physique jouent un rôle énorme dans la prévention du cancer du côlon et d'autres problèmes de santé liés. Il n'est pas un secret que le régime typique d'aujourd'hui peut être plus dommageable pour notre corps qu'il est utile. Fast food et autres aliments riches en graisses contiennent très peu de nutriments nécessaires que notre corps a besoin pour fonctionner à des performances de pointe.

Les aliments qui sont riches en matières grasses et faible en fibres jouent des ravages sur votre système digestif. Lorsque votre système digestif n'est pas en mesure de fonctionner correctement, il est incapable de débarrasser votre corps des déchets toxiques. Comme ces déchets toxiques s'accumulent dans votre corps, ils vont commencer à faire des dégâts.

La meilleure façon de garder votre système digestif à fonctionner à une performance maximale est de manger les bons aliments. Manger des aliments sains et riches en fibres peut réduire votre risque de cancer du côlon. Une alimentation saine vous fera également sentir mieux et vous donner plus d'énergie et il vous aidera à garder votre poids sous contrôle.

Best Foods pour prévenir le cancer du côlon

     Fruits et légumes. Les meilleurs sont ceux qui contiennent des propriétés anti-oxydantes. Rouge, jaune, fruits et légumes de couleur vert et orange sont signalés à avoir une grande quantité de lutte contre le cancer anti-oxydants. Les légumes crucifères comme le brocoli et le chou ont été signalés à réduire le risque de cancer du côlon aussi.
     Fibre. Les aliments riches en fibres peuvent vous empêcher de développer la constipation. La fibre construit en vrac dans votre intestin qui peut contribuer à la régularité des selles et bon nettoyage du côlon.
     Calcium. Ce minéral commun est important pour une multitude de processus chimiques de l'organisme. En fait, dans des études animales un manque de calcium a été prouvé pour conduire à une croissance cellulaire excessive dans le côlon.
     Les viandes maigres. Des études ont été réalisées qui ont prouvé une forte concentration de matières grasses dans l'alimentation peut être responsable du développement de certains types de cancer. Lire les étiquettes des aliments avec soin et réduire la quantité de gras saturés dans votre alimentation. Choisissez uniquement les viandes maigres comme le poulet, le porc ou le poisson.

En plus de manger une alimentation saine, faire plus d'exercice peut aider à prévenir les cancers du côlon. L'augmentation de l'activité physique aura votre système digestif fonctionne mieux et va conduire à un état ​​général d'une meilleure santé. Il ya également eu des études qui suggèrent de prendre une aspirine une fois par jour peut prévenir le cancer du côlon. Et il va sans dire que si vous fumez ou s'engager dans d'autres comportements à risque élevé, vous devriez cesser de diminuer votre risque de cancer.

Donc, il vous êtes préoccupés par le cancer du côlon, changer votre alimentation. Commencez à manger une alimentation saine et riche en fibres. Faites beaucoup d'exercice et boire plus d'eau. Si vous faites ces choses, les chances sont de votre risque de cancer du côlon diminue de manière significative.

Un colon sain est la clé d'un corps sain

Le maintien d'une bonne santé du côlon est l'une des seules étapes les plus importantes que vous pouvez prendre pour désintoxiquer votre corps des toxines et des déchets accumulés. Un colon sain est vraiment essentiel à la santé globale de l'un, surtout quand on considère que littéralement tout ce que vous mangez finit dans vos entrailles comme des toxines. Une partie de la raison pour laquelle tant d'Américains ont un colon malsain est le manque de prestations de fibres à leur alimentation. Par ailleurs, le régime américain moyen comprend moins une fraction des aliments riches en fibres nécessaires pour favoriser l'élimination des toxines du corps.

Une mauvaise alimentation, mauvaise nourriture combinant et le manque de fibres alimentaires rendre la maintenance d'un côlon sain pratiquement impossible. Dans de nombreux cas, une personne sur le régime alimentaire occidental typique peut contenir jusqu'à 8 repas de nourriture non digérée dans le côlon et du tube digestif qui peut provoquer des mauvaises bactéries pour augmenter leur nombre et que le poids des personnes d'augmenter. Soyons honnête, pas celui qui mange une alimentation «moderne» ne peut échapper à la formation de dépôts de déchets glaireuses et métaboliques sur les parois intérieures de leur côlon. Le nettoyage du côlon est un processus continu qui peut être aidé par l'alimentation, l'exercice et la consommation d'eau.

Colon nettoyage est essentiel pour maintenir une santé optimale et simple à réaliser lorsque vous utilisez un produit de nettoyage du côlon naturel. Si vous souffrez actuellement avec la constipation chronique, la diarrhée ou l'irrégularité générale, un colon nettoyer puissante peut-être juste la solution dont vous avez besoin. L'indice de référence pour tout nettoyage du côlon est la capacité de produire régulièrement des selles épaisses, sombres et caoutchouteux, le signe d'un nettoyage réussi. La clé est à l'écoute de votre corps pour savoir si vous avez besoin de nettoyer tous les jours, toutes les trois semaines, chaque trimestre, ou semestriellement.

Naturelles de nettoyage du côlon à base d'herbes rend le processus de nettoyage du côlon très lisse et nous aide ainsi à maintenir notre corps d'une manière beaucoup plus efficace. Une alimentation équilibrée et une bonne base de plantes avec des nettoyants va nettoyer le côlon sur de longues périodes de temps, mais ceux atteints de maladies graves doivent agir rapidement. Si vous avez un de ces symptômes de toxicité communs, vous avez besoin de nettoyer.

Lorsque vous avez nettoyé votre côlon et restauré l'équilibre des bonnes et mauvaises bactéries, quand vous avez une production suffisante d'enzymes et de votre apport alimentaire et la production interne de vitamines est correct, votre intolérance alimentaire devrait grandement s'améliorer ou disparaître.

Quand la chirurgie du cancer du côlon est nécessaire

Une chirurgie du cancer du côlon est une procédure tout à fait normal que cela se fait dans les hôpitaux sur une base quotidienne. Bien que certains des chiffres semblent être sombre, comme étant la deuxième cause de décès qui est liée au cancer, du fait de la question est que beaucoup de gens ont ce type de chirurgie et sont capables de le faire sans problems.

Whenever supplémentaire de votre médecin décide que la chirurgie du cancer du côlon est nécessaire, vous allez avoir à vous préparer afin de rendre la chirurgie va aussi bien que possible. Cela permettra non seulement inclure des procédures pré-opératoires tels que la vidange du côlon de tous les déchets, mais comprendra également obtenir vos papiers d'assurance afin avance. Il est assez difficile d'aller dans une telle opération sérieuse sans avoir un pépin de dernière minute parce que vous soulignez que vous ne need.There n'êtes pas différents types de chirurgie du cancer du côlon qui pourraient avoir lieu. La plupart d'entre eux sont assez non invasive et peut être fait sous la forme de la chirurgie laparoscopique.

Selon le type et la nature invasive de votre cancer, cependant, il peut être nécessaire pour votre médecin de supprimer tout ou partie de votre côlon. Il pourrait également être possible que votre médecin vous découvrez des problèmes supplémentaires chaque fois qu'il va et à faire de la chirurgie en premier lieu. Discuter de toutes ces possibilités à l'avance avec votre médecin pour aider à mettre votre esprit à ease.The dernière partie de votre chirurgie du côlon sera la période de récupération post-opératoire. Il est possible que vous devrez rester à l'hôpital pendant une semaine, en fonction de la nature invasive de la chirurgie qui a été effectuée. Passé ce délai, vous pourrez continuer votre convalescence à la maison jusqu'à ce que vous êtes assez fort pour mener votre vie normale.

Irritable Bowel Syndrome - Régime alimentaire et mode de vie

Ayurveda, une ancienne tradition médicale indienne, estime que tous les troubles, peuvent être traitées par un dispositif rendant les changements nécessaires dans l'alimentation et le mode de vie conduisant à des soldes émotionnels / physiques / spirituelles qui sont aussi les plus indispensables au traitement du syndrome du côlon irritable.

Son recommande ce qui suit:

** Réduire la consommation de productrice de gaz, les aliments gras, les légumes comme les oignons, le chou, les haricots, etc

** Évitez les édulcorants artificiels, les graisses (Olestra), lait de coco, les jaunes d'oeufs, aliments frits, les huiles, la peau de la volaille et la viande brune, la viande rouge, les boissons gazeuses, l'alcool, le chocolat, le café. Découvrez si votre corps est allergique au lactose. Si c'est le cas. éviter.

** Buvez beaucoup de liquides tous les jours. Boire beaucoup d'eau aide.

** Adhérer à la régularité dans la prise de nourriture et ne pas sauter de repas à n'importe quel prix.

** Nous sommes tous conscients de l'importance d'adopter une alimentation nourrissante, de la même manière égale importance à donner à manger dans un calme et une atmosphère respectueuse. Vous devez apprendre à traiter les manger comme une activité sacrée.

** Ne pas regarder la télévision ou lire ou parler pendant à votre table de salle à manger et ne pas faire apparaître des problèmes graves pendant que vous mangez.

** Changez le style de vos habitudes de prise en appréciant et mâchant bien. Ne pas trop manger. Utilisez la combinaison de la nourriture appropriée. Reposez-vous pendant un minimum de 20 minutes de repos après chaque repas (dans vajrasana).

** Essayez d'avoir cinq petits repas au lieu de trois gros repas de tous les jours. Il est pendant l'heure du midi le agni, le feu digestif, a tendance à être forte, ont donc votre plus grand repas pendant ce temps.

** Soyez régulier dans votre régime d'exercice, car ils aident à maintenir que vous avez recueillies dans milieu de cette vie stressante actuelle et stimule les contractions intestinales.

** Yogasanas de pratique qui aide à renforcer le système digestif, fournit l'équilibre émotionnel.

Irritable Bowel Syndrome - médicaments ayurvédiques

Ayurveda, un ancien système de système de santé, estime que le syndrome du côlon irritable est causé principalement due à des toxines accumulées en raison de la mauvaise digestion. Souligné vie remplie aussi contribuer indirectement à l'IBS. Il accent qu'elle peut être traitée par un peu de changements dans le régime alimentaire, mode de vie, la pratique du yoga (yogasanas, techniques de respiration, méditation) avec la prise de médicaments ayurvédiques qui sont sous la forme de formules à base de plantes.

Ils sont les suppléments nutritionnels qui aide à rectifier le déséquilibre des doshas.

Mais consulter un médecin ayurvédique comme chaque corps individuel est unique. Herbes contribue principalement à renforcer le processus de digestion et à évacuer les toxines et ils ont plus anti-oxydant actvity. Kaidaryadi qwath, onglet Kaidaryadi, Pippalysavam, Indukantam comprimé, Dadimadi choornam, Vaiswanara choornam etc sont les médicaments. Également suivre de trop sont utilisés pour traiter l'IBS.

Vrukshamla, Amlavetasa, Dadima et Badara sous forme de poudre avec trikatu (Pippali, Shunthi, poivre noir), cinq sels ajoutés avec le sucre peuvent être utilisés avec des légumes, des légumineuses, des céréales cuites.

Toujours tout prendre soupes (soupe radis. Céréales) de poivre noir et ajouter Panchakola à elle.

Capsules de Triphala (Terminalia bellirica, chebula, Emblica officnalis Gaertn) est très utile dans le processus de detoxitification et il renforce l'ensemble du tractus gastro-intestinal permettant ainsi de traiter l'IBS.

Ayurvédique Trikatau rasayana spécial est un efficace pour lutter contre l'IBS. Remède à la maison qui est recommandé par l'ayurveda est le gingembre et amla.

Les herbes comme la menthe poivrée (a des actions anti-spasmodiques), de fenouil, de camomille, de carvi sont sécuritaires lorsqu'ils sont utilisés à des doses correctes.

Diarrhéiques IBS peut être traitée par rhkutaj bati Ghan, Hingwashtak Churna, ras Kapoor etc,

Constipation IBS sont pris en charge par Avipatiikar Churna, Triphala Churna, Haritaki Churna, huile Caster, oshnodak Bastee et autres.

Pour atteindre un esprit équilibré qui contribue indirectement à lutter contre IBS, Ashwagandha Churna, Saraswat Churna, Maha de la Churna, Brahmi Churna doivent être prises.

Le cancer du colon est le plan nutritionnel Based?

introduction

Le cancer du colon est le cancer du gros intestin (côlon), la partie inférieure de votre système digestif. Il est la deuxième cause de décès par cancer aux États-Unis, et la première cause de décès par cancer chez les non-fumeurs. Il est, dans presque tous les cas, une maladie qui se soigne si pris en charge précocement. Vérité: Lorsque le cancer du côlon est détecté tôt, il a un taux de survie de 95 pour cent. Il peut être basé sur le plan nutritionnel. Par exemple, l'incidence est beaucoup plus élevé en Amérique du Nord qu'en Chine, et les Chinois qui émigrent en Amérique du Nord ont une fréquence plus élevée.

tôt

La plupart des cancers colorectaux sont prévisibles par le diagnostic précoce et le dépistage. En fait, le dépistage empêche plus de décès dus à la détection précoce de la poitrine ou le dépistage du cancer de la prostate. D'autres recherches se penche sur plusieurs gènes impliqués dans le cancer du côlon et à l'amélioration des techniques de dépistage ainsi plus de cancers peuvent être détectés tôt. Cela comprend la recherche de marqueurs dans le sang, les selles ou l'urine qui pourrait fournir un outil de dépistage plus facile de signes précoces du cancer du côlon. En général, lors d'un traitement à un stade précoce, plus de 90% des patients survivent au moins 5 ans après le diagnostic. Cependant, seulement environ 39% des cancers du côlon se trouve à un stade précoce.

symptômes

Les symptômes varient en fonction de la localisation du cancer dans le côlon ou le rectum, mais il peut y avoir aucun symptôme. Les symptômes du cancer du côlon peuvent inclure des douleurs abdominales sévères, sang dans les selles ou un saignement rectal, la perte de poids inexpliquée, ou des changements majeurs dans les habitudes intestinales (constipation ou la diarrhée récurrente). En fait, le symptôme le plus commun est l'absence de symptômes du tout », dit Emina Huang, MD. Mais une fois que ces symptômes commencent à se développer, il peut être un signe d'une maladie plus avancée. Moitié des personnes diagnostiquées après l'apparition des symptômes va mourir. Trouver colorectal cancer avant l'apparition des symptômes améliore considérablement les chances de survie.

conclusion

"Il ne fait aucun doute que le cancer du côlon est détecté tôt, plus il est probable que le patient sera guéri par la chirurgie. Bien que la cause est encore inconnue, il est évident que la plupart de ces cancers surviennent à partir de polypes (tumeurs intestinales bénignes). Cela a été si bien démontré que le cancer du côlon est pris dans les premiers stades, le taux de guérison peut être augmenté jusqu'à 90%.

Un colon propre est la première ligne de défense du corps

Numéro un facteur de risque pour le cancer du côlon est l'âge. Fait important, le cancer du côlon est également l'une des formes les plus durcissables de cancer. Il a été bien démontré que si le cancer du côlon est pris dans les premiers stades, le taux de guérison peut être augmenté jusqu'à 90%. Bien que le cancer du côlon est l'une des formes les plus courantes de cancer, le nombre de nouveaux cas et le nombre de décès attribuables à la maladie ont diminué ces dernières années en raison de l'amélioration du dépistage et de diagnostic.

Régime alimentaire et exercice physique jouent un rôle énorme dans la prévention du cancer du côlon et d'autres problèmes de santé liés. La prévention du cancer du côlon peut aider à rendre le cancer du colon le numéro un cancer évitable. Dans le domaine de la prévention, les chercheurs étudient les effets de la curcumine (qui se trouve au curry), le resvératrol (qui se trouve dans le vin rouge), le gingembre et le régime méditerranéen sur la croissance et le développement du cancer du côlon. Fruits, légumes et grains entiers contiennent des vitamines, minéraux, fibres et antioxydants, qui peuvent jouer un rôle dans la prévention du cancer. La prévention du cancer est un plan de vie, y compris des choix intelligents dans notre vie de tous les jours. Le programme de prévention du cancer du côlon est ouvert à tous les hommes et les femmes de plus de 18 ans et est basée dans un espace récemment rénové situé au large de l'entrée principale Centre de santé.

Le régime alimentaire peut protéger contre les deux tueurs de cancer de premier plan. L'alimentation est un facteur, avec de la viande rouge et de graisse animale en tête de liste des délinquants. Des études ont montré qu'une alimentation riche en graisses et en calories et pauvre en fibres peut contribuer au cancer du côlon. Supplémentation alimentaire en calcium de 1500 mg ou plus par jour est associée à une moindre incidence de cancer du côlon. Une fibre haute (légumes) et le régime alimentaire faible en gras, l'exercice régulier, maintien d'un poids corporel normal et l'arrêt du tabac sont également bénéfiques. Bien qu'il soit préférable d'obtenir ses vitamines du régime alimentaire sain, une étude récente ne montrer que les femmes qui prennent la RDA de l'acide folique et la vitamine B6 ont eu la chance moins susceptibles de 70% de cancer du côlon. Une alimentation équilibrée et une bonne base de plantes avec des nettoyants va nettoyer le côlon sur de longues périodes de temps, mais ceux atteints de maladies graves doivent agir rapidement.

Un côlon propre, qui a un bon équilibre de la flore intestinale, est la première ligne de défense de l'organisme. Faites ce que vous pouvez pour mener une vie saine - y compris manger des aliments sains, de rester actif physiquement, obtenir des contrôles réguliers et prêter attention à votre environnement. Le maintien d'une bonne santé du côlon est l'une des seules étapes les plus importantes que vous pouvez prendre pour désintoxiquer votre corps des toxines et des déchets accumulés. Cet effort de collaboration peut aider à générer prise de conscience généralisée de la façon de prévenir la maladie grâce à un mode de vie sain et un dépistage régulier. Les avantages de mener un nettoyage du côlon ont été considérés aussi longtemps que je me souvienne (longtemps) comme un moyen d'éliminer les accumulations de déchets persistante de l'appareil digestif et de laisser le corps plus sain. En plus de la graine de lin, le psyllium dans MetaCleanse encourage l'élimination saine sans stimulants chimiques ou de laxatifs et fournit une source quotidienne de fibres alimentaires pour aider à maintenir la régularité.

L'exercice a un fort effet protecteur contre le cancer du côlon, de même que le traitement hormonal substitutif chez les femmes. Exercice quotidien, en gardant à l'esprit qu'il est important de ne pas pousser trop vous tout en nettoyant. L'exercice stimule le mouvement à travers l'intestin et réduit le temps du côlon est exposé à des substances nocives (cancérogènes) qui peuvent causer le cancer. Des études ont également constaté que l'exercice peut augmenter côlon taux de survie au cancer. Je mange bien, l'exercice cinq jours par semaine, de boire 8 verres minimum les d'eau par jour, et le premier ingrédient que j'ai lu sur l'étiquette n'est pas les calories, mais la quantité de fibres qu'il contient.

Nettoyage naturel du côlon est la méthode côlon décolmatage plus populaire aujourd'hui. Sinon, plusieurs nettoyage du côlon sont emballés et livrés dans le cadre d'un système de nettoyage qui contient les composants de nettoyage du côlon comme une capsule ou un liquide qui est pris avec un verre d'eau, plus des tremblements ou des collations qui ont été formulées pour compléter l'activité de la primaire nutritionnels nettoyant.

Cancer - Comment puis-je tuer le dragon laid?

J'ai été un promoteur pour un certain temps maintenant que le cancer qui vilaine bête peut être battu dans les circonstances appropriées et en faisant les bonnes choses. Je parle de l'empilement le pont en votre faveur afin que vous ayez 4 As dans votre main pour battre ce niveau ou 2 d'un genre.

Maintenant, je ne veux pas vous ennuyer avec la raison pour laquelle nous obtenons le cancer parce que la majorité de la population du monde sait que ce sont les produits chimiques dans le souffle de l'air que nous ou partie des aliments que nous mangeons, entre autres, qui provoque, mais ce que la plupart les gens ne parviennent pas à reconnaître, c'est le simple fait que la plupart des gens qui ont succombé à cette maladie mortelle sont généralement déficients en quatre principaux nutriments le corps a besoin pour lutter contre le cancer. C'est la vitamine D, la vitamine K, le bêta-carotène et acide folique. Ce sont les quatre as vous avez besoin pour gagner cette main de poker ou tuer ce dragon qui veut votre mort.

Tout d'abord, ce que je veux vous parler est la prévention du cancer. La prévention du cancer est défini comme mesures actives prises pour réduire le risque de ou l'incidence du cancer. C'est ce que je veux dire quand je dis nous allons essayer de la pile du pont en notre faveur quand il s'agit de prévenir le cancer. Ceux qui ont été consommés par ce dragon laid nommé cancer ont été déficient en vitamines D, K, bêta-carotène et l'acide folique. Si c'est possible d'être déficient en certains nutriments afin que le système immunitaire ne peut pas lutter contre la croissance rapide de cette maladie qui est-ce à dire que, en donnant à votre corps de ces mêmes éléments nutritifs dans l'abondance ne peut aider à guérir cette maladie alors.

Tout ce que je peux dire, c'est que je mourais il ya 4 ans de ma maladie du foie et le médecin ne m'a donné trois semaines à vivre depuis mon foie a été abattu. Mais pas seulement été mon coup de foie, mes reins et le pancréas étaient en assez mauvais état aussi. Un bon ami à moi qui s'appelle Chuck DeBona m'a tourné sur Juicing, donc je Juiced avidement tous les jours, les carottes avec le brocoli, les épinards et le persil. Je serais toujours changer le verre avec différentes combinaisons avec une pomme et céleri ou jetés po Mon point est que j'ai donné mon corps tous les nutriments que la plupart des gens sont déficients en quand ils meurent du cancer. Maintenant, ce que cela a à voir avec le cancer autant que ma maladie du foie. Tout parce que cela a à voir avec l'évolution de votre régime pour donner à votre corps ce dont il a besoin de nutrition sage, soit pour prévenir le cancer ou guérir le cancer.

Sur mon voyage de retour à la santé, j'ai rencontré un homme du nom de Jim Whalen qui avait un cancer du testicule. Les médecins ne lui donnaient quelques mois à vivre car il se répandre dans d'autres parties de son corps. Le pronostic de Jim avait l'air assez sombre car le médecin ne lui donne pas beaucoup d'espoir. Devinez ce que le même individu Chuck DeBona qui m'a tourné sur jus a également apporté du jus de carotte tous les jours pendant 2 mois dans l'hôpital pour son ami Jim. Chaque jour Chuck apporterait une combinaison différente de carottes, épinards et pommes ou des carottes, des brocolis et pommes, ou de l'herbe de blé, les épinards et les brocolis et devinez quoi? Jim a commencé à aller mieux et de son médecin qui pense que Chuck était un Nutbar commencé à en prendre note. Par ailleurs devinez quoi, Jim Whalen est encore bien vivante aujourd'hui, quand son médecin ne lui a donné quelques mois à vivre.

Or, selon de nombreux spécialistes en matière de cancer, y compris le docteur Mercola qui a le site Web de Santé Naturelle numéro un sur la planète, de nombreuses études ont montré que de faibles niveaux de vitamine D est corrélé à un risque accru de cancer. Sans parler de bêta-carotène a été efficace pour réduire le risque de cancer du poumon. Maintenant, voici le tueur. Analyse des articles publiés par les années 1970 par Joyce McCann doctorat et Bruce Ames doctorat de l'Institut de recherche Hôpital pour enfants d'Oakland qu'une multitude d'infirmités sont en corrélation avec la carence en vitamine K.

Selon le docteur McCann et Ames que le manque de vitamine K est lié à la détérioration de l'os, artérielle et rein calcification, les maladies cardiovasculaires et le cancer. Avez-vous entendu que, oui le cancer. Les résultats vérifiés sont publiés dans le numéro d'Octobre 2009 de l'American Journal of Clinical Nutrition.

Maintenant, si vous êtes un malade du cancer s'il vous plaît prendre note spéciale. En ce qui concerne le Paxil et le tamoxifène. Il ya eu des alertes et des avertissements publiés qu'il ya des effets secondaires dangereux en raison des risques accrus de mourir d'un cancer du sein, car le risque augmente avec la durée de ces deux médicaments sont utilisés simultanément. En outre, vous pourriez être admissible à une indemnisation si vous prenez ces médicaments nocifs dans le même temps. C'est pourquoi je suis un partisan des médecines douces tout le chemin. Tout d'abord je fus guéri de Cirossis du foie d'abord et d'autre part j'ai des amis personnels qui ont battu le cancer en faisant une alimentation crue avec beaucoup de carottes, brocolli, les épinards, le céleri, l'ail, le gingembre, et de nombreux autres légumes que je n ' pas le temps de nommer.

Mon nom est Tom Cincurak et je viens de terminer ma maladie e-book détruit, Comment se guérir naturellement. Pas parler de traitement du cancer qui est tout naturel sans chimiothérapie. Cet e-book n'est pas seulement de changer votre alimentation tout en changeant votre alimentation est un élément clé. Maladie détruit accent est sur 7 facteurs clés qui sont nécessaires pour tuer le dragon. Il s'agit d'un livre que vous ne voulez pas passer à côté. Je vous le garantis et sans parler de votre vie peut en dépendre.

En 2007 Thomas Cincurak a donné trois semaines à vivre et complètement guéri son corps grâce à des soins de santé naturels. Maintenant Tom est sur une mission de guérir autant qu'il peut, de ce qu'il a appris.

Connaître les signes de cancer du côlon peut sauver votre vie!

Tout type de cancer est presque synonyme de maladie et de décès et le cancer du colon, également appelé cancer colorectal comme, est un autre maladie dangereuse. Il développe anodine, souvent sans avertissement préalable et très souvent il ya une absence de symptômes évidents. Donner la prévalence de cette maladie, il est important que chaque individu, en particulier ceux qui sont à haut risque, devrait s'armer de connaissances suffisantes sur les signes du cancer du côlon ainsi que les options de traitement disponibles.

Les symptômes d'un cancer du côlon comprennent présence de sang dans les selles et les saignements du rectum. Parmi les autres signes de cancer du côlon pourrait inclure le changement dans la régularité des intestins, polypes bénins dans le côlon, une diminution de la taille des selles, des crampes, une perte de poids inexpliquée, des vomissements, de l'existence de douleurs à l'estomac et à la fatigue en continu. Ce sont les signes que vous devriez chercher si vous pensez que vous pourriez éventuellement être développer un cancer du côlon.

Mais la triste vérité est qu'une personne peut avoir le cancer du côlon et ne présentent aucun des symptômes mentionnés. Malheureusement, cela arrive beaucoup trop souvent. Un examen physique général ne présente pas de problèmes et le médecin soupçonne que le cancer du côlon et les appels pour un dépistage si un examen de routine révèle une masse de tissus qui est généralement ressentie dans l'abdomen. Actuellement, un dépistage du côlon, ou une coloscopie est la seule façon d'obtenir une vue de l'ensemble du côlon et de déterminer l'étendue de l'anomalie.

Même alors, les polypes dans le côlon ne sont pas toujours évocateurs de cancer. Les symptômes de cancer du colon sont encore ambiguës même sang dans les selles n'est pas toujours suggestive de cancer du côlon. Il est donc raisonnable pour l'industrie médicale à attribuer des facteurs de risque à certains événements de la vie d'un individu. Un de ces événements est l'âge de l'individu. L'âge d'une personne est le principal facteur de risque, même si le cancer du côlon ne se produit pas seulement pour les personnes de plus de cinquante ans. Il est juste que les chances sont plus élevées à l'âge où la plupart des signes et symptômes du cancer du côlon ont tendance à apparaître.

Les personnes qui sont à haut risque de cancer du côlon comprennent ceux qui ont des antécédents familiaux de cancer, quel que soit le type de cancer. Polypes qui sont dans le côlon sont également des signes de cancer du côlon, mais doivent être correctement diagnostiqués par un professionnel de la santé.

Si vous êtes au-dessus du cinquante ans, et que vous souhaitez en savoir plus sur le cancer du côlon, le Center for Disease Control a un programme pour les personnes qui sont plus de cinquante ans et qui ont peu ou pas d'assurance santé. Le numéro à appeler pour toute aide, est le 1-800-4-CANCER. Puisque le cancer du côlon est un problème très répandu, le programme contribue à offrir des projections de la maladie. Selon certaines estimations, plus de 52 000 personnes ont perdu leur vie à côlon et du rectum en 2007 aux États-Unis seulement. Apprendre à reconnaître les signes du cancer du côlon est le meilleur remède contre cette maladie mortelle.

5 façons Colon Cleansing peut prévenir le cancer du côlon

Le côlon typique peut contenir des bactéries et être un hôte de nombreux parasites et les toxines. Si laissé seul, ces toxines peuvent créer un environnement propice au cancer. Colon nettoyage permet d'éliminer efficacement ces bactéries, parasites et toxines de sorte que les fonctions du côlon correctement. Garder le côlon propre et libre de débris peut aider le corps de disposer des déchets rapidement et ainsi aider à réduire le risque de cancer.

Le nettoyage du côlon peut être un bon début pour un côlon propre et sain. Une fois que vous nettoyez votre côlon, vous devez faire des changements alimentaires qui aideront à garder le côlon fonctionne correctement. Cela comprend évitant les aliments transformés et ceux avec des additifs ainsi que l'augmentation de la consommation de fruits frais, légumes et grains entiers.

1. Retrait des bactéries dans le côlon.

Nettoyage permet d'éliminer l'hôte de mauvaises bactéries qui s'accumulent souvent dans un côlon. Lorsque des déchets n'est pas éliminé rapidement, il peut se transformer putride et devenir un terrain fertile pour les bactéries. Les bactéries peuvent ensuite être réabsorbés dans le système causant des problèmes de santé et même le cancer.

2. Éliminer les toxines qui s'accumulent dans le côlon et sont absorbés dans le corps.

Toxines proviennent de nombreuses sources alimentaires. Une des façons les plus courantes est par manger des aliments transformés et ceux avec des additifs chimiques et de conservateurs. Le nettoyage du côlon nettoie ces toxines pour les empêcher de rester dans le système où ils peuvent causer des problèmes et mener à un cancer ou d'autres maladies du côlon.

3. Retrait accumulation de mucus.

Muqueuse peut s'accumuler sur la paroi interne du côlon. Cette muqueuse peut rendre impossible pour les nutriments d'être correctement absorbé par la muqueuse du côlon. Muqueuse peut également contribuer à la fonction du côlon mauvaise. Le côlon peut pas correctement expulser les déchets quand mucus épais bloque il de bien travailler.

4. Retrait parasites.

Le côlon peut être à la maison à de nombreuses toxines, les bactéries et même des parasites. Les parasites et de leurs oeufs et les larves sont souvent présents dans le côlon humain. Bien que cela ne pose pas de problème dans des circonstances normales pour les personnes ayant un système immunitaire affaibli ou ceux d'autres maladies parasites peuvent causer des maladies.

5. Permettre à des selles fréquentes.

En éliminant rapidement les déchets de l'organisme, il ne reste pas permettant toxines et des bactéries stagnantes à construire. Au lieu de cela, l'élimination fréquente maintient le côlon propre et sain et le protège de déchets qui reste trop longtemps dans le système.

La meilleure façon de prévenir le cancer colorectal

La plupart des cancers colorectaux est considéré comme sporadique, ce qui signifie qu'il se produit chez les personnes sans antécédents familiaux de la maladie. Ainsi, nous pouvons blâmer beaucoup de choses sur notre famille, mais le cancer colorectal en général n'est pas l'un d'eux. Il est plus susceptible de se produire que les gens vieillissent. En général, les hommes et les femmes à risque moyen de cancer colorectal devraient commencer les tests de dépistage à 50 ans.

À partir de 50 ans, personnes à risque moyen de cancer colorectal devraient être examinés avec les tests de sang occulte dans les selles par an et ou la sigmoïdoscopie flexible tous les cinq ans, la coloscopie SCOPY tous les 10 ans ou baryté en double contraste lavement tous les cinq à 10 ans. L'analyse d'échantillons de selles des altérations génétiques qui se produisent dans les cellules de cancer colorectal peut aider les médecins à trouver des preuves de cancer ou de polypes précancéreux. Chez certains patients, le dépistage génétique peut guider le dépistage et peut être rentable. Les tests génétiques doit être envisagée, en particulier dans les grandes familles nombreuses à risque; dans de telles situations, le génotypage peut être plus rentable que l'endoscopie répétée.

Environ 25% des cas sont attribués à deux types de cancers colorectaux: familiaux et héréditaires. Le cancer colorectal familial pour environ 20% des cas et le cancer colorectal héréditaire pour les cinq pour cent restants. Vous devriez discuter de commencer tôt le dépistage si vous avez des antécédents personnels de cancer colorectal ou de polypes, une forte histoire familiale de soit, des antécédents personnels de maladie intestinale inflammatoire chronique ou une histoire de famille d'un syndrome du cancer colorectal héréditaire. Le conseil génétique et les tests génétiques pour les familles qui peuvent avoir une forme héréditaire de cancer du côlon, telles que le cancer héréditaire sans polypose colorectal (HNPCC) ou la polypose adénomateuse familiale (FAP).

Comme la plupart des polypes du côlon et les cancers précoces sont silencieux (produire aucun symptôme), il est important de faire le dépistage et la surveillance du cancer du côlon chez les patients sans symptômes ou signes des polypes ou cancers. Les tests de dépistage sont utilisés pour rechercher la maladie chez les personnes qui n'ont pas de symptômes. Bien qu'il existe de bons tests de dépistage du cancer colorectal, pas assez de gens les ont faites. La majorité des cancers colorectaux aurait probablement pu être évitée si les gens n'avaient subi des projections régulières et appropriées.

La prévention du cancer est une mesure prise pour réduire les risques de contracter le cancer. Certains essais de prévention du cancer sont menées avec des personnes en bonne santé qui n'ont pas eu le cancer, mais qui ont un risque accru de cancer.

La prévention du cancer colorectal: Bien que la cause exacte du cancer colorectal n'est pas connue, il est possible d'éviter de nombreux cancers du côlon de ce qui suit: le régime alimentaire et l'exercice. Il est important de gérer les facteurs de risque que vous pouvez contrôler, comme l'alimentation et l'exercice. Néanmoins, il apparaît que l'augmentation de la teneur en fibres dans le régime alimentaire occidental serait utile dans la prévention primaire du cancer colorectal. Vous pouvez commencer dès aujourd'hui à former les enfants dans les habitudes de prévention du cancer, se rappelant qu'il n'est jamais trop tard pour faire des changements de style de vie en bonne santé pour vous-même.