herpès vaginal est une maladie sexuellement transmissible causée par le virus de l'herpès simplex 2 (HSV-2). La maladie est transmise par contact sexuel avec une personne infectée ou avec des "sex toys" qui sont entrés en contact avec le virus. Les symptômes de l'herpès vaginal peut varier, et bien que certains symptômes qui surviennent peut être très inconfortable, la majorité des femmes infectées ne savent pas qu'elles sont infectées. Malheureusement, cela signifie qu'ils sont peu susceptibles de consulter immédiatement un médecin et sont plus susceptibles de propager le virus à un partenaire sexuel.
Les premiers symptômes de l'herpès vaginal sont simplement les signes que le corps tente de trouver une infection. Ces symptômes apparaissent dans les deux semaines de transmission de la maladie et peuvent inclure, mais ne sont pas limités à, des brûlures ou des démangeaisons dans la région, la douleur génitale ou de brûlure dans la zone des fesses et des ganglions lymphatiques enflés, en particulier dans ceux situés à proximité de l'appareil génital région. Une poussée d'herpès peut aussi causer des symptômes pseudo-grippaux, y compris la fièvre et des maux de tête, ainsi que la fatigue inhabituelle, la dépression et l'irritabilité.
Vaginal symptômes de l'herpès, si plus grave, se composent de lésions cutanées dans la région génitale, souvent profondément à l'intérieur du vagin, du col utérin, ou dans les voies urinaires où ils ne peuvent pas être vu par la femme infectée, mais où ils peuvent être hautement contagieuse pour l' un partenaire sexuel. Ces lésions sont très petites, pas souvent plus de 1-3 millimètres de diamètre, et ils ne causent pas toujours la douleur ou l'inconfort de la femme infectée. Le cycle des symptômes dure généralement deux à quatre semaines, avec des lésions de la peau sèche à la guérison plus rapidement que ceux des régions humides du corps.
Les symptômes d'une infection vaginale herpès sont les pires généralement au cours de l'infection initiale. Comme le temps passe, les infections doit devenir à la fois moins fréquentes et moins graves. Comme de nombreuses maladies, diminution de la fonction du système immunitaire due au stress, d'autres infections, ou même une mauvaise alimentation, peut entraîner des symptômes d'herpès vaginal. Les femmes infectées par le virus de l'herpès devrait prendre soin de rester sain et actif pour aider à écarter l'avenir infections vaginales herpès.
Les femmes enceintes devraient consulter leur médecin si elles soupçonnent qu'ils ont été exposés au virus de l'herpès. herpès vaginal peut infecter le bébé quand il est passé par le canal de naissance pendant le travail. Parce que les systèmes bébés immunitaire n'est pas complètement développés à la naissance, une infection d'herpès peuvent être mortelles et peuvent causer des graves au cerveau, la peau et des troubles oculaires.
Si aucun actif infection vaginale herpès se trouve dans le canal de la naissance avant l'accouchement, un accouchement vaginal peut être sûr. Si l'infection est présente, une procédure de césarienne est un moyen pour éviter le contact du bébé avec l'infection.
Les femmes peuvent se protéger contre l'herpès vaginal en s'abstenant de tout contact sexuel avec une personne présentant des symptômes d'une infection par le virus herpès. Les préservatifs sont très efficaces pour prévenir la transmission de la maladie, mais ne sont nullement efficaces à 100% depuis les préservatifs ne couvrent pas toutes les zones de peau qui pourraient être infectés.
Certains médicaments prescrits ainsi que des remèdes naturels peuvent aider à lutter contre les épidémies et l'herpès pourrait réduire le temps que les symptômes de l'herpès vaginal sont présents.