Ce que tout homme doit savoir sur le cancer de la prostate et le traitement de la prostate

Une tumeur maligne qui débute souvent dans la partie extérieure de la prostate est le cancer de la prostate appelée. Ceci peut se propager vers les parties intérieures de la prostate que la tumeur se développe. Le traitement du cancer de la prostate disponible dans cette maladie comprend une surveillance attentive, le rayonnement, la thérapie hormonale, la curiethérapie et la chirurgie de la prostate.

Le risque de cancer de la prostate augmente avec l'âge. La plupart des hommes atteints de la maladie sont souvent plus âgés que 50 ans. Hommes afro-américains ont été prouvé qu'ils ont un risque plus élevé de développer ce cancer plus que les autres races. Aussi une famille avec des antécédents de cancer de la prostate augmente souvent le risque pour les membres de la famille. Bout 10% de la maladie dans certaines familles, mais jusqu'à ce jour aucune bonne raison n'a été donnée pour cela. Les facteurs environnementaux comme la consommation élevée de graisses alimentaires, semble augmenter le risque de la maladie.

La maladie prend du temps à se développer, prend habituellement de deux à quatre ans pour doubler sa taille. Ce ralentissement de la croissance conduit généralement à une longue détection tandis que son édification. Tout comme tous les cancers dont le processus est bien connu que la croissance des cellules anormales jusqu'à ce qu'il soit hors de contrôle. Dans ce cas, les cellules anormales de la glande de la prostate ne cesse de croître jusqu'à ce qu'ils deviennent hors de contrôle.

Les meilleurs moyens possibles pour empêcher la propagation de la maladie sont un diagnostic précoce et le traitement de la prostate. Il ya tellement de façons la plupart des hommes peuvent traiter et prévenir avant le traitement de la prostate est nécessaire qui, de par l'évolution des habitudes malsaines comme le tabagisme excessif et la consommation d'alcool, la prise de calcium et de vitamine D, alors l'exercice régulièrement.