Cancer Causes Malédiction - 10 raisons principales pour le cancer est de l'Amérique # 1 maladie mortelle

Quelqu'un peut-il douter de cancer est un fléau moderne?

Selon les Centers for statistiques publiées propre, cancer de contrôles des maladies et non une maladie cardiaque a été le principal # 1 maladie mortelle pour les moins de 85 ans, et c'est de pire chaque année.

Alors que la maladie de coeur continue à se rétrécir, les décès attribués à tous les néoplasmes (cancer) continuent à prendre plus de vies chaque année.

Quelles sont les principales causes de ce fléau moderne?

Et pourquoi ils ne sous-tendent tous les autres États de la maladie connue à l'homme?

Voici les 10 raisons principales cancer est n ° 1 de la maladie de tueur de l'Amérique:

1. Nutritionnelle manque.

C'est l'un des plus importants, car il est à la base la plupart des autres raisons.

Sans une bonne nutrition - de vrais aliments sains - votre corps a quelques-uns des blocs de construction naturels dont il a besoin pour la régénération tissulaire optimale et une bonne santé.

Sans la santé soutenir vitamines naturelles, minéraux et enzymes c'est seulement une question de temps jusqu'à ce que votre horloge biologique est à court de jus et se ferme à retardement.

Toute modification du fondement génétique de toute la création sera jamais résoudre ces lacunes et les maladies de carence créés par eux.

2. Toxines et poisons de l'environnement.

Ne cherchez pas plus loin que votre plaque de nourriture pour une surabondance littérale de ceux-ci, de pesticides et de conservateurs artificiels pour les arômes "naturels" et les colorants, les aliments pue littéralement mal-éléments pathogènes.

Même beaucoup de soi-disant "," santé entiers aliments sont pollués, falsifiés et corrompus, par des procédés de fabrication et de conditionnement, en plus coûteux, mais tout aussi malsain tarif.

Plus vous vous rapprochez de la nourriture dans son, état organique naturel d'origine le mieux.

3. Mauvais choix et combinaisons d'aliments.

Tout ce qui, une fois combinés, crée des troubles détresse abdominale, des ballonnements, des gaz et de sommeil ou de l'humeur est toxique et potentiellement mortel, quand on s'y complait à plusieurs reprises sur un parcours de plusieurs années ou décennies.

Au lieu de chercher le soulagement de la drogue, et plus-the-counter "miracles" remèdes, pourquoi ne pas regarder dans, découvrir et éliminer la source des malaises inquiétants à la place?

4. Addictions aux substances nocives, de stress ou de «énergisantes» qui créent des états mentaux, émotionnels et physiques contre nature.

Non seulement les drogues illicites, mais aussi les dépendances communes, comme le café, l'alcool, le tabac et en particulier les bonbons peuvent non seulement réduire de votre système immunitaire protections intégrées contre la maladie, ils peuvent prendre la place des prix plus nourrissant qui aiderait à construire et à maintenir une bonne santé .

5. Prolifération bactérienne infectieuse, virale ou fongique.

Vous portez déjà toutes les contagions les plus meurtrières en vous, prêt à éclater et consommer votre santé, le bien-être et la vie, si vous leur permettez de devenir hors de contrôle.

Ils sont une partie naturelle de la vie et de la mort, qui aident à nettoyer le gâchis après il n'y a rien d'autre qu'une charogne restant.

Tout ce que vous pouvez faire est de garder en échec en donnant votre système immunitaire naturel toute l'assistance possible et de rester hors de son chemin quand il a un travail à faire.

6. Enervation.

Exercice excès, au point de tout vous appauvrissent les réserves et les ressources dont vous disposez, sur une base régulière, c'est juste une autre forme de stress majeur qui peut épuiser et de nuire à votre système immunitaire.

Et tout ce qui empêche le système immunitaire de faire son travail, comme beaucoup de repos et des périodes d'inactivité pacifique entre de courtes rafales de l'exercice contrôlé (comme nécessaire pour le travail ou le travail) peut conduire à terme à la maladie et la mauvaise santé.

7. Négatifs émotionnels.

Toute environnement affectif stressant finira par conduire à la dégradation physique et un état de maladie, sous une forme ou une autre.

Uncongeniality, la peur, l'inquiétude, la haine et la jalousie sont parmi les principaux coupables dans la création d'un environnement intérieur qui entrave, méfaits et détruit le système immunitaire, si vous les livrer.

Même l'expérience d'autrui ces émotions à travers "divertissements" conçus pour susciter ces états émotionnels peuvent être tout aussi mauvais que la chose réelle, puisque votre moi intérieur ne peut pas faire la différence entre le réel et l'imaginaire.

Vous êtes littéralement ce que vous pensez, croyez et même imaginer.

Joie, la paix intérieure, la reconnaissance et l'équilibre sont les antidotes à tous ces états émotionnels néfastes.

8. Excès physiques et sensuels indulgences.

Les vieux dictons, «un peu va un long chemin» et «trop d'une bonne chose peut être mauvais pour vous» s'applique ici.

N'importe quoi, n'importe comment agréable, poussé à l'extrême, peut créer un stress anormal et épuiser les réserves naturelles de vos systèmes immunitaires.

9. Blessures, des défauts physiques, les tensions posturales et des causes semblables de stress.

Bien que ceux-ci sont peut-être les moins susceptibles de causer le cancer, dans de nombreux cas, ils peuvent certainement se combinent avec d'autres négatifs pour créer plus de stress qui épuise le système immunitaire de ses ressources nécessaires.

Bien que pas toujours évitables, comme dans le cas des accidents de la naissance ou de l'environnement, de nombreuses fois inutiles, les risques inutiles peuvent entraîner des conséquences indésirables qui sont entièrement évitables.

10. Conditions et des choix environnementaux Unnatural.

L'air pollué par des substances d'origine humaine, de l'eau (y compris le poisons chlore et de fluor), et le manque d'air frais et en particulier le soleil - particulièrement répandue à travers des modes de vie à l'intérieur - peut conduire à plus stressant, épuisant et conséquences dangereux pour la santé.

Peurs irrationnelles plus de soleil provoquer le cancer, par exemple, ont empêché des milliers de jouir de l'un des meilleurs préventifs naturels de cette condition.

Un environnement intérieur pollué peut résulter d'interventions toxiques dentaires ou chirurgicales, de amalgames dentaires au mercure à des implants et des dispositifs métalliques, tels que la fréquence radio ID puces qui créent des conditions de cancer de promotion.

Extérieurement, la surabondance de rayonnements artificiels, de micro-ondes sur le bas, provoquées par les appareils de cuisson, téléphones sans fil, les dispositifs informatiques sans fil et les téléphones cellulaires, créent un environnement de conséquence invisible et potentiellement mortelle.

Ajoutez à ces énergies de la terre contre nature, s'infiltrant à partir de sources souterraines d'eau et les polluants environnementaux invisibles largement méconnus similaires, et vous pouvez facilement avoir la pire de toutes les conditions possibles, même dans l'environnement local plus apparemment idyllique.

Conseils importants sur le cancer

Le cancer est une famille complexe de maladies dans lesquelles un groupe de cellules d'affichage croissance incontrôlée et l'invasion de nombreux organes. Malgré les milliards de dollars investis dans sa guérison, le traitement de ces maladies malignes reste invasive et dévastatrice, sans espoir claire de guérison. Le traitement le plus invasive pour traiter le cancer est par la chimiothérapie et la radiothérapie. Bien que la chimiothérapie et la radiothérapie sont efficaces dans la plupart des cas, non seulement il empoisonne et irradie les cellules cancéreuses, mais aussi celles qui sont saines, ce qui provoque des infections et des dommages à d'autres organes tels que le cœur, les reins et les poumons. De plus, ces traitements peuvent parfois provoquer la mutation des cellules cancéreuses, les rendant plus résistants aux traitements.

En essence, nous avons tous un certain type de cellules cancéreuses dans notre corps; toutefois fournir notre système immunitaire est fort et qu'il fonctionne correctement, 99,9% de ces cellules ne sont jamais activé et sont empêchés de se multiplier dans les tumeurs. En essence, quand quelqu'un est diagnostiqué avec le cancer, plusieurs causes peuvent être le coupable de cette maladie, y compris, les gènes, la nutrition, l'environnement, ou mode de vie. Lorsque la cause est la nutrition, on peut alléger cela se passe par l'ingestion d'aliments qui renforce le système immunitaire.

Un moyen efficace de lutte contre le cancer pour ceux dont les gènes ou le système immunitaire est faible, est d'affamer les cellules cancéreuses, empêchant ainsi leur multiplication. Par exemple, en réduisant ou en éliminant le sucre y compris les suppléments de sucre, ainsi que le remplacement du sel de cuisine avec le sel marin. L'ingestion de lait produit dans la muqueuse du tractus gastro-intestinal, ce qui élimine le lait et le remplacer par le soja, pourrait aider à l'inanition des cellules cancéreuses. Plus important encore, les produits à base de viande rouge sont riches en acide et les cellules cancéreuses prospèrent dans des environnements acides. La viande contient également des hormones, des antibiotiques et des parasites qui sont très nocifs pour l'organisme. En outre, contrairement à légumes, la haute teneur en protéines dans la viande est difficile à digérer et exiger beaucoup d'enzymes digestives.

Viande qui n'est pas digérée reste dans l'intestin et la pourriture se transforment en éléments toxiques supplémentaires. Plutôt que de la viande, pensez à manger du poisson ou du poulet. Idéalement, un régime alimentaire composé de légumes, céréales, jus de fruits, de noix et de fruits est fortement recommandée. Jus de légumes frais fournissent de bons enzymes qui sont rapidement absorbées atteignant des niveaux cellulaires dans 15 minutes, nourrissant et la promotion de la croissance des cellules saines.

Enfin, le cancer est une maladie de l'esprit, le corps et l'esprit. Une attitude positive aide à une personne atteinte de cancer à survivre depuis la colère et les sentiments négatifs met le corps dans un environnement acide. Comme les cellules cancéreuses ne prospèrent pas dans un milieu oxygéné, l'exercice quotidien et de respirer profondément est fortement recommandé. Aussi, évitez de placer les aliments dans des récipients en plastique ou d'emballage plastique dans le four à micro-ondes. Sous une chaleur intense, plastique libère des dioxines qui est un produit chimique cancéreuse qui pénètre la nourriture que vous chauffez. La plupart de ces recommandations ont été diffusées par l'hôpital Johns Hopkins et j'espère que vous allez en tenir compte et prendre soin de vous.

Mon nom est Yip Bop et mon blog est en droit Nouvelles Nouvelles Au-delà de vous éclairer sur notre monde avec des histoires et des idées qui ne peuvent pas être écrits dans votre quotidien. J'ai commencé ce blog en 2009, après de nombreuses années d'écrits de rédaction, la maturité, la spiritualité et un talent inné pour traduire les pensées et les événements quotidiens dans une manière plus compréhensible et honnête afin de l'humanité de la tromperie et le mensonge libérer tout en voyant notre monde à travers un nouveau et prisme réaliste.

Au-delà de Nouvelles Nouvelles généralement répondre et de commenter les différentes questions et opinions politiques, sociales, religieuses et économiques en Israël et dans le monde. Ces tests ne seront ni politiquement à gauche, à droite, ni centre, l'objectif est de présenter la vérité et les commentaires sont basées sur rien d'autre que des faits documentés.