Cancer de l'oesophage Terminal

Dans les temps anciens patients diagnostiqués avec le cancer de l'œsophage sont souvent terminal et le facteur de risque qui est principalement responsable d'avoir causé la maladie a été dit à fumer. Les personnes atteintes doivent chirurgie afin de rendre la déglutition des aliments très facile et aussi pour améliorer leur condition, au moins jusqu'à ce qu'ils soient en vie. Le type de diagnostic de cancer de l'œsophage a été principalement le carcinome à cellules squameuses. Mais maintenant, tout le scénario est différent que les patients souffrant de cancer de l'œsophage sont diagnostiqués tôt et cela avec un adénocarcinome qui peut être guéri le plus souvent.

L'adénocarcinome est un type de cancer de l'œsophage, qui n'est pas un terminal une plus souvent et est principalement provoquée par le RGO ou la maladie de reflux gastro-oesophagien. La jonction de l'oesophage qui empies intérieur de l'estomac comporte un anneau musculaire qui maintient l'acide gastrique qui est responsable de la digestion s'écoule en arrière dans l'œsophage. Pour beaucoup, l'anneau musculaire ne fonctionne pas correctement permettant l'acide irritant la muqueuse et les résultats des cellules de l'oesophage dans les brûlures d'estomac et RGO. L'acide qui reflue dans l'œsophage peut également entraîner la détérioration à long terme est cellules de l'œsophage qui les rend sujettes à des correctifs de cellules malignes anormales appelées comme l'oesophage de Barrett. Le passage de l'incidence et la prévalence squameuses de carcinome à l'adénocarcinome est supposée être due au RGO et reflux acide.

Grâce aux progrès technologiques cancer de l'œsophage terminal est devenu aujourd'hui le cancer contrôlable et traitable. Le taux de survie a considérablement augmenté en raison de cela. Depuis de nombreuses années la radiothérapie, la chirurgie et une combinaison des deux ont été donnés aux patients, mais leur importance et leur efficacité est remise en question que peut conduire à divers types d'effets secondaires et de complications de risque plus élevé et moins les chances de survie. Maintenant, les médecins essaient radiothérapie et la chimiothérapie première et parfois même d'éviter la chirurgie. Selon les études actuelles et les essais cliniques, il a été trouvé que la chirurgie est plus efficace que les deux options de traitement ci-dessus.

Il ya plusieurs cas de certains remèdes naturels et des traitements non conventionnels offrant un traitement prometteur même pour cancer de l'œsophage terminal. L'Ayurveda est l'un des temps testé option médicale non conventionnelle qui fournit des médicaments efficaces. Lorsque les patients souffrant de cancer de l'œsophage terminal, ils sont traités en utilisant ce système et on croit à favoriser le bien-être physique de l'organisme et est plus efficace lorsqu'il est administré avec un régime nutritionnel. L'homéopathie est trop gentil très efficace de traitement pour le cancer de l'œsophage borne car il se concentre principalement sur la mise sous tension ou la restauration de la force vitale de l'organisme. D'autres approches non conventionnelles comprennent siddha, l'acupuncture, spirituelle et holistique, traitements védiques sino et l'acupression.