Les traitements du cancer La chimiothérapie Endure avec une meilleure qualité de vie

Les effets secondaires terribles de traitements contre le cancer ont conduit beaucoup d'accord avec le vieil adage, «le traitement est pire que le mal." Franchement, la qualité de vie des patients atteints de cancer traités par chimiothérapie et radiothérapie / ou est souvent .. bien, horrible.

Mis à part les effets secondaires débilitants de la faiblesse et des nausées qui accompagnent souvent les traitements, il est une conséquence encore plus difficile ... LA DOULEUR! Souvent, atroce, implacable, de la douleur.

Si fait, comme un patient atteint de cancer, Grace K., de la Géorgie a récemment fait remarquer, "je peux composer avec la fatigue et les nausées, mais pas avec la douleur." En fait, elle a déclaré que, parce que la chimiothérapie son expérience passée en cours a été si pénible, elle ne pensait pas qu'elle pouvait supporter les rigueurs du traitement à nouveau.

Et s'il vous arrive d'être un fournisseur de soins d'un patient cancéreux subissant une chimiothérapie et, ou, des traitements de radiothérapie, il est émotionnellement pénible à regarder, impuissant, un de vos proches souffre jour après jour, sans relief, avec l'espoir que les traitements vont éliminer les maladie, ou du moins à prolonger la vie du patient.

Alors qu'est-ce que les patients ne sur ces effets secondaires? En règle générale, ils ont juste les supporter. Bien que, il existe des médicaments qui sont prescrits pour aider à la douleur; encore, les conséquences de ces médicaments peut parfois ajouter à la situation déjà pénible. Mais, que faire si la personne propre système immunitaire est titulaire d'une clé fondamentale pour améliorer la qualité de vie au cours de traitements contre le cancer?

Entrée: Les bienfaits remarquables de l'augmentation du glutathion intracellulaire
Avec littéralement plus de 80.000 articles sur l'importance du glutathion, je vais vous épargner, le lecteur, le jargon technique et les références médicales, que vous avez pu lire par vous-même sur Internet. Mais, je vais vous partagez des deux récentes expériences réelles de vie des patients atteints de cancer qui ont éprouvé un soulagement énorme, en particulier, de la douloureuse effets secondaires des traitements contre le cancer, par l'amélioration durable de leurs niveaux de glutathion, résultant en un système optimisé immunitaire. Il en a résulté une qualité vraiment meilleure qualité de vie de ces patients.

Comment Deux patients atteints de cancer ont augmenté leurs niveaux de glutathion et trouvé la douleur et soulager la nausée

Soixante-cinq ans, Grace est traité pour une tumeur du poumon métastasé qui de cancer de l'utérus. Elle a été informée par son oncologue qu'en raison de la nature du traitement à administrer, elle pouvait s'attendre à une qualité de vie diminuée de façon spectaculaire, caractérisée par une douleur, beaucoup de faiblesse et des nausées, en plus de l'inconfort émotionnel de perdre ses cheveux. Cela lui a dit, ce serait le cas pour les seize (16) semaines de traitements contre le cancer.

Dix ans Jasmine ancienne a été soumis à des traitements contre le cancer pour une tumeur au cerveau après la chirurgie. En raison du type de cancer, elle a, ainsi que sa jeunesse, ses parents ont été très affligé par ce que leur belle petite fille aurait à endurer dans le chemin de la douleur, les nausées et la fatigue, ainsi que, oui, la perte de sa belle, long, qui coule, les cheveux noirs.

Il ya quelques mois, Grace et de jasmin, à la fois de Moultrie, en Géorgie, ont été introduits à une spéciale scientifiquement prouvé, bioactifs, la technologie protéines non dénaturées de lactosérum qui est cliniquement éprouvée et brevetée pour renforcer le système immunitaire humain, en élevant les niveaux de glutathion intracellulaire. En fait, même si son assurance ne couvrirait pas le coût, Grace a son médecin de rédiger une ordonnance pour la protéine de la RDP (Physician's Desk Reference).
Ils ont tous deux jouissent d'une meilleure qualité de vie durant leur traitement du cancer:

Grace rapports qui, depuis qu'elle a pris quatre paquets de la version Platinum de cette protéine de lactosérum spéciaux et un paquet de la version régulière, elle a connu, "aucune douleur." Elle affirme en outre que, même si elle n'a toujours se sentir fatigué et faible à certains moments, elle n'a pas de nausées. Ainsi, elle est capable de prendre plaisir à manger de délicieux repas par jour, ce qui contribue à une meilleure qualité de vie pour elle.

Jasmine ses parents, David et Maria, rapport que les médecins sont "surpris" à son endurance, d'énergie et jovial disposition pendant ses traitements intense, car ils ont commencé à lui donner la protéine de lactosérum glutathion-amélioration. Ils ont commencé avec une demi-paquet par jour, puis, passé à un paquet complet d'une journée. Sa mère, Maria, exprime heureusement ces mots, comme elle se complaît dans les progrès de Jasmine, «Je me sens comme une petite fille avec un nouveau jouet!" Elle a dit que, lorsque Jasmine se sent un peu fatiguée, elle demandera à sa mère innocemment: «Puis-je avoir quelques uns de mes« aliments pour bébés? "Mignon, très mignon.

Elle affirme en outre que "maintenant nous avons la bonne combinaison; attitude positive Jasmine et ce nouvel outil (la protéine de lactosérum spéciale)" Il est intéressant, parce que Jasmine a des douleurs si peu de traitements, selon ses parents, les médecins envisagent de doubler la chimio dosage pour une agression plus agressive sur la tumeur. Ils espèrent que ça se passera bien.
Pourriez autres qui subissaient des traitements jouir d'une meilleure qualité de vie?

Compte tenu du fait que le glutathion neutralise l'oxydation, un facteur contribuant à la douleur inflammatoire, comme les puits comme des actes comme un détoxifiant puissant dans les cellules et amélioration du système immunitaire, on peut s'attendre à ce que beaucoup plus pourrait ressentir un soulagement amélioration de certains de côté plus pénible effets des traitements conventionnels du cancer et de jouir d'une meilleure qualité de vie.