Cancer - une méthode naturelle pour prévenir et guérir le cancer

Le cancer est la 2ème cause de décès aux États-Unis, mais les taux de survie s'améliorent pour de nombreux types de cancer dus à des améliorations dans le dépistage du cancer et le traitement précoce du cancer.

Un diagnostic de cancer est l'un des mots les plus dévastateurs que vous pourriez jamais entendu parler. Il n'y a pas de mots pour décrire le sentiment qu'une personne éprouve quand on leur dit qu'ils ont le cancer. Je sais - Il m'est arrivé près de 3 ans. Ce qui devait être une routine de la densité osseuse Scan s'est avéré pour révéler quelque chose de suspect dans mon corps. Un scanner a confirmé une tumeur de la taille de 2 pamplemousse attaché à mon rein droit, tout en bas de mon intestin grêle. On m'a renvoyé à la Clinique Mayo à Rochester, MN, où j'ai subi une nephretomy. Tout le cancer a été enlevé alors je n'ai pas besoin d'une chimiothérapie. Je reçois des contrôles réguliers et des analyses de chat et je suis encore libre de cancer pour lequel je suis très reconnaissant.

Quelles sont certaines des causes du cancer? Quelques-unes des causes possibles sont l'hérédité, le tabac, le surpoids, l'abus d'alcool, pollution de l'air, trop de soleil, l'exposition au benzène et l'amiante sur le lieu de travail, mode de vie élevé de stress et de mauvaise qualité de la malbouffe. Quels sont certains des symptômes du cancer? Masses inhabituelles ou de gonflement (tumeurs), des hémorragies, des douleurs, perte de poids, manque d'appétit, fatigue, sueurs nocturnes et l'anémie. Je n'ai pas eu un de ces symptômes, mais la plupart des gens ont une ou plusieurs de ces symptômes et devraient consulter leur médecin immédiatement.

Et maintenant, quels sont certains des traitements pour le cancer? La majorité du temps il est la chimiothérapie la chirurgie ou la radiothérapie et ensuite. Certes, certaines personnes ont la chirurgie et c'est la fin de leur cancer. Certains ont chimiothérapie et la radiothérapie et de s'améliorer, mais beaucoup d'entre eux n'en ont pas. Après mon opération, j'ai trouvé une méthode naturelle de prévention du cancer dans mon avenir. J'ai changé mon mode de vie. J'avais déjà arrêté de fumer 10 ans avant et je suis allé d'un cocktail par jour à un tous les 3 ou 4 mois. Mais la meilleure chose que j'ai faite a été de commencer à manger sainement. Je crois que non seulement la méthode naturelle aider à prévenir le cancer, il peut aussi aider à guérir le cancer.

Il ya un certain nombre de moyens pour prévenir le cancer. Voici quelques-unes:
Arrêter de fumer
Perdez du poids si vous êtes en surpoids
Ne pas abuser de l'alcool
Évitez la surexposition au soleil
Ralentissez, détendez-vous et amusez-vous
Changer d'emploi si nécessaire
Commencer à manger sainement

Une saine alimentation fait partie de la méthode naturelle de traitement et de prévention du cancer. Il ya certains aliments cancer de blocage qui contiennent des bonnes sources d'antioxydants, phylonutrients, Amego 3, acides gras, fibres et autres nutriments qui aident à prévenir le cancer. Quoi de ne pas aimer ces aliments?

Les patates douces
Citrouille
Les courges d'hiver
Canneberges
Le chocolat noir
Salmon
Crevettes
Noix
Le riz sauvage
Pop-corn
Clémentines ou autres agrumes

changement de mode de vie est l'une des stratégies plus simple et la plus efficace contre le cancer il est. Agissez dès aujourd'hui pour prévenir le cancer et pour vaincre le cancer!