Comment guérir le cancer sans poison et de rayonnement!

J'ai commencé à chercher d'autres moyens pour guérir le cancer, parce que j'ai perdu mon fils! Au début, je cherchais au mauvais endroit. J'ai commencé en 1997 à étudier pour devenir un chercheur biomédical et après que j'ai commencé un Master en oncologie de l'étude sur l'Université. Je n'ai pas trouvé de réponse à la question "Comment guérir le cancer sans poison et rayonnement".

Mon instinct me disait que les traitements médicaux conventionnels n'étaient pas sain pour nous et ne pas aider les gens qui ont le cancer. Parce que s'ils survivent la vie n'est pas certain plus sur la progéniture qu'ils obtiendront si c'est encore possible, et quelle qualité de vie sont restés après le traitement.

Il ya deux ans j'ai eu un burn out et je me suis arrêté à l'étude Maître oncologie et j'ai abandonné la recherche pour les réponses que je cherchais. En cette période de temps, je commençais à avoir des traitements de mon chiropraticien pour mes lourdes migraines. Les traitements m'ont aidé très bon. Je n'ai pas de migraines plus et j'ai aussi amélioré ma vue que je n'ai plus besoin de lunettes! Mon chiropraticien m'a dit de visiter quelques sites à regarder pour m'aider à trouver des réponses.

Ce que j'ai découvert sur le cancer et la façon de guérir le cancer sans poison ou radiothérapie m'a vraiment surprenant! Je surfais de l'un à l'autre site pour en savoir encore plus!

Au début, j'étais en colère que cela a été gardé caché tout ce temps! Il était déjà là quand mon fils se battait son combat contre le cancer il ya 16 ans! Mais malheureusement, mon soleil devait mourir comme tant d'autres, parce qu'ils ne savent pas! La raison pour laquelle il est maintenu par le public c'est de l'argent! C'est la raison pour laquelle je suis en colère que! Au lieu d'être en colère, j'ai décidé d'écrire à ce sujet. J'ai commencé à écrire un livre! (Pas prêt et encore publiée) et j'ai commencé un blog sur ce juste pour informer les gens dès que possible!

Pour les personnes qui n'ont pas de temps à perdre s'il vous plaît regardez mon blog et de lire les messages que j'ai posté et vous trouverez quelques conseils intéressants. Il ya aussi des liens où vous pouvez en savoir plus et je vais aussi mettre de temps en temps de nouveaux sujets trouvés importantes à savoir sur votre santé!

Quelques sujets déjà parlé sur mon blog sont:

Très important est d'éviter le mercure, le sucre, l'aspartame et des produits légers.
Vous avez besoin de beaucoup de soleil sur votre peau pour fabriquer de la vitamine D3 pour stimuler votre système immunitaire
Vous avez besoin de beaucoup de vitamine C c'est un anti-oxydant de garder des molécules stables dans les cellules
Le stress est une cause très fréquente de cancer et d'autres maladies, il ya un post sur comment éviter le stress
il ya beaucoup plus de savoir pourquoi il est gardé caché et quelques livres que je recommande aux gens de lire à guérir le cancer ou de rester sans cancer!