Thérapie par la chaleur sacs de blé pour soulager les crampes menstruelles et douleurs période

Dysménorrhée est le terme médical pour les crampes menstruelles et c'est un problème assez commun, surtout pour les adolescentes et les femmes dans la vingtaine. Les estimations pour les femmes souffrant de dysménorrhée vont de 50% à 90% des femmes. Cependant, même si la principale cause de cette maladie reste largement incertain certains théorisent que cela peut être lié à l'accumulation des prostaglandines au cours de la fin du cycle qui provoque des contractions utérines. Dysménorrhée secondaire est quelque chose d'une condition médicale.

L'incidence de la dysménorrhée chez les jeunes femmes

L'âge est certainement un facteur dans les cas de crampes menstruelles avec les incidences les plus élevées de cet été observée chez les femmes qui sont dans leur adolescence et début de la vingtaine. Toutefois, la fréquence de bourre et la douleur associée avec elle tend à diminuer avec l'âge, la majorité des femmes qui ont déclaré que les crampes arrêter ou de diminuer après la naissance de leur premier enfant. La gravité de ces gave ne varier d'une personne à l'autre si la vie d'une femme est perturbée de 2 à 4 jours par mois.

Dysménorrhée secondaire

Dysménorrhée secondaire est un symptôme médical et il devrait donc être traitée comme telle par un professionnel. Les causes possibles de cette condition peut inclure la maladie utérine, kystes ovariens, inflammation pelvienne, l'endométriose, l'utilisation de dispositifs de contrôle des naissances, les fibromes, les tumeurs, et l'irritation à la suite de tampons. Environ 70% des crampes menstruelles vécues par les femmes sont le résultat de la dysménorrhée primaire, mais une aggravation de la douleur qui s'étend au-delà de la période de menstrues doit être signalé à votre médecin.

Diagnostic de la dysménorrhée primaire

Les femmes qui éprouvent des crampes graves qui perturbent leur vie pendant plus de 2 jours par mois devraient envisager de consulter un médecin afin d'exclure ces conditions médicales. Le diagnostic de la dysménorrhée primaire ne peut être faite une fois un médecin écarte toutes les causes possibles de crampes menstruelles. Si le médecin ne trouve aucune explication pour les crampes, l'augmentation de l'exercice physique, la réduction du poids et de traitement en utilisant la thérapie de chaleur avec de bons sacs de blé ou de bouillottes au micro-ondes est recommandé de réduire la gravité des douleurs menstruelles.

Traiter la dysménorrhée primaire en utilisant la thérapie de chaleur

Le plus efficace et probablement les plus anciennes façons de traiter les crampes menstruelles est de simplement s'allonger sur une surface plane avec vos jambes surélevées et appliquer un peu de chaleur au bas-ventre. pads thermiques à micro-ondes et des sacs de blé peuvent également être utilisés pour cette thérapie. La chaleur agit en relaxant les muscles qui aident à soulager la douleur des crampes menstruelles. Les éléments tels que des sacs de blé, coussins chauffants à micro-ondes, et des bouteilles chaudes peuvent s'avérer coûteux, holistique et une excellente façon de soulager les crampes menstruelles.

Prévention des crampes menstruelles

Les patients qui sont obèses ou qui autrement ont tendance à vivre un style de vie sédentaire peu sont ceux qui signalent une incidence plus élevée des crampes menstruelles très sévères par rapport aux femmes qui consomment une alimentation saine et aussi faire de l'exercice régulièrement. Beaucoup de médecins pensent que c'est l'inactivité et de l'obésité qui contribue à la gravité des crampes menstruelles. Cependant la perte de poids ainsi que faire de l'exercice physique peut aussi aider à soulager certains symptômes de la dysménorrhée primaire, mais cela n'empêchera pas complètement ces crampes menstruelles.

Alors qu'il ya quelques traitements pour les crampes menstruelles et la douleur la plupart d'entre eux impliquent l'utilisation de produits chimiques qui bien sûr a des effets secondaires. Toutefois, aucun des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens sont avérés assez efficaces à soulager la douleur de ces crampes. Le problème est qu'il ya souvent un certain nombre d'effets indésirables qui pourraient causer des problèmes à long terme. Certains médecins prescrivent aussi des pilules de contrôle des naissances, et les contraceptifs hormonaux. Mais il ya aussi des effets secondaires de ces derniers, ainsi que les femmes qui sont plus de 35 et la fumée est fortement conseillé de ne pas prendre des pilules de contrôle des naissances pendant très longtemps. Mais la thérapie de chaleur est quelque chose qui va fonctionner et n'a pas d'effets secondaires soit court ou long terme. Puisque le stress est connu pour être un contributeur à menstruel pad thermique des crampes ou une bouillotte peuvent être utilisés pour soulager la douleur et le stress.

La chaleur est un excellent choix pour soulager la douleur et l'inconfort en raison de crampes menstruelles. Selon la chaleur de la Mayo Clinic peut être aussi efficace, sinon plus, à soulager les crampes menstruelles comme médicament, mais moins les effets secondaires. Grâce à la thérapie de chaleur, comme un sac de blé au micro-ondes ou pad thermique peut aider à soulager les crampes pendant plusieurs heures. Cela contribue également à augmenter votre circulation qui à son tour apporte des nutriments essentiels et de l'oxygène vers les tissus autour de la zone des ovaires et de l'utérus.