Cancer réponses abondent?

Oui, c'est vrai - les réponses à tous les cancers sont là et disponible, dès maintenant!

SI, qui est, vous êtes prêt et capable d'ignorer le chant des sirènes de l'allopathie et ses leurres cancéreuses.

Vous voyez, l'une des raisons de cancer est le n ° 1 maladie mortelle en Amérique - pour les moins de 85 ans - est principalement ignorance ...

L'ignorance de ce que l'allopathie refuse de reconnaître, de savoir ou d'enseigner aux étudiants en médecine - que le cancer est une maladie de la malnutrition, et que les tumeurs ne sont pas nécessairement la vie en danger ou même nécessaire d'enlever.

En fait, en supprimant une tumeur active peut être une phrase-vous à une propagation rapide (métastase) de la maladie, et une mort prématurée à la suite.

Réponses aux cancers qui ne peut jamais être "guéris" - par les médicaments allopathiques qui empoisonnent le système immunitaire ("le patient est décédé, mais le cancer a été guéri»), le rayonnement qui empoisonne également le système immunitaire et la chirurgie qui défigure, mutile et souvent ne parvient pas à enrayer la propagation ou la récidive du cancer - abondent littéralement.

Pourtant, vous ne savez jamais, puisque l'allopathie a choisi la voie de pas de remède possible, et ainsi écrasée, niée, ostracisés, supprimé, annulé, et tout caché mais de nombreux traitements ont échoué de allopathie du Jour.

Pas étonnant que le cancer a été à la hausse chaque année depuis que le président Nixon avait déclaré la «guerre» sur cette maladie redoutable!

Le cancer tue aujourd'hui plus d'Américains dans chaque groupe d'âge jusqu'à 85 ans que toute autre maladie, y compris tous ceux qui sont liés à des causes cardiovasculaires et cardiaques de la mort, selon les Centers for propres statistiques de contrôle des maladies!

Malgré la triste perspective de la médecine allopathique, tous les cancers peuvent être facilement traitées, et même guéris, simplement en traitant la cause (s) et pas seulement les symptômes.

Une richesse de la littérature disponibles à l'extérieur du domaine allopathique de coupe, brûle et slash, révélant un nombre incroyable et varié d'études de cas et des histoires personnelles de rémission complète et de récupération ...

Le tout sans une seule dose de médicaments toxiques de la chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie ou tout que ce soit!

Il sorte de vous vous demandez pourquoi, compte tenu de leurs pas et les multiples centaines de milliers qui sont morts en fausse foi qui cherchent à ces «solutions» - qui ne mutilent encore, blessent et tuent - tant de personnes cherchent encore les traitements allopathiques.

C'est peut-être la folie des foules et le refus de lemmings-like aller, ou regarder, n'importe où la majorité refuse de considérer ou de suivre.

C'est peut-être la folie des médias «nouvelles» les journalistes qui ne parviennent pas à faire leur propre recherche, en s'appuyant plutôt sur les communiqués de presse en conserve régurgités sans sagesse ou connaissance, et encore moins un minimum d'enquête.

C'est peut-être la folie des tribunaux et des juges, et encore moins des jurys, ignorant de tout, mais le grand public, soi-disant orthodoxe, la manie de santé actuel.

C'est peut-être la folie de la soi-disant "experts" qui ne connaissent rien en dehors de leurs domaines limités de la formation, l'expérience ou les présomptions arrogantes.

C'est peut-être une combinaison de tout ce qui précède.

Quelle que soit la cause, la plupart des gens aujourd'hui restent entièrement ignorant du fait que les cancers réponses font en effet abondent, pour tous ceux qui sont prêts à les rechercher avec diligence.

Si vous ne vous souciez de regarder derrière le rideau le gars dans la blouse blanche est précipitamment tirant arrêt - a tenté de détourner votre attention avec beaucoup d'insultes, les accusations, insinuations compliqué et bruyant, tapageur grand-debout attention exigeant - vous 'll bientôt découvrir à quel mal ils peuvent tous être.

Seulement en arrêtant, en regardant écoute et d'apprentissage vous échapper aux pièges cancéreuses de l'allopathie moderne, qui est autant responsable de la prolifération de cancers que les causes réelles.

Vous ne pouvez pas attendre des réponses de ceux qui ferment leur esprit à autre chose que le statu quo rien, et refusent de reconnaître tout en dehors de leurs domaines de formation et une expérience limitée.

Une fois que vous regardez l'alimentation, et en ce que la nutrition réel est en fait, vous ne pouvez pas m'empêcher de me demander et frisson au froid, un mépris total pour les prix de la nourriture vraiment saine à tous les hôpitaux en Amérique.

Vous serez d'autant plus surpris une fois que vous apprendre les véritables pièces cruciales, vitales du rôle de la nutrition dans la prévention de tous les cancers, autres que ceux causés par des toxines, les parasites, les contraintes émotionnelles et physiques, etc ...

Et même aide à guérir ou à prévenir les cancers causés par tout ce qui précède!

Cancer, en réalité, n'est rien moins que d'une loupe porté sur les insuffisances, lacunes et fausses présomptions de l'allopathie et ses nombreux adeptes et pratiquants aujourd'hui.

C'est le signe d'une folie sociale qui suppose tout ce qui est nocif (comme tous les médicaments d'ordonnance, les vitamines artificielles, conservateurs, etc) est en quelque sorte «bon» pour vous, et que ce qui est vraiment bénéfique est également «inutile» ou inutiles.

Le cancer est l'explosion de clairon à la trompette d'un fléau de type jugement qui balaie le pays sans entrave et sans contrôle.

Tout ce que vous avez besoin, pour éviter son dard, est de rechercher les nombreuses réponses qui abondent littéralement dans la littérature soigneusement évitée par la médecine comme la peste.

Les soi-disant médecins «médicales» continueront proférer et la promotion des échecs thérapeutiques de allopathie, malgré toutes les preuves de son expérience infructueuse à l'égard de tous les cancers, et même des maladies cardiaques, le diabète et une foule d'autres fléaux modernes de la mauvaise santé, la maladie et mort.

Intérêts pharmaceutiques, des sociétés à but lucratif ne l'aurait pas une autre façon.

Que diriez-vous?

Cherchez-vous des cancers réponses, ou êtes-vous en train de prier les chances vous favoriser à éviter en quelque sorte prise mortelle de cancer?

De plus en plus, les chances de gagner ne sont pas favorables à l'ignorance, la crédulité, ou celles qui seraient bien éduqués dans l'approche allopathique de la médecine orthodoxe exclusivement.

Médecins sont victimes au même degré, et dans les mêmes proportions, que la population en général, à des cancers de toutes sortes.

Comment guérir le cancer sans poison et de rayonnement!

J'ai commencé à chercher d'autres moyens pour guérir le cancer, parce que j'ai perdu mon fils! Au début, je cherchais au mauvais endroit. J'ai commencé en 1997 à étudier pour devenir un chercheur biomédical et après que j'ai commencé un Master en oncologie de l'étude sur l'Université. Je n'ai pas trouvé de réponse à la question "Comment guérir le cancer sans poison et rayonnement".

Mon instinct me disait que les traitements médicaux conventionnels n'étaient pas sain pour nous et ne pas aider les gens qui ont le cancer. Parce que s'ils survivent la vie n'est pas certain plus sur la progéniture qu'ils obtiendront si c'est encore possible, et quelle qualité de vie sont restés après le traitement.

Il ya deux ans j'ai eu un burn out et je me suis arrêté à l'étude Maître oncologie et j'ai abandonné la recherche pour les réponses que je cherchais. En cette période de temps, je commençais à avoir des traitements de mon chiropraticien pour mes lourdes migraines. Les traitements m'ont aidé très bon. Je n'ai pas de migraines plus et j'ai aussi amélioré ma vue que je n'ai plus besoin de lunettes! Mon chiropraticien m'a dit de visiter quelques sites à regarder pour m'aider à trouver des réponses.

Ce que j'ai découvert sur le cancer et la façon de guérir le cancer sans poison ou radiothérapie m'a vraiment surprenant! Je surfais de l'un à l'autre site pour en savoir encore plus!

Au début, j'étais en colère que cela a été gardé caché tout ce temps! Il était déjà là quand mon fils se battait son combat contre le cancer il ya 16 ans! Mais malheureusement, mon soleil devait mourir comme tant d'autres, parce qu'ils ne savent pas! La raison pour laquelle il est maintenu par le public c'est de l'argent! C'est la raison pour laquelle je suis en colère que! Au lieu d'être en colère, j'ai décidé d'écrire à ce sujet. J'ai commencé à écrire un livre! (Pas prêt et encore publiée) et j'ai commencé un blog sur ce juste pour informer les gens dès que possible!

Pour les personnes qui n'ont pas de temps à perdre s'il vous plaît regardez mon blog et de lire les messages que j'ai posté et vous trouverez quelques conseils intéressants. Il ya aussi des liens où vous pouvez en savoir plus et je vais aussi mettre de temps en temps de nouveaux sujets trouvés importantes à savoir sur votre santé!

Quelques sujets déjà parlé sur mon blog sont:

Très important est d'éviter le mercure, le sucre, l'aspartame et des produits légers.
Vous avez besoin de beaucoup de soleil sur votre peau pour fabriquer de la vitamine D3 pour stimuler votre système immunitaire
Vous avez besoin de beaucoup de vitamine C c'est un anti-oxydant de garder des molécules stables dans les cellules
Le stress est une cause très fréquente de cancer et d'autres maladies, il ya un post sur comment éviter le stress
il ya beaucoup plus de savoir pourquoi il est gardé caché et quelques livres que je recommande aux gens de lire à guérir le cancer ou de rester sans cancer!

Thérapie par la chaleur sacs de blé pour soulager les crampes menstruelles et douleurs période

Dysménorrhée est le terme médical pour les crampes menstruelles et c'est un problème assez commun, surtout pour les adolescentes et les femmes dans la vingtaine. Les estimations pour les femmes souffrant de dysménorrhée vont de 50% à 90% des femmes. Cependant, même si la principale cause de cette maladie reste largement incertain certains théorisent que cela peut être lié à l'accumulation des prostaglandines au cours de la fin du cycle qui provoque des contractions utérines. Dysménorrhée secondaire est quelque chose d'une condition médicale.

L'incidence de la dysménorrhée chez les jeunes femmes

L'âge est certainement un facteur dans les cas de crampes menstruelles avec les incidences les plus élevées de cet été observée chez les femmes qui sont dans leur adolescence et début de la vingtaine. Toutefois, la fréquence de bourre et la douleur associée avec elle tend à diminuer avec l'âge, la majorité des femmes qui ont déclaré que les crampes arrêter ou de diminuer après la naissance de leur premier enfant. La gravité de ces gave ne varier d'une personne à l'autre si la vie d'une femme est perturbée de 2 à 4 jours par mois.

Dysménorrhée secondaire

Dysménorrhée secondaire est un symptôme médical et il devrait donc être traitée comme telle par un professionnel. Les causes possibles de cette condition peut inclure la maladie utérine, kystes ovariens, inflammation pelvienne, l'endométriose, l'utilisation de dispositifs de contrôle des naissances, les fibromes, les tumeurs, et l'irritation à la suite de tampons. Environ 70% des crampes menstruelles vécues par les femmes sont le résultat de la dysménorrhée primaire, mais une aggravation de la douleur qui s'étend au-delà de la période de menstrues doit être signalé à votre médecin.

Diagnostic de la dysménorrhée primaire

Les femmes qui éprouvent des crampes graves qui perturbent leur vie pendant plus de 2 jours par mois devraient envisager de consulter un médecin afin d'exclure ces conditions médicales. Le diagnostic de la dysménorrhée primaire ne peut être faite une fois un médecin écarte toutes les causes possibles de crampes menstruelles. Si le médecin ne trouve aucune explication pour les crampes, l'augmentation de l'exercice physique, la réduction du poids et de traitement en utilisant la thérapie de chaleur avec de bons sacs de blé ou de bouillottes au micro-ondes est recommandé de réduire la gravité des douleurs menstruelles.

Traiter la dysménorrhée primaire en utilisant la thérapie de chaleur

Le plus efficace et probablement les plus anciennes façons de traiter les crampes menstruelles est de simplement s'allonger sur une surface plane avec vos jambes surélevées et appliquer un peu de chaleur au bas-ventre. pads thermiques à micro-ondes et des sacs de blé peuvent également être utilisés pour cette thérapie. La chaleur agit en relaxant les muscles qui aident à soulager la douleur des crampes menstruelles. Les éléments tels que des sacs de blé, coussins chauffants à micro-ondes, et des bouteilles chaudes peuvent s'avérer coûteux, holistique et une excellente façon de soulager les crampes menstruelles.

Prévention des crampes menstruelles

Les patients qui sont obèses ou qui autrement ont tendance à vivre un style de vie sédentaire peu sont ceux qui signalent une incidence plus élevée des crampes menstruelles très sévères par rapport aux femmes qui consomment une alimentation saine et aussi faire de l'exercice régulièrement. Beaucoup de médecins pensent que c'est l'inactivité et de l'obésité qui contribue à la gravité des crampes menstruelles. Cependant la perte de poids ainsi que faire de l'exercice physique peut aussi aider à soulager certains symptômes de la dysménorrhée primaire, mais cela n'empêchera pas complètement ces crampes menstruelles.

Alors qu'il ya quelques traitements pour les crampes menstruelles et la douleur la plupart d'entre eux impliquent l'utilisation de produits chimiques qui bien sûr a des effets secondaires. Toutefois, aucun des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens sont avérés assez efficaces à soulager la douleur de ces crampes. Le problème est qu'il ya souvent un certain nombre d'effets indésirables qui pourraient causer des problèmes à long terme. Certains médecins prescrivent aussi des pilules de contrôle des naissances, et les contraceptifs hormonaux. Mais il ya aussi des effets secondaires de ces derniers, ainsi que les femmes qui sont plus de 35 et la fumée est fortement conseillé de ne pas prendre des pilules de contrôle des naissances pendant très longtemps. Mais la thérapie de chaleur est quelque chose qui va fonctionner et n'a pas d'effets secondaires soit court ou long terme. Puisque le stress est connu pour être un contributeur à menstruel pad thermique des crampes ou une bouillotte peuvent être utilisés pour soulager la douleur et le stress.

La chaleur est un excellent choix pour soulager la douleur et l'inconfort en raison de crampes menstruelles. Selon la chaleur de la Mayo Clinic peut être aussi efficace, sinon plus, à soulager les crampes menstruelles comme médicament, mais moins les effets secondaires. Grâce à la thérapie de chaleur, comme un sac de blé au micro-ondes ou pad thermique peut aider à soulager les crampes pendant plusieurs heures. Cela contribue également à augmenter votre circulation qui à son tour apporte des nutriments essentiels et de l'oxygène vers les tissus autour de la zone des ovaires et de l'utérus.