L'urticaire chronique et un œdème provoqué par des intolérances alimentaires

Urticaire et angio-œdème sont classés en tant maladie auto-immune c'est un peu comme l'arthrite rhumatoïde , une maladie auto-immune , c'est quand les cellules immunitaires attaquent les propres tissus sains de l'organisme. Maladie auto -immune est aussi systémique qui signifie que la condition n'est pas localisée ou limitée à une partie du corps et peut affecter le corps entier .

Œdème de Quincke, urticaire et , sont tous deux classés soit comme des réactions allergiques, héréditaires, ou idiopathique , ce qui signifie qu'il n'ya pas de raison apparente pour les attaques, étonnamment , c'est très commun, surtout parmi ceux d'entre nous qui ont souffert avec la version chronique de la maladie , et dans mon cas à la fois l'urticaire et angio-œdème .

Outre le test d'allergie et les tests sanguins limité, vous pourriez être offert , le médicament prescrit est au mieux un peu plus symptomatique . Les drogues comme antihistaminique peuvent être prescrits pour être pris sur une base quotidienne .

D'autres médicaments qui sont conçus pour gérer son propre système immunitaire appelés immunosuppresseurs peuvent également être prescrits pour combattre les maladies chroniques graves , les médicaments De synthétisant pourraient aussi être utilisés , mais il est venu à mon attention que l'accumulation de ces nombreux médicaments symptomatiques pourrait en fait aggraver l' état ​​en raison d' une accumulation de la toxicité dans le corps.

Après avoir découvert les problèmes de toxicité construire attribués à l'utilisation prolongée de médicaments prescrits utilisés pour lutter contre œdème de Quincke , urticaire et j'ai trouvé que la nourriture pourrait jouer un rôle très important dans l'état général .

Il ya très peu d'aliments qui provoquent des réactions allergiques évidentes , les plus connus sont probablement les arachides, mais ne sachant pas quels aliments vous pouvez être allergique à un vrai problème , un gros problème que vous pourriez imagine.Symptoms d'intolérance de nourriture , quand apparent sont plus souvent retardé réactions , même si vous faites des symptômes d'affichage , il peut encore être difficile de relier une réaction à un aliment donné .

Les nutritionnistes spécialisés dans l'intolérance et les allergies de nourriture indiquent que le principal coupable est bien souvent être notre nourriture ou boisson favorite , les aliments que nous aspirons , la nourriture ou boisson que vous sentez vous ne pouvez pas vivre sans . Ces aliments peuvent même avoir une qualité addictive,

Beaucoup de Quincke, urticaire et , malades ont permis d'améliorer considérablement quand ils découpent certains aliments ou restreignent leur alimentation , ce qui élimine les aliments auxquels ils sont allergiques .

Diète et traitements naturels pour les allergies font un travail , et ils sont sûrs, mais ils ne sont pas nécessairement les remèdes les plus rapides. C'est parce qu'ils ont parfois de guérir un déséquilibre fondamental dans le corps qui peut prendre jusqu'à quelques semaines, mais les pratiques naturelles ne s'attaquer réellement le facteur sous-jacent de son Urticaire et pas seulement les symptômes .