Conseils efficaces sur la façon de guérir la vaginose bactérienne naturellement

Il a indiqué que près de 60 pour cent des femmes souffrent de vaginose bactérienne (VB) dans leur vie. Beaucoup d'entre eux sont susceptibles de se précipiter à la pharmacie pour obtenir réparation. Cependant, il ya quelques conseils essayé et testé sur la façon de guérir la vaginose bactérienne naturellement que vous pouvez essayer si vous souffrez d'elle.

Mais d'abord, attaquons-nous brièvement pourquoi il est préférable de suivre la voie naturelle au lieu de la manière pharmaceutique. Les antibiotiques sont souvent utilisés pour aider à se débarrasser de cette condition. Cependant, il ya des bonnes et mauvaises bactéries présentes dans le vagin. Les bons de tenir en échec les mauvaises. Mais les deux types de bactéries sont éliminés lorsque vous utilisez les antibiotiques. Dans le cas où les méchants apparaissent à nouveau, aucun des bonnes bactéries sont là pour les contrôler.

Passons maintenant aux moyens naturels pour obtenir un allégement de cette condition. Il existe une variété de façons de le faire. C'est donc à vous de trouver lequel d'entre eux est plus pratique et plus efficace, car chaque femme va réagir de la même façon.

Le yaourt est chargé avec des probiotiques ou également connu comme bonnes bactéries. Vous pouvez facilement acheter à l'épicerie ou il n'est pas improbable que vous avez déjà obtenu certains d'entre eux dans la ref. Il ya deux façons simples que vous pouvez utiliser le yaourt pour obtenir un allégement de BV. La meilleure façon est de manger un couple de tasses de tous les jours - c'est une collation saine et bénéfique pour votre état aussi.

La seconde manière consiste à appliquer directement sur la zone touchée. Tel peut être fait en utilisant vos doigts ou par tremper un tampon dans le yaourt avant de l'insérer dans votre vagin. Lorsque vous préférez le faire de cette façon au lieu de simplement manger du yogourt, assurez-vous que vous utilisez la variante sans saveur et sans sucre. C'est parce que les mauvaises bactéries qui causent le problème se nourrissent de sucre, en les aidant à se multiplier davantage.

L'ail est un autre remède naturel et efficace pour BV, car il a des propriétés antibactériennes. Il peut être aussi simple que de l'ajouter à votre régime alimentaire ou de l'utiliser comme un suppositoire. Pour tirer parti de cette façon, il suffit de peler une gousse d'ail. Enveloppez-le dans un morceau de gaze et nouez l'autre extrémité. Pour faciliter l'insertion dans le vagin plus à l'aise, vous pouvez lubrifier avec de l'huile végétale.

Ajout d'un couple de tasses de vinaigre de cidre dans l'eau du bain fonctionne aussi. Il suffit de rester trempés dedans pendant au moins 20 minutes pour laisser agir sa magie. L'ajout de quelques gouttes d'huile d'arbre à thé à l'eau du bain est un autre effet comment guérir la vaginose bactérienne pencher naturellement vous pouvez essayer.