Syndrome des ovaires polykystiques - Symptômes et traitements

Syndrome des ovaires polykystiques ou SOPK affecte le groupe d'âge des femmes dans les années de procréer le plus. Sur dix femmes au sein de cette gamme au moins on sera une victime de cette maladie. Problèmes avec les vaisseaux du sang, des problèmes cardiaques et l'infertilité ainsi que la croissance anormale des cheveux peuvent tous être attribués à ce syndrome. Les déséquilibres hormonaux sont une grande partie des problèmes de cette maladie en particulier quand il s'agit d'essayer de tomber enceinte.

Pas de véritable cause connue n'a encore été découvert, mais la meilleure conjecture est qu'il peut être génétique et transmis à la femme. Les cycles menstruels peuvent être très irrégulière ou vous risquez de manquer complètement complètement. Avec cette maladie polykystique des ovaires d'une femme se kystes tous en eux ce qui maintient les oeufs de se développer comme ils le devraient.

Le gros problème est le déséquilibre des hormones qui provoquent des problèmes avec les oeufs de libération lorsque l'ovulation et affecte également le développement des oeufs aussi. Ces déséquilibres peuvent provoquer la prise de poids, la croissance des cheveux qui est en excès et l'acné adulte. Si vous êtes en âge de procréer et que vous rencontrez un de ces problèmes, vous devriez être vérifiée pour cette maladie.

Le gain de poids est aussi un symptôme de ces déséquilibres de vos hormones comme l'apparition de l'acné parfois en rupture de graves ruptures. Si vous tombez dans ce groupe d'âge et rencontrez l'infertilité, le gain de poids ou des problèmes de kystes et a raté ou foiré cycles menstruels, alors vous devriez consulter votre médecin et être testé. Même les problèmes simples que vous pensez ne peuvent être liés comme des taches foncées de peau et les pellicules pourraient être des signes avant-coureurs.

Vous ne pouvez traiter les symptômes du SOPK car il n'y a pas de remède. les changements de mode de vie pour une alimentation plus saine et une activité physique modérée à perdre le poids gagné peut aller un long chemin à aider vos symptômes ne soient pas aussi mauvais. Méfiez-vous des types d'aliments transformés et de les limiter dans votre alimentation ainsi que des ajouts de sucre.

Mangez des légumes verts à feuilles, plus les aliments contenant des grains entiers, beaucoup de fruits et si vous mangez de la viande vous assurer que vous obtenez seulement les plus maigres de coupes pour une santé optimale. Ce syndrome peut causer d'autres problèmes de santé à relever la tête. Il s'agit de la possibilité diabète, l'apnée pendant le sommeil, l'hypercholestérolémie et l'hypertension artérielle et le cancer le plus sévère du tissu endométrial. Accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques ont également été appelé à se produire comme des problèmes cardiaques peuvent être causés notamment chez les femmes portant le poids supplémentaire autour de la mi-sections.

La plus grave de ces problèmes qui peuvent survenir sont les risques cardiaques et les chances de cancer de l'endomètre en développement. Parfois, les patients développent des sautes d'humeur, l'anxiété et viennent dans une profonde dépression. Si vous montrez des signes de cette appelez votre médecin immédiatement. Tenir un journal quotidien des symptômes et comment vous vous sentez vous aidera, vous et votre médecin voyez comment la maladie vous affecte.

Syndrome des ovaires polykystiques ou comme on l'appelle SOPK peut être vécue avec, si vous avez une attitude positive et de modifier des habitudes malsaines dans celles qui sont saines. Cela peut être dit pour quelqu'un qui souffre d'une maladie incurable ainsi. Gardez vos rendez-vous médicaux à garder un contrôle sur de nouveaux symptômes qui peuvent apparaître et à prendre le contrôle de celles que vous avez déjà des problèmes avec et votre vie sera gérable et heureux.