Connaissant tous les signes du cancer du sein

De plus en plus de femmes deviennent de peur qu'ils pourraient développer une tumeur sur la poitrine qui vous indiquera la présence d'un cancer. Même si ce n'est pas toujours le cas, il est essentiel que chaque femme soit au courant des signes et symptômes du cancer du sein, de sorte qu'ils sont capables de les reconnaître et demander un traitement si nécessaire. Le plus d'informations que vous avez, plus vos chances seront de rester en bonne santé pour les années à venir.

Autre qu'un morceau réel sur la poitrine, les femmes devraient être au courant des changements dans la taille ou la forme de leurs seins aussi. Ceci peut indiquer la présence d'une bosse qui peuvent ou peuvent ne pas être de nature cancéreuse. D'autres symptômes de garder un œil sur des fossettes sur la peau, et l'inversion des mamelons. Habituellement, la douleur n'est pas un bon indicateur pour le cancer du sein, mais il pourrait être le signe d'autres conditions qui effectuent les seins, comme mastodynia.

Ce qu'on appelle «le cancer inflammatoire du sein" est différent de celui du cancer du sein typique, et quelques-uns des symptômes de cette maladie sont la rougeur sur la peau du sein ou une texture qui ressemble à celle d'un zeste d'orange. Si vous remarquez un de ces signes, vous devriez consulter un médecin immédiatement pour obtenir un diagnostic. Le début vous êtes diagnostiqué, meilleures sont vos chances seront de rester en bonne santé.

Il ya une condition qui affecte la poitrine et est connu comme "eczamatoid". Les symptômes de cette maladie comprennent le changement de couleur de la poitrine et une légère texture écaillée autour du mamelon. Que cette condition se détériore, vous pourriez éprouver une sensation de démangeaison et une irritabilité générale autour de la zone du sein. La plupart des femmes qui ont cette condition faire avoir une bosse sur leur sein, mais il est beaucoup plus rare que le type de cancer du sein que la plupart des femmes sont diagnostiquées avec.