Réduire votre risque de contracter le cancer du sein

Il est important si vous êtes une femme de savoir ce que vous pouvez faire pour réduire votre risque de contracter le cancer du sein. Bien que la plupart des gens pensent que c'est quelque chose qui frappe sans cause réelle ou répréhensibles de la personne, il ya en fait certaines choses que vous pouvez faire pour limiter les changements de développer un cancer du sein. Cet article sera votre guide pour rester en bonne santé et éviter d'être diagnostiqué avec cette maladie tragique.

Des études ont montré qu'il existe en fait un lien entre les soutiens-gorge que certaines femmes portent et le développement du cancer du sein. Le problème avec certains soutiens-gorge, c'est qu'ils empêchent le fonctionnement du système lymphatique correctement, qui se compose d'un système complexe de vaisseaux sanguins et les ganglions qui est responsable de rinçage des déchets de notre corps pour.

Lorsque ces déchets s'accumulent dans nos corps, le résultat peut être des changements fibrokystique, ce qui peut conduire à des kystes, des bosses et des douleurs en général. Ne pas porter un soutien-gorge peut considérablement réduire votre risque de développer un cancer du sein, comme peut l'allaitement sur ​​une base régulière ou de l'exercice régulièrement.

Une chose que vous pouvez faire pour éviter d'attraper le cancer dans l'avenir est de masser vos seins chaque nuit, doucement et d'abord, puis plus fermement. Croyez-le ou non, cela a été prouvé à garder kystes ou des morceaux de distance qui peuvent conduire au cancer. Même si vos seins peuvent être un peu mal au début, avec le temps, ils commencent à se sentir mieux. Il est important que vous faites toujours ce afin de réduire considérablement vos chances d'être diagnostiqué avec le cancer du sein.