Connaissant tous les signes du cancer du sein avant son trop tard

Une des raisons les plus courantes que tant de femmes meurent du cancer du sein, c'est parce qu'ils n'ont pas su reconnaître les signes avant qu'il ne soit trop tard. En vous armant d'informations, vous protégez votre corps contre les dommages à l'avenir. Cet article passe en revue quelques-uns des signes et symptômes du cancer du sein que chaque femme devrait connaître les plus importants.

Un des symptômes les plus communs de cancer du sein est un morceau qui peut être ressenti à la surface de la poitrine. Si vous ressentez une sorte de boule, vous devriez demander un avis médical à la fois. Votre médecin sera en mesure de vous dire si la bosse est maligne ou bénigne. De cette façon, vous saurez si elle pose toute sorte de menace pour votre santé, ou s'il est totalement inoffensif. Même si vous pensez que ce n'est pas une grosse affaire, il est toujours bon de faire examiner au cas où.

Autre qu'un morceau, il ya d'autres symptômes que vous voudrez certainement être au courant. Vous aurez envie de prendre note d'un changement dans la taille ou la forme de votre sein, car cela pourrait indiquer une masse cancéreuse, même si on ne peut pas se faire sentir ou détectée à la surface. Vous voudrez aussi de voir un médecin, c'est que vous rencontrez des changements de couleur, y compris des rougeurs, des démangeaisons ou une irritation de votre sein.

Mis à part le sein réel, un changement dans vos mamelons peut indiquer un cancer du sein aussi bien. Si vos mamelons semblent inversés, il est important que vous faites vérifier tout de suite. Il pourrait être un symptôme d'un type de cancer du sein que rien n'est fait pourrait être fatal. La rougeur, sensation de brûlure et des démangeaisons que certaines femmes d'expérience pourrait être un signe d'une condition qui est connu comme "la maladie de Paget», et elle est potentiellement nocif pour votre corps si elle n'est pas traitée immédiatement.