Comprendre les causes et les déclencheurs de l'asthme


L'asthme est une maladie où les tissus qui tapissent les bronches deviennent enflammés et gonflés. En raison de l'état, le passage d'air pour l'écoulement d'air dans et hors des poumons devient étroite ce qui provoque des difficultés respiratoires. Ironie du sort, les chercheurs savent «quoi» arrive, mais ils ne comprennent pas pleinement le «pourquoi» de la condition mentionnée ci-dessus se produit. Par conséquent, beaucoup de recherches sont actuellement en cours pour comprendre les causes de l'asthme dans l'espoir de trouver un remède pour elle.

Il est généralement admis que l'asthme est l'hérédité. Autrement dit, si quelqu'un dans la famille souffre d'asthme alors il ya une forte possibilité qu'un autre membre de la famille peut développer de l'asthme ainsi. Des études ont montré une forte corrélation avec le développement de l'asthme chez les familles qui souffrent généralement d'autres conditions allergiques comme le rhume des foins ou d'eczéma. Par conséquent, la relation entre la génétique et le développement de l'asthme ne peut être négligée. Inversement, d'autres recherches ont montré que les enfants exposés à des polluants excessifs aux tout premiers stades de développement, tels que la fumée de tabac, par exemple, a une plus grande probabilité de développer de l'asthme à des étapes ultérieures de sa vie. D'autres facteurs, tels que les infections graves sont également présentés à jouer un rôle dans le développement de l'asthme.

Quel que soit le facteur initial qui crée la vulnérabilité, il ne fait aucun doute que les polluants environnementaux contribuent fortement à l'aggravation de l'état. Même poumons sains et des voies de passage peuvent être endommagés au fil du temps par les polluants seuls. Donc, en fin de compte, les antécédents médicaux de chaque individu est unique dans la détermination juste comment la maladie a pu se développer.

Une fois la sensibilité est là, l'asthmatique va commencer à découvrir que les différents déclencheurs dans leur environnement peut apporter sur une attaque. L'impact de ces déclencheurs diffère d'un individu à l'autre. Certains allergènes communs qui peuvent causer de telles réponses immunitaires graves sont les poils d'animaux, moisissures, le pollen, les cafards et les acariens. De même, certaines substances de l'environnement qui peuvent irriter les bronches sont les vapeurs de peinture, le smog, la fumée (tabac et autres), les odeurs fortes des parfums, des odeurs de cuisine, et l'air humide même froid ou lourd.

Dans certains cas, l'exercice ou même connaît une forte réaction émotionnelle, que ce soit sous la forme d'éclats de rire ou les larmes, peut déclencher une réaction qui irrite et resserre les voies respiratoires. Il ya certains malades qui souffrent également de la maladie de reflux trouver la condition contribue à l'aggravation de leur asthme, surtout la nuit. Certains médicaments comme l'aspirine et bêtabloquants peuvent également provoquer une inflammation des voies respiratoires ainsi.

Comme le type et le nombre de déclencheurs peuvent varier, tout asthmatique doit exercer une extrême prudence à leur environnement, en particulier ceux qui souffrent d'asthme chronique et de s'aventurer dans un environnement nouveau ou à l'étranger. Planifier à l'avance pour les sorties et visites est nécessaire. Une compréhension approfondie des causes de l'asthme certainement aider à réduire l'incidence des crises d'asthme. De même, un plan d'action calme est nécessaire de réduire l'anxiété et peut-être une diminution de la gravité de l'attaque.