Vivre avec l'asthme - Suggestions pratiques pour les personnes souffrant


À l'heure actuelle, il n'existe aucun traitement médical connu pour l'asthme. En vivant avec l'asthme, les victimes doivent comprendre qu'une combinaison de facteurs sont nécessaires pour aider à contrôler le nombre d'attaques dont ils disposent et la qualité de vie qu'ils vivent.

En fonction de la sévérité de leur asthme certaines personnes peuvent avoir besoin médicament spécifique. D'autres peuvent être en mesure d'utiliser des produits naturels et alternatifs qui aident à soulager les symptômes et prévenir les attaques. Dans les deux cas, il existe de nombreuses suggestions pratiques qui peuvent se révéler bénéfique aussi bien.

Tout d'abord, il est d'une importance primordiale pour toute personne atteinte de gagner autant de compréhension de leur état possible. La connaissance peut signifier prendre le contrôle de leur situation. Un asthmatique est fortement influencée par leur environnement. En étudiant les expériences des autres, il est possible d'avoir un aperçu dans les zones qu'ils auraient autrement ignorés. Donc, la première suggestion à vivre avec l'asthme est de faire soi-même un élève attentif de la maladie. Ce rôle implique la nécessité d'apprendre autant que possible sur la maladie, ses causes, les médicaments et d'autres facteurs nécessaires pour le gérer.

Une autre suggestion pratique pour vivre avec l'asthme est de jeter un oeil étroit à votre environnement. Les acariens, les squames d'animaux, les odeurs fortes, et les émanations chimiques peuvent tous jouer un rôle dans irritant les voies respiratoires d'une personne asthmatique. Efforts concrets doivent être faits pour améliorer la situation dans notre maison. Les acariens, par exemple, peuvent nécessiter un aspirateur spécialement conçu pour les éliminer. Il existe plusieurs marques disponibles sur le marché aujourd'hui pour vous de choisir. Alternativement, vous pouvez décider d'enlever toute la moquette de votre maison ou de demander l'application d'une poudre appelée le benzoate de benzyle, qui a été connu pour aider à éliminer les acariens pendant deux ou trois mois. Un autre problème environnemental est moule et il peut exiger une recherche pratique de tous les domaines de la maison - comme le sous-sol. Maintenir le taux d'humidité dans la maison de moins de 50% est une autre suggestion qui aide certains asthmatiques.

Et parce que de plus en plus de gens deviennent conscients de la toxicité de certains produits chimiques quotidienne, nous sommes maintenant la chance d'avoir une variété de produits «verts» qui ont une base naturelle et non-allergique. En trouvant lentement et la modification de ces articles ménagers, vous pouvez aller un long chemin à réduire le nombre de crises d'asthme.

Apprenez à reconnaître les points de stress dans votre vie. Un certain nombre de groupes de soutien d'asthme sont prêts à aider les victimes à surmonter leur asthme par l'apprentissage des méthodes pour faire face à ces stress. La plupart d'entre nous sont au courant lorsque la pression peut être construit. En prenant des mesures pour maintenir le calme, nous éliminons un autre déclencheur de nos vies.

Jetez un oeil attentif sur les aliments que vous mangez. Certains aliments peuvent certainement aggraver un état asthmatique. Le cas échéant, notez ce que vous mangiez chaque fois que vous éprouvez une réaction mal à l'aise. Comme il peut comporter un certain nombre d'éléments que vous pouvez sur une courte période de temps être en mesure d'identifier les coupables en repérant le motif. Certains fauteurs de troubles spécifiques ont été jugées additifs alimentaires BHA et BHT. En outre, FD & C Yellow n ° 5 colorant alimentaire. Pour certains, le tryptophane, un acide aminé peut provoquer une réaction.

Cultiver de bonnes aptitudes de communication - avec votre médecin - et avec les personnes que vous vivez et travaillez. En étant ouvert avec ceux qui vous entourent, il les aidera à travailler avec vous en atténuer les déclencheurs dans votre environnement qui peut conduire à des crises d'asthme. En travaillant ainsi avec votre médecin, vous pouvez garder un œil sur l'évolution de votre maladie et l'efficacité de vos médicaments. Par conséquent, vivre avec l'asthme et une qualité de vie est sans aucun doute possible.