Comment faire baisser votre tension artérielle avec une serviette - Méthode cliniquement prouvée


Vous avez vu ces "boules de stress» - ceux qui courtiers semblent toujours avoir sur leur bureau? Fait intéressant, il ya effectivement un certain nombre d'études cliniques qui montrent que ces visqueux "balles anti-stress» ne sont pas seulement bon pour le stress - ils peuvent également vous aider à réduire de façon permanente la pression artérielle.

C'est un type d'exercice appelé isométriques. Isométriques sont quand un muscle est tendu, mais sans bouger. Par exemple, si vous faites un poing avec votre main et serrez - c'est un exemple d'un exercice isométrique.

À la fin des années 60, l'US Air Force a commandé des études pour trouver des moyens de lutter contre la «vision en tunnel» et «black-out» vécue par les pilotes lors des manœuvres de haute G-Force. Une technique de recherches a été l'utilisation de la main-isométriques poignées. Quand les sujets de test pressé un levier de commande, leur pression artérielle serait pic, ce qui augmente le flux sanguin vers le cerveau et prévenir la perte de vision et la conscience.

L'un des chercheurs, le Dr Ronald Wiley, un physiologiste cardio à l'université de Miami (Oxford, OH), a fait une observation très inattendu lors de la recherche sur les données après l'étude: Alors que la pression artérielle dopés au cours des exercices isométriques eux-mêmes - pression globale artérielle au repos descendit.

Dans une étude publiée dans l'American College of Sports Medicine, les gens qui n'ont poignée isométriques ont eu des réductions de pression artérielle systolique moyenne de 12,5 et 14,9 diastolique.

La science de côté, les exercices de préhension isométrique sont également très relaxant - et vous n'avez même pas besoin d'une "boule de stress» pour les essayer. Une astuce consiste à prendre une débarbouillette ou une serviette à la main et rouler dans un "jelly roll". Faire deux d'entre eux, une pour chaque main.

Ensuite, presser dur pour eux pendant une seconde et avoir une idée de votre «pression de compression de 100%." Maintenant, essayez de presser à environ 30% de cette pression de 100% - c'est le "sweet spot" pour de meilleurs résultats - 30% de votre «pression de compression max." Le but ici est de permettre à vos muscles de l'avant-bras pour travailler - mais ne pas exagérer dans la mesure où vos pointes de tension artérielle.

Maintenant, il vous suffit de presser alternatif (toujours à plus de 30% de votre pleine puissance) et de détente, compression et détente. Il existe de nombreuses variations quant à la durée de la «presser» et combien de temps à «se détendre». Dans l'étude citée ci-dessus, les participants seraient: presser pendant 2 minutes; repos pendant 3 minutes et répéter cette opération quatre fois, pour un total de 20 minutes par séance, 3 jours par semaine.

Dans la plupart des gens, il faut quelques semaines pour obtenir les plus profonds bénéficie d'isométriques. Aussi, lorsque vous quittez les faire, votre pression sanguine générale aura tendance à grimper à nouveau à l'endroit où vous étiez avant - vous devez rester avec elle pour que cela fonctionne.

Une autre technique consiste à mélanger puissante respiration guidée avec ces exercices isométriques. Par exemple, vous pouvez presser lentement que vous inspirez, maintenez la contraction pendant que vous retenez votre souffle, puis relâchez lentement votre grip lors de votre expiration. (Voir le lien ci-dessous pour essayer gratuitement cette technique en ce moment!)