Asthme extrinsèque et intrinsèque


L'asthme commence à tout âge. Il existe deux types d'asthme.

1. extrinsèque

2. intrinsèque

Asthme extrinsèque est le type le plus commun de l'asthme chez les patients asthmatiques dans le monde entier. Asthme extrinsèque se développe pendant l'enfance, puisque les enfants sont plus sensibles aux allergies. La plupart des allergies chez les enfants sont dus à la fièvre des foins, l'eczéma ou des antécédents familiaux d'allergies allergies.These disparaissent comme l'enfant grandit et il en va de l'asthme, mais ils peuvent réapparaître dans les étapes ultérieures de la vie.

Intrinsèque de l'asthme survient surtout chez les femmes qui sont dans la fin des années 20 et au début des années 30. Il n'est pas associé à des allergies et de l'asthme intrinsèque est plus chronique et pérenne.

La cause de l'asthme intrinsèque peuvent être attribués à des infections des voies respiratoires. Asthme a également catégorisations basé sur l'intensité de la maladie. L'asthme peut être légère, modérée et sévère d'asthme léger est trouvée dans 30% des patients. Avec la diminution de la qualité de l'air, de l'asthme est devenue une condition très répandue, en particulier dans les sociétés occidentales.

Les scientifiques croient que si vous avez un parent souffrant d'asthme, et selon vous génétique, vous courez le risque d'être prédisposé à un diagnostic d'asthme. Votre risque d'être diagnostiqué avec une allergie de l'asthme augmente si vous avez aussi un frère qui a également été diagnostiqués asthmatiques. Preventers sont utilisés régulièrement et sont prises à long terme pour contrôler les symptômes chroniques et prévenir les crises d'asthme. Releveurs sont utilisés pour rapide, le soulagement à court terme pendant les symptômes d'aggravation de la crise d'asthme. Les médicaments pour l'asthme induit par une allergie à réduire la réaction de votre corps à une allergie particulière et empêchent le système immunitaire de réagir aux allergies.