Cancer Support - lutter contre la fatigue en mangeant bien

Que diriez-vous un regain d'énergie? Apprenez quels sont les aliments produisent de l'énergie, et qui à éviter.

Un jour, quand je me sentais fatigué, je suis arrivé pour une orange fraîche. Je n'avais pas mangé de fruits frais dans un long moment. Immédiatement après que manger orange, je me suis senti un regain d'énergie. Wow, je pensais, la nourriture affecte vraiment mon niveau d'énergie. Plus tard, je me trouvais à discuter avec un homme qui voulait me recruter pour la commercialisation d'un certain type de baie qui était censé vous faire super-énergique. Je me suis dit que le jus de baies est coûteux et l'orange Je viens de manger a les mêmes qualités fantastiques. Je me demandais ce que les gens doivent payer beaucoup pour un produit à croire en ses étonnants effets salutaires? Il suffit de manger des fruits et des légumes frais se rechargera vos batteries aussi bien ou mieux que beaucoup de "remède miracle" des produits alimentaires.

Les aliments que vous mangez sont très importants pour lutter contre la fatigue, surtout avec les exigences ajoutée sur votre temps et d'énergie liée au cancer dans la famille. Lorsque vous sentez que vous ne pouvez pas faire une course plus ou parler à un médecin de plus, des aliments énergétiques donneront à votre corps et votre esprit un coup de pouce, et même vous faire sentir optimiste.

Certains aliments sont naturellement productrice d'énergie, tandis que d'autres diminuent la vigueur et la vigilance. Pensez à ce que vous avez mangé dans les dernières 24 heures-restes, fast-food, les aliments hautement transformés .... Ce manque de fraîcheur est tout et vous zappez votre vitalité. Voici quelques conseils pour manger de l'énergie:

Une fois que les aliments sont cuits, manger dans les 4-5 heures
Évitez les aliments réchauffés si possible
Bien que les aliments congelés devraient généralement être évités, les légumes qui ont été congelés crus ont plus d'énergie que les légumes réchauffés
Aliments énergisants comprennent, mais ne sont pas limités à du lait entier, beurre clarifié, produits du blé (pain, pâtes), le riz, l'orge, du miel, des raisins secs, dattes, figues, amandes, huile d'olive, des légumes frais et des fruits; jus de fruits particulièrement fraîches (jus de carotte et de betterave sont en circulation)
aliments appauvrissant la couche d'énergie comprennent: boeuf, porc, veau, aliments fermentés, fromages vieillis ou aigre, les aliments marinés ou fumés, oignons, ail, champignons, pommes de terre et d'autres légumes-racines (sauf les betteraves et les carottes), le sucre raffiné, l'alcool, le café
Les aliments ont noté que appauvrissement de l'énergie ne sont pas mauvais, certains sont très sain, mais vous devriez éviter lorsque vous avez besoin d'un regain d'énergie. D'autres, comme le sucre raffiné, il vaut mieux éviter complètement. Si certains de ces aliments ozone sont vos favoris, essayez de manger moins d'entre eux chaque jour, et notez la différence dans la façon dont vous vous sentez. Il n'est pas raisonnable de s'attendre à ce que vous changiez de longues habitudes de vie tout en traitant avec votre bien-aimé de cancer, mais faire quelques changements progressifs ... Même si vous consommez un peu d'énergie qui appauvrissent les aliments d'aujourd'hui, vous pouvez toujours ajouter un aliment énergisant, et c'est un bon début.

Ces jours-ci, où beaucoup vivent sur de petits budgets, il est bon de savoir que «aliments miracles» ne sont pas exotiques ou coûteux, ils sont dans votre épicerie du coin. Un dollar ou moins vous acheter un paquet d'énergie, une sucrée, juteuse orange ou de pomme.