Asthme - une maladie à la hausse - Que pouvez-vous faire à ce propos?


L'asthme est une maladie chronique impliquant le système respiratoire dont les voies respiratoires sont resserrée, enflammée et bordée de mucus excessif, souvent en réponse à un ou plusieurs déclencheurs environnementaux.

L'incidence de l'asthme augmente dans le monde entier et est devenue beaucoup plus fréquente dans les pays riches au cours des dernières années. Elle est causée par une interaction complexe de facteurs génétiques et environnementaux que les chercheurs ne comprennent pas encore pleinement.

Les symptômes d'asthme commencent habituellement dans la petite enfance, mais l'asthme peut se manifester à n'importe quel âge, y compris chez les personnes âgées. Il n'est généralement pas considéré comme une maladie grave chez la plupart des gens qui en ont, principalement en raison de la douceur des symptômes et de la gamme de médicaments très efficaces. Même ainsi, l'asthme est l'une des raisons les plus communes pour les visites aux services d'urgence et d'hospitalisation. Crises d'asthme sévères qui peuvent ne pas être sensibles aux traitements standards sont la vie en danger et peut conduire à une insuffisance respiratoire et la mort. Malgré la sévérité des symptômes lors d'un épisode asthmatique, entre les attaques même les personnes gravement asthmatiques peuvent montrer peu ou même pas de signes de la maladie.

La prévalence est plus grande chez les femmes après la puberté et dans la majorité des cas d'épilepsie adultes diagnostiqués chez les personnes plus de 40 ans chez les femmes. L'incidence est accrue chez les très jeunes personnes et les personnes très âgées en raison de la réactivité bronchique et des niveaux inférieurs de la fonction pulmonaire

L'asthme est souvent héréditaire et vous pouvez hériter de la susceptibilité à l'asthme, qui est ensuite déclenchée par certains facteurs dans les attaques de l'environnement sont généralement facilement tenus à distance par des mesures préventives simples et l'utilisation judicieuse des inhalateurs bronchodilatateurs. L'asthme peut cependant avoir un effet sur la qualité de vie parce que les attaques peuvent être désagréables et douloureuses et peuvent restreindre activity.Having a déclaré que, bien que l'asthme ne se guérit pas, la gestion appropriée peut contrôler la maladie et permettre aux gens de profiter de la plupart des activités de leurs pairs prennent part po

De nombreux facteurs de risque environnementaux ont été associés à l'asthme, mais quelques-uns se démarquent, la mauvaise qualité de l'air de la pollution, le tabagisme ou niveaux élevés d'ozone, les changements hormonaux chez les adolescentes et les femmes, la grossesse, les animaux domestiques et les fibres de laine. La condition peut être déclenchée par des infections respiratoires, de l'exercice, l'air froid, la fumée de tabac, et d'autres polluants, le stress, allergies alimentaires ou de médicaments. États émotionnels forts peuvent aussi déclencher des crises.

Les tests utilisés pour diagnostiquer l'asthme comprennent des tests de spirométrie et un débitmètre de pointe qui impliquent soufflant dans des dispositifs qui mesurent la façon dont les poumons sont performants, ainsi que des tests d'allergie et des tests de tolérance à l'effort spéciales.

Les symptômes peuvent être considérablement réduits en évitant les allergènes connus et irritants respiratoires. Le traitement le plus efficace est d'identifier les déclencheurs et les éliminer. Lorsque le médicament est nécessaire, le traitement médical spécifique recommandé dépend de la sévérité de la maladie du patient et la fréquence de leurs symptômes. Les médicaments sont divisés en 2 catégories, un soulagement rapide et des médicaments à long terme de prévention, les deux sont généralement distribués au moyen d'inhalateurs. Chez les asthmatiques sévères glucocorticoïdes par voie orale peuvent être ajoutées aux médicaments normaux quand une attaque majeure. Comme avec d'autres troubles, beaucoup d'asthmatiques utilisent des traitements alternatifs, y compris, désensibilisation aux allergies, l'ostéopathie, chiropraxie et la physiothérapie.