Asthme - Pourriez votre alimentation soit la cause de votre asthme


Nous avons tous entendu le débat sur le lait et les produits laitiers. Si vous prenez ou pas telle est la question? Si vous écoutez le gouvernement et d'autres organismes que vous seriez amenés à croire le lait était la meilleure chose à sur la planète, mais est-ce vrai?

Quand vous pensez à ce sujet que si tout le monde s'est arrêté de boire du lait ce qui allait arriver, du jour au lendemain toutes les fermes laitières et les producteurs laitiers seraient au chômage.

Je ne sais pas ce que le nombre de personnes impliquées serait, mais je peux imaginer le nombre serait énorme!

Ainsi, même si l'on pouvait nous faire un peu de mal serait-il pas préférable de dire qu'il était grand et de boire plus de cela juste pour garder ces gens dans des emplois?

Qu'en pensez-vous?

Maintenant, certains d'entre vous sont probablement mettre en place vos mains et dire, mais j'ai pris du lait toute ma vie et il n'a rien fait pour moi donc quel est le problème avec elle.

Alors pourquoi devrais-je réduire ou même éliminer de ma vie?

Avant d'aller plus loin sur le débat au sujet de prendre du lait que je peux poser une question?

Qui n'a nature intention de boire du lait de vache?

Si vous avez répondu bébés vous auriez raison, mais les vaches bébé qui est!

Les humains n'ont jamais été destinées à boire du lait de vache que nous étions censés obtenir de l'endroit où la nature a voulu qu'elle vient et qui est le sein de la mère.

Le lait de vache rien comme le lait de la mère à qui il est plein d'hormones de croissance naturelle de la vache à bébé de passer d'un poids de moins de 100 livres à un poids à maturité de plus de 1000 kilos après 2 ans.

Je ne sais pas pour vous mais je n'aurais pas envie que rebondir enfant de deux ans sur mon genou!

L'argument que le lait de vache est plein de protéines aussi ne résiste pas.

Combien de protéines pensez-vous est le lait maternel, une supposition maintenant avant de lire plus loin?

Vous pensez sans doute que sa va être assez élevé, car c'est le moment où les bébés vont le plus besoin, mais vous auriez tort le pourcentage de protéines dans le lait de la mère est en réalité seulement 2,38 à la naissance et se réduit vers le bas à seulement 1,2 au bout de 6 mois.
Avoir trop de protéines dans votre système est aussi mauvais pour vous, c'est qu'il sangsues du calcium à partir des os, et qui provoque vos reins et des voies urinaires deviennent surchargés de travail et provoque en fait vous sentir plus fatigué.

Aussi, si nous devions être du lait de vache pour boire sa haute teneur en protéines, alors pourquoi n'avons-nous pas le lait de toutes les boissons rat car cela a un pourcentage plus élevé que le lait de vache.

Les protéines contenues dans le lait de vache est le plus souvent constitué d'une substance appelée "caséine" qui, dans une taille de molécule trop grand pour l'homme à digérer.

Avec la caséine contient également 25 autres type supplémentaire de protéine sous une forme ne convient pas pour nous et peut déclencher des réactions allergiques, par exemple une éruption cutanée, eczéma, l'écoulement nasal, la sinusite et attendez qu'il ..... asthme!

Il a été constaté que le lait de vache quand est retiré de l'alimentation des personnes souffrant tous ces symptômes disparaissent. Des rapports ont également trouvé une forte incidence de l'asthme chez les producteurs laitiers et les personnes qui travaillent dans les usines de fromage.

Comme je l'écrivais plus tôt les déclencheurs de l'asthme sont connus technique respiration mauvais, le stress et l'anxiété. Mais la raison de votre asthme pourrait aussi provenir d'une intolérance alimentaire de ce qui peut vous être inconnu. Ce que votre médecin ne vous ait pas dit ou peut-être pas connu, c'est que l'intolérance alimentaire est généralement le plus grand délinquant.

Malheureusement, les médecins ne font environ 12 heures de formation sur la nutrition dans toutes les années de formation qu'ils font. Par exemple, votre médecin peut vous dire de manger plus d'une alimentation équilibrée, mais si vous avez poussé le plus à ce que vous trouveriez qu'ils ne savent rien de plus à ce sujet autre que de vous donner une impression de triangle de la santé avec votre apport quotidien de denrées alimentaires devrait être.

Peut-être que vous n'avez pas vous été mis au courant de cette situation?

Vous a jamais médecin vous a parlé de faire le test pour les allergies?

Nous avons tous entendu parler de ces de la «arachide ou de crustacés" très dangereux allergies qui peuvent apporter tuer en quelques minutes, jusque dans les allergies bénignes de "blé ou d'autres céréales» qui peuvent vous amener à devenir "gonflé et venteux".

Vous pouvez même eu quelques amis se faire tester pour les allergies alimentaires dans le passé et j'ai trouvé avec juste un petit changement de leur régime leur état de santé se transforme soudain autour et conditions tels que des problèmes de poids sont soudainement éclairci. Il a été dit avant la «chair est stupide", votre corps ne peut pas parler pour lui-même mais si peut nous donner quelques indications pour nous orienter dans la bonne direction sur ce que nous devrions et ne devrions pas manger.

Non seulement les produits laitiers d'une allergie commun pour les asthmatiques vous devriez aussi jeter un oeil à d'autres choses comme le café et l'alcool en particulier le vin. Certaines personnes sont très sensibles aux «sulfites» que l'on retrouve dans les vins et les bières en bouteille.

Autre que l'obtention de vos allergies testés pour voir comment votre régime alimentaire affecte votre corps que vous devez commencer à écrire un journal alimentaire et prendre des notes sur les choses que vous mangez pendant la journée et de voir s'il ya un lien avec eux. Pas toutes les réactions d'allergies sont rapides comme ceux à débourser poisson ou des arachides certains peuvent être à action lente et vous ne peuvent pas être affectés jusqu'à heures ou jours plus tard.