Qu'est ce qui déclenche l'asthme


L'asthme est connu comme une inflammation des bronches dans les poumons. Elle survient lorsque les passages deviennent resserré. Il est généralement déclenchée par des déclencheurs spécifiques qui sont uniques à ceux qui souffrent. L'asthme est appelée maladie pulmonaire obstructive, car il est connu pour causer la résistance à l'air expiré. L'asthme est une maladie pulmonaire qui s'inscrit dans la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) d'inscription ainsi que la bronchite et l'emphysème.

Les médecins ne savent pas ce qui cause l'asthme, mais il ya certains facteurs et théories qu'ils examinent. Toute personne qui souffre d'asthme a une sensibilité à divers déclencheurs. Il a émis l'hypothèse que certains sont nés avec une tendance à avoir de l'asthme et des scientifiques et des médecins ainsi êtes en train d'essayer de trouver des gènes qui pourraient être à l'origine de la cause. En outre, l'environnement dans lequel on vit détermine en partie les crises d'asthme. Certains facteurs de risque impliqués dans le développement de l'asthme comprennent la rhinite allergique (rhume des foins), l'eczéma, qui est une allergie qui affecte la peau, et une prédisposition génétique. Sans surprise, le rhume des foins ou rhinite, est le plus grand facteur de risque de développer de l'asthme.

L'asthme ne se guérit pas, mais il peut être contrôlé. En gérant l'asthme, plus tous ceux qui souffrent peuvent avoir une vie productive. Pas tout le monde qui a des symptômes de l'asthme expériences de la même façon. Ainsi, alors que les symptômes sont communs, l'expérience est individuelle.

Certains des symptômes les plus courants sont la toux, une respiration sifflante, d'essoufflement, à bout de souffle, oppression thoracique, douleur ou pression. Un dispositif simple pour mesurer à quel point vos poumons fonctionnent est un débitmètre de pointe et il peut aider à déterminer s'il ya un besoin d'augmenter des médicaments pour vous aider à gérer votre asthme mieux.

L'asthme a plusieurs déclencheurs. Pour moi, mon asthme était induit par l'exercice. En grandissant, je n'ai pas eu l'asthme, mais après une opération, lorsque j'avais vingt-trois ans, j'ai développé l'asthme d'effort. Comme je l'ai lu mes papiers pour l'opération, après le fait, j'ai découvert que l'asthme a été répertorié comme un effet secondaire de subir une anesthésie générale.

D'autres facteurs déclencheurs sont le tabac, l'air pollué, les irritants respiratoires tels que des parfums ou des produits de nettoyage, les moisissures, le temps sec, aux sulfites, (qui sont des additifs présents dans certains aliments et du vin) et, étonnamment, la menstruation.

Les crises d'asthme ont plusieurs classifications différentes en fonction de la gravité de l'attaque. Lorsque attaque sont rares, pas plus de deux fois par semaine, le asthme est connu pour être légère intermittente. Persistant léger sont plus que deux attaques par semaine, mais pas tous les jours avec un peu de se produire pendant la nuit. Ils pourraient perturber les activités régulières. Attaques quotidiennes et symptômes de nuit qui se produisent plus d'une fois sont connus comme modérée persistante et sont gérées à l'aide de médicaments de soulagement rapide. Attaques sévères persistantes impliquent de fréquentes attaques qui limitent les activités quotidiennes.

L'asthme est gérable sous les soins d'un médecin. En connaissant les symptômes et les déclencheurs pour vous, vous pouvez réagir à une attaque rapidement et obtenir sous contrôle.