Les choses à considérer lorsque vous êtes diagnostiqué avec le cancer du sein

Lorsque vous êtes diagnostiqué avec un cancer du sein il ya un certain nombre de questions que vous devrez prendre en charge, souvent quand vous vous sentez moins comme ça. N'ayez pas peur d'accepter l'aide d'amis et de la famille et si vous avez des questions ou des inquiétudes, demandez toujours l'un de votre équipe de soins médicaux pour expliquer les choses pour vous.

Raconter amis, famille et collègues de travail que vous avez un cancer du sein

Dire à quelqu'un que vous avez le cancer est une chose très difficile à faire. Beaucoup de gens sont choqués et trouvent qu'il est difficile de savoir quoi dire. Donnez-leur le temps et quoi que vous fassiez, ne vous sentez pas coupable de ce qu'ils pensent de lui. Accepter que des amis peuvent le trouver si difficile à traiter qu'ils puissent commencer à vous éviter. C'est leur problème et non la vôtre. Ne perdez pas de temps à s'inquiéter de leur amitié, parce que les gens qui ne collent autour sont vos vrais amis. Si c'est plus facile ensuite demander à un ami proche ou un membre de la famille pour que chacun sache à propos de votre diagnostic. Ils peuvent aussi agir comme un point d'information parce que les gens voudront savoir comment vous êtes à différentes étapes de votre traitement.

Comprendre votre plan de traitement du cancer du sein

Vous recevrez une équipe de médecins qui comprendra les chirurgiens, oncologues, infirmières spécialisées en soins mammaires et les radiologues. Il s'agit de votre équipe, ils sont expérimentés et ont vu et traité de nombreux cas comme le vôtre. Rappelez-vous, ils sont utilisés à des questions alors ne soyez pas peur de leur demander tout ce que vous devez savoir. Si vous avez des questions au sujet de votre plan de traitement puis votre infirmière de soins du sein est votre premier point d'information. Si elle ne connaît pas la réponse à votre question, elle trouvera pour vous.

Aller à l'hôpital pour une chirurgie mammaire

Pour beaucoup de gens d'avoir la chirurgie pour le cancer du sein ce sera leur première visite à l'hôpital. Vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin avant d'être admis à nouveau et vous pouvez demander à votre infirmière de soins du sein si vous avez des préoccupations. Prenez pyjama que vous vous sentez à l'aise dans après l'intervention, mais n'oubliez pas que vous devrez être en mesure de retirer facilement pour le personnel pour vérifier vos blessures si souvent bouton jusqu'à pyjama sommets sont les meilleurs. Vous voudrez peut-être prendre un peu de courge avec vous pour ajouter à l'eau que vous êtes encouragés à boire et prendre quelques magazines ou lecture pour quand vous vous sentez un peu mieux après la chirurgie. La plupart des salles ont un numéro de contact pour les parents et amis qui vous pouvez donner aux gens qui veulent voir comment vous faites.

Après l'opération du cancer du sein

Après son arrivée à la maison de l'hôpital, vous devrez prendre les choses faciles pour un petit moment. Assurez-vous que vous avez aider à la maison et que vous ne faites pas la levée ou pénibles tâches ménagères. Vous êtes le corps vous dira quand vous êtes prêt à commencer à faire des travaux légers autour de la maison. Quand les gens offrent de faire des choses pour vous aider qu'ils veulent vraiment dire qu'il ne sorte pas avoir peur de les laisser faire. Il est souvent de se sentir mieux pour être en mesure de vous aider.

Régime alimentaire et exercice

Quand vous commencez à vous sentir mieux alors l'exercice doux comme la marche aidera dans votre rétablissement et vous faire sentir mieux. Ne rien faire trop pénible. Ce n'est pas le temps de se soucier de perdre du poids ou garder la forme. La principale priorité est maintenant de s'occuper de vous et d'obtenir ainsi.

Future craintes et la récurrence du cancer du sein

Il viendra un moment où votre traitement principal a été effectuée et votre équipe de soins de cancer n'ont pas besoin de te voir assez souvent. Pour certaines personnes, cela peut être un peu intimidant parce que vous êtes devenus tellement habitués à avoir des contrôles réguliers et parce que vous pouvez avoir peur que votre cancer va revenir. Encore une fois, parlez-en à votre infirmière de soins du sein. Elle sera en mesure de vous dire ce qu'il faut regarder pour et nous espérons apaiser vos craintes.