Le numéro 1 Most Dangerous Side Effect of Blood Pressure drogues


Tout d'abord, un aperçu des 8 classes de médicaments de haute pression artérielle, comment ils fonctionnent, et leurs effets secondaires communs "cotées":

Inhibiteurs de l'ECA - [Accupril (Quinapril); Aceon (Perindopril); Altace (ramipril); Lotensin (Benazepril); Capoten (captopril); Vasotec (énalapril); Monopril (Fosinopril); Prinivil, Zestril (Lisinopril); Univasc (Moexipril) ; Mavik (trandolapril)]

Fonction: conversion de l'angiotensine inhibiteurs de l'enzyme (ACE) empêchent votre corps de faire l'angiotensine II - une substance naturelle que nos corps produisent, entre autres, peuvent causer nos vaisseaux sanguins pour réduire, s'épaississent et se raidissent. L'angiotensine II déclenche également la libération d'une hormone associée à une augmentation de l'eau et de sodium dans le corps.

L'effet indésirable le plus fréquent est une toux sèche. effets secondaires plus rares comprennent: étourdissements, des vertiges, une éruption cutanée, diminution de l'appétit, augmentation de potassium dans le sang, les changements dans le goût des aliments et de l'enflure. Inhibiteurs de l'ECA sont également associés à des malformations congénitales. Certains analgésiques réduisent l'efficacité des inhibiteurs de l'ECA.

alpha-bloquants - [Cardura (Doazosin); Minipress (Prazosin); Hytrin (Terazosin); Flomax (tamsulosine); Uroxatral (alfuzosine)]

Fonction: Ces médicaments arrêtent la noradrénaline hormone (noradrénaline) de la constriction des muscles qui entourent les veines, les artères plus petites et d'autres muscles dans tout le corps.

Effets secondaires: "effet de premier dose» - en prenant la première alpha-bloquants, certains obtiennent considérablement réduit la pression artérielle, des étourdissements et une sensation de faiblesse en position assise ou debout. D'autres effets secondaires incluent: maux de tête, rythme cardiaque battant, nausée, faiblesse, et le gain de poids.

Inhibiteurs de l'angiotensine II - [Atacand (candesartan); Teveten (Eprosartan); Avapro (Irbesarten); Cozaar (Losarten); Benicar (Olmesarten); Micardis (telmisartan); Diovan (valsartan)]

Fonction: Ces médicaments bloquent l'action (et non la production) de l'angiotensine II - (voir ci-dessus sous inhibiteurs de l'ECA pour plus d'informations sur l'angiotensine II).

Les effets secondaires (relativement rare) comprennent: diarrhée, étourdissements, maux de tête, vertiges, douleurs au dos et à la jambe, la congestion des sinus, insuffisance rénale, insuffisance hépatique, réaction allergique, une baisse des globules blancs, et l'enflure. Inhibiteurs de l'angiotensine II sont également associés à des malformations congénitales.

Bêta-bloquants - [Sectral (Acebutolol); Tenormin (aténolol); Zebeta (Bisoprolol); Coreg (Cardedilol); Lopressor, Toprol XL (métoprolol); Corgard (Nadolol); Bystolic (Nebivolol); Inderal (Propranolol)]
Fonction: Les bêta-bloquants (agents bêta-bloquants) bloc d'adrénaline (épinéphrine), provoquant le cœur à ralentir et les vaisseaux sanguins pour l'ouvrir.

Les effets secondaires communs incluent: Mains froides, vertiges, fatigue et faiblesse. Les effets secondaires moins courants sont: dépression, diminution de la libido (désir sexuel), l'insomnie (trouble du sommeil), et l'essoufflement. Les bêta-bloquants peuvent provoquer des crises d'asthme sévères. Ils peuvent aussi bloquer les indications de sucre dans le sang (comme une impulsion de course) chez les diabétiques. Les bêta-bloquants peuvent influer sur les niveaux de cholestérol et de triglycérides, généralement temporaire. L'arrêt brutal des bêta-bloquants peuvent augmenter le risque de crise cardiaque et d'autres problèmes cardiaques.

bloqueurs de canaux calciques - [Norvasc (Amplodipine); Cardizem LA, Dilacor XR, Tiazac (diltiazem); Plendil (Felodipine); Dynacirc CR (Isradipine); Cardene, Cardene SR (Nicardipine); Procardia, Procardia XL, Adalat CC (nifédipine) ; Sular (Nisoldipine); Calan, Verelan, Covera-HS (vérapamil)]

Fonction: bloqueurs de canaux calciques (inhibiteurs calciques) inhibent les ions calcium pénètrent dans les parois cellulaires du cœur et les muscles qui entourent les vaisseaux sanguins, les obligeant à se détendre (pour un muscle à se contracter, il faut ions calcium (Ca2 +) pour traverser son ' la membrane cellulaire).

Les effets secondaires courants sont les suivants: constipation, somnolence, bouffées vasomotrices, céphalées, nausées, pouls rapide, de l'enflure dans les jambes et les pieds. Certains bloqueurs de canaux calciques réagissent avec le pamplemousse et les aliments qui contiennent pamplemousse en bloquant le foie de bien les retirer du sang - entraînant des concentrations dangereuses.

Agents Central d'action - [Catapres (Clonidine); Tenex (Guanfacine); Methyldopa]

Fonction: agents Central d'action (inhibiteurs adrénergiques centraux; agonistes alpha centrales; agonistes centraux) travaillent directement dans le cerveau, bloquant les signaux d'accélérer le rythme cardiaque ou la constriction des vaisseaux sanguins. Cette classe de médicaments est moins couramment prescrit en raison d'effets secondaires importants.

Les effets secondaires incluent: constipation, dépression, vertiges, bouche sèche, somnolence, fatigue, maux de tête, l'impuissance, l'altération de la pensée, et le gain de poids. L'arrêt brutal peut provoquer des pics dangereuse de la pression artérielle - surtout lorsqu'il est pris avec un bêta-bloquant.

Diurétiques

Les diurétiques sont disponibles en trois catégories:

Les diurétiques thiazidiques - [Diuril (Chlorothiazide); Hydrochlorothiazide; Zaroxolyn (Metolazone)]
Diurétiques de l'anse - [Bumex (Bumetanide); Edecrin (acide Ethcrynic); Lasix (furosémide); Demadex (Torsemide)]
Diurétiques épargneurs de potassium - [amiloride, Dyrenium (Trimterene); Inspra (éplérénone); Aldactone (spironolactone)

Fonction: Les diurétiques agissent en provoquant les reins à excréter le sodium et l'eau dans l'urine - qui entraîne moins de liquide dans le sang et, par conséquent, diminuer la pression artérielle.

Les effets secondaires incluent: Augmentation de la miction (le plus courant avec diurétiques de l'anse, pour certaines personnes, cela disparaît dans quelques semaines), trop de potassium dans le sang (avec des diurétiques épargneurs de potassium), trop peu de potassium dans le sang (avec des diurétiques thiazidiques), élargissement des seins chez les hommes, l'augmentation de la glycémie, augmentation du cholestérol, la dysfonction érectile (ED, impuissance), faible en sodium dans le sang, une éruption cutanée, de la goutte (inflammation des articulations), et des irrégularités menstruelles.

Vasodilatateurs - [Hydralzine, Minoxidil]

Fonction: vasodilatateurs causer des vaisseaux sanguins pour l'ouvrir. Leurs mécanismes précis ne sont pas pleinement compris. Hydralzine est pensé pour interférer avec la libération d'ions de calcium dans les muscles qui entourent les vaisseaux sanguins, les obligeant à se détendre. La molécule de minoxidil contient un élément de l'oxyde nitrique qui peut piéger les vaisseaux sanguins dans l'ouverture.

Les effets secondaires incluent: douleur thoracique, vertiges, bouffées de chaleur, maux de tête, rétention d'eau, des palpitations cardiaques, des nausées, la congestion des sinus, pouls rapide, des vomissements et de la croissance de cheveux excessive *.

(* Note côté fascinant: Vous avez entendu parler de Rogaine [Regaine dans certains pays] le produit de la croissance des cheveux que vous voyez à la télévision dans une des histoires classiques d'un médicament étant faites pour un but et son effet secondaire imprévu d'être vendu à un autre? , Rogaine Minoxidil est juste reconditionné. Dans une histoire semblable, il y avait un autre médicament de l'hypertension artérielle qui s'effondra au cours des essais cliniques, mais elle a eu d'autres effets secondaires inattendus et plutôt intéressant ... Viagra.)

Quel est le n ° 1 des effets secondaires des médicaments de la pression artérielle plus dangereux - celui que vous ne trouverez pas sur l'étiquette?

La complaisance et un faux sentiment de sécurité.

les médicaments pour la pression artérielle traiter les symptômes, mais ils ne traitent pas les causes profondes des symptômes. Par exemple, si quelqu'un n'est pas gérer leur stress, les médicaments de la pression artérielle devient un «facilitateur» - laissant simplement des problèmes de stress les plus profondes de composés. Avec la cause sous-jacente n'est pas traitée, la «nécessité» pour les augmentations de drogue. Ne serait-il pas plus logique de traiter la cause première?

Il ya en effet une minorité de gens qui, malgré avoir essayé tous les moyens naturels pour abaisser la pression artérielle, sont encore mieux lotis de prendre des médicaments de la pression artérielle. Pour le reste, la question doit être posée, quels dangers les plus profondes sont les médicaments simplement masquage et à quel prix à leur tableau d'ensemble de la santé?

(L'information sur les drogues dans cet article est un aperçu instructif seulement -. Pas un outil diagnostique vos besoins de santé sont uniques S'il vous plaît parlez à votre médecin au sujet des options de traitement les mieux adaptés à vos besoins individuels drogues énumérées sont les marques déposées de leurs fabricants respectifs... )