Carboplatine méthode de chimiothérapie

Une des techniques employées pour guérir le cancer est la chimiothérapie. Les médicaments anti-cancer sont insérés dans le corps et ils se propagent sur ​​tout le corps pour détruire les cellules cancéreuses présentes à l'intérieur du corps. La chimiothérapie utilise autant de médicaments à cet effet. L'un d'eux est la chimiothérapie carboplatine.

La chimiothérapie est classé en plusieurs types et les médicaments de drogue carboplatine appartient au groupe de l'agent alkylant. Le médicament carboplatine est principalement utilisée pour le traitement du cancer de l'ovaire. Mais il est également utilisé dans les traitements de cancer du poumon, le cou, la tête, l'abdomen, la vessie, les cancers du sein aussi.

Carboplatine médicament est passé à travers le corps à l'aide d'une injection directe dans la cavité péritonéale abdominale. C'est le médecin qui choisit la quantité de médicament doit être utilisé. Il dépend de l'âge, de la santé et du stade du cancer.

Les effets secondaires produits par l'utilisation de ce type de chimiothérapie vont disparaître après le traitement est terminé. Mais symptôme général constaté lors de l'utilisation de ce médicament est la perte de cheveux, des vomissements, des faibles taux sanguin, altération du goût et de la faiblesse.

Le patient doit consulter un médecin s'il éprouve des effets secondaires suivants en raison de la méthode de chimiothérapie carboplatine.

Si le patient présente une très forte fièvre, des difficultés respiratoires, des douleurs thoraciques, des saignements inhabituels, des diarrhées, des crampes musculaires, des douleurs abdominales et de la fatigue extrême, alors il doit se précipiter à l'hôpital voisin de consulter un médecin.

Avant de soumettre à la méthode de chimiothérapie carboplatine, les patients ont pour l'effacer avec le médecin sur les médicaments qu'ils ont adoptées jusqu'ici et ce qu'ils sont allergiques.