Asthme - Pourquoi respirer par le nez est si important


Nous avons tous une, certains d'entre nous comme eux, d'autres non, mais ils offrent tous la même fonction.

Mais utilisez-vous le vôtre?

Comme le temps a passé beaucoup de gens ont renoncé à l'aide de leur nez pour respirer à travers en faveur de l'utilisation de nos bouches.

Grosse erreur!

Pourquoi? Vous pouvez dire "mais l'air est toujours en cours pour mes poumons ... donc pas de mal, non?"

En fait, oui, vous pouvez endommager vos poumons en n'utilisant pas votre nez, la raison étant que vous êtes en contournant la protection naturelle du nez.

Les 3 fonctions du nez.

Le nez offre un 3 fonctions différentes.

o réchauffement de l'air.

L'air doit être chaud en entrant dans les poumons que les poumons peuvent mieux travailler avec l'air chaud que l'air froid. Essayez d'aller sur un matin froid et avaler quelques gorgées d'air dans vos poumons et vous trouverez bientôt une sensation de resserrement et le mal dans vos poumons.

Si vous avez déjà vu des photos de l'ancien homme de l'âge de pierre vous aurez remarqué qu'il avait un nez très large et plat. La raison de cet être qu'il avait une plus grande surface pour qu'il puisse chauffer l'air froid de ces temps avant d'entrer dans ses poumons.

o Filtrage de l'air.

Nous savons tous l'importance de réduire la quantité de poussière et de débris dans les voies respiratoires, en particulier si vous souffrez d'asthme. Tous les corps étrangers dans les voies aériennes peuvent irriter les poumons et les voies respiratoires et peuvent déclencher une attaque donc moins d'entrer le mieux.

L'intérieur du nez est couvert de milliers de poils fois visibles et invisibles qui est fonction est d'attraper tous les petits morceaux de terre ou toute autre chose qu'il entre en contact avec. Pour sauvegarder ce système, le nez produit également une couche de mucus pour attraper les débris que les poils n'ont pas rattrapé.

o Réglementer l'apport d'oxygène.

En raison de la différence de taille des ouvertures dans le nez par rapport à la bouche, il est également très important de respirer par le nez, comme respiration par la bouche peut provoquer un niveau non contrôlé de l'oxygène d'entrer dans le corps, par rapport au niveau de dioxyde de carbone. Les niveaux doivent être conservés dans la balance ou une sensation de nausée et des étourdissements peuvent se produire.

Nous pouvons penser de dioxyde de carbone comme un simple gaz d'échappement qui est expulsé après respiration et qu'il n'a pas d'autre but autre que pour les plantes et les arbres.

Mais parce que les gens souffrant d'asthme généralement une technique de respiration mal et ont tendance à respirer superficiellement et très rapidement (jusqu'à 12 respirations par minute), ce qui cause réellement les niveaux de dioxyde de carbone à baisser.

Le corps réagit alors en rétrécissant les vaisseaux sanguins et les voies respiratoires pour essayer de s'accrocher à tout le dioxyde de carbone qui est à gauche et ce qui rend la respiration plus difficile qui pourrait alors porter sur une crise d'asthme.