Cancer - Fear pas le mot redouté "C"

J'ai reçu un appel de la femme de mon cousin, qui est originaire de l'Australie. Elle était très préoccupée par le suivi des consultations avec son médecin pour savoir comment ils allaient attaquer le cancer sur sa peau.

Depuis des années maintenant , les gens partout dans le monde en état de choc et troubles émotionnels d'entendre le rapport d'un médecin , qu'ils ont été diagnostiqués avec le cancer. Je me souviens encore de ce que l'émotion que j'ai ressentie quand j'ai reçu cet appel de mon dermatologue en 2003. Il faut couper le souffle et rend l'ensemble de votre courbatures de terreur .

Le cancer est plus mortelle que toute autre maladie ou l'état du corps? Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès aux États-Unis , puis le cancer , les maladies respiratoires chroniques et d'AVC .

Il doit y avoir un lien concernant les deux principaux leaders de la façon dont les Américains meurent . Et il ya , mais vous ne serez pas entendre parler de ce lien du "cartel médical. "

Le carcinome basocellulaire est la forme la plus commune de cancer de la peau aux États-Unis et représente plus de 90% de tous les cancers de la peau. Le carcinome basocellulaire se propage rarement ou ( métastases ) à d'autres parties du corps .

Ils disent que les facteurs de risque de développer un carcinome basocellulaire et la plupart des autres types de cancers de la peau sont les suivants: peau claire , votre âge et l'exposition au soleil. Parce que les gens plus âgés à la peau claire , des taux plus élevés de carcinome basocellulaire , ils figurent ceux-ci doivent être les raisons qui causent ce fléau.

L'ironie ici est que si 20% de ces cancers de la peau se produisent dans des zones qui ne sont pas exposées à la peau. La zone la plus courante pour les cellules de basilic à manifester sont le visage , la poitrine , le dos , les bras , les jambes et le cuir chevelu.

Même la communauté médicale reconnaît que l'affaiblissement du système immunitaire , que ce soit par la maladie ou de médicaments , favorise le risque de développer un cancer et le carcinome basocellulaire .

Pourquoi n'est pas le taux de cancer plus élevés dans les régions du monde où plus de personnes sont soumises à une exposition intense au soleil plus souvent ?

La cellule de carcinome commence habituellement par une petite bosse en forme de dôme et est couvert par des vaisseaux sanguins superficiels petits . L'endroit peut être brillant et ressemble parfois " nacrée ". Souvent, il est difficile de dire une cellule basale de «bénin» ( non cancéreuse) la croissance comme une taupe de couleur chair . Pour vraiment savoir à coup sûr, une biopsie devrait être effectuée. Certains contiennent " pigment mélanique ", leur donnant un aspect plus sombre.

Les carcinomes basocellulaires se développent assez lentement. Il peut prendre des mois ou même des années avant que les cellules deviennent un problème notable.

Habituellement, les médecins partie de la croissance par une biopsie . Ils prennent un échantillon en grattant un petit morceau de peau après l'injection d'une anesthésie locale . Ils appellent ça un rasage biopsie. Ensuite, ils examinent sous un microscope pour voir si elles respectent toutes les cellules cancéreuses .

Avant la plupart des médecins à décider sur le meilleur traitement pour chaque patient , ils considèrent l'emplacement et la taille du cancer, le risque de cicatrices , de l'âge de la personne et ses antécédents médicaux . Je pourrais entrer dans les détails au sujet des traitements qu'ils utilisent, mais je préfère passer du temps vous disant ce que vous devriez faire pour éradiquer le cancer tous ensemble.

Pendant des années, nous avons pensé que le cancer est différent d'autres maladies . Nous croyons que le cancer est presque le même que celui d'un feu de forêt dans notre corps ... vous ne pouvez pas l'arrêter une fois qu'il est commencé .

C'est pourquoi , en l'an 2010 , les médecins utilisent toujours rayonnement et poison chimique pour s'assurer qu'ils tuent chaque dernier cellules cancéreuses dans le corps, car il ne sera jamais normale. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité et plus mal que ça. Rien ne pourrait être plus faux! Nous avons également cru que les cancers de différents types , comme la leucémie et le cancer du sein, ont des causes différentes . Non, ils ne le font pas .

Je suis convaincu par ma propre expérience avec le cancer le plus «mortel» , ( selon les médecins ) , et de la recherche , qu'elles sont toutes causées par un parasite . Dans ses recherches et ses écrits étonnante , le Dr Hulda Clark découvre la douve intestinale humaine.

Elle a soutenu que si vous tuez ce parasite , le cancer s'arrête immédiatement. Non seulement la filière du cancer, mais le tissu redevient normale . Ce parasite a été le dénominateur commun à tous les patients atteints de cancer qu'elle traitait . ( Et beaucoup de succès , je pourrais ajouter. )

Comment ce petit parasite peut causer le cancer ? La douve vit dans l'intestin où il le fait habituellement peu de mal à ce point, ne provoquant que des problèmes de santé , comme la colite , maladie de Crohn, ou syndrome du côlon irritable (IBS) . Parfois, il provoque , rien du tout . Mais quand il envahit un autre organe , comme l'utérus, les reins ou le foie , il fait des dégâts sérieux et commence le processus de cancer.

Quand il termine finalement dans le foie , il provoque le cancer!

Le Dr Clark a constaté que tous les patients atteints de cancer avaient à la fois l'alcool isopropylique et la douve intestinale dans leur foie. Les deux cadeaux dans le corps d' une personne qui va indiquer un cancer , est l' alcool isopropylique solvant et la présence de la douve intestinale . L' alcool isopropylique est responsable pour permettre à la pelle de s'imposer dans le foie.