Des symptômes d'allergie à regarder dehors pour

Quand un nouvel animal de compagnie entre dans une maison, il peut être difficile si une personne développe une réaction allergique à quelque chose au sujet de ce chien particulier. Le défi est que ces réactions peuvent durer des mois sans que quelqu'un remarquant qu'il ya un problème , surtout quand ils ne sont pas graves . Beaucoup de gens souffrent d' allergies aux animaux , et ils peuvent commencer comme de légères allergies, mais bâtir à des conditions très graves. La façon dont votre corps réagit à des symptômes d'allergie permettra de déterminer ce que vous devriez faire à leur sujet .

Les symptômes typiques d' allergie chien

Si vous vous trouvez présentant un de ces symptômes lorsque votre chien est autour , cela pourrait signifier qu'il ya quelque chose au sujet de votre chien que vous êtes allergique à :

Écoulement nasal - chaque fois que le chien est autour de vous, ou un membre de la famille commence à éternuer .
Picotement des yeux - cela arrive souvent après qu'un individu a frotté les yeux après avoir touché l'animal.
Éternuements - cela peut être quelques éternue ou plusieurs d'affilée.
De l'urticaire - ce sont de petites bosses sur la peau qui se produit généralement après avoir caressé un chien ou après qu'il a aimé les mains ou le visage d'une personne.
Difficulté à respirer - dans les cas extrêmes un individu peut avoir de la difficulté à respirer, une respiration sifflante ou ont qui sonne comme l'asthme après interaction avec un chien. Cela peut être un type de race ou de tous les chiens.
Si quelqu'un dans la famille a ces symptômes, il est une bonne idée d'aller chez le médecin pour voir si quelque chose peut être fait.

Que le médecin effectuera des

Dans la plupart des cas, le médecin vous donnera un certain type d' antihistaminique pour stopper la réaction allergique. Si seulement ils prescrivent un médicament sans un test cutané , c'est une bonne idée de demander à voir un allergologue. Dans le bureau de l'allergologue un test cutané sera donnée , à révéler ce que vous êtes allergique.

La procédure de test cutané est que vous serez piqué sur le dos avec de petites aiguilles qui ont un peu allergène en leur sein. Si la tache de l'allergie devient rouge ou démange, c'est l'indication que l'allergène a été trouvé.

Traitement des symptômes d'allergie

La plupart des médecins de déterminer le traitement en fonction de la sévérité des réactions allergiques. Habituellement, il ya une option pour des projectiles d'allergie ou de médicaments par voie orale . Le plus souvent, le médicament par voie orale se traduira par des antihistaminiques pour bloquer les antihistaminiques naturels que l'organisme produit en réaction à l'allergène.

Si vous avez besoin des projectiles d'allergie , mais vous n'aimez pas cette idée demander au médecin pour l'immunothérapie sublinguale. C'est gouttes d'allergie qui peuvent être prises en lieu et place des coups de feu.

Il existe également des médicaments en vente libre comme le Benadryl qui aident certaines personnes et les remèdes naturels que vous pouvez trouver dans un magasin d'aliments naturels dans la section remède à base de plantes .

Les allergies peuvent être une partie naturelle de la vie de nombreuses personnes et la meilleure chose à faire est de comprendre ce qui déclenche la réaction allergique de sorte qu'il peut être remédié rapidement .