Étapes à suivre pour guérir l'infection de levure pendant la grossesse

Il est facile pour une femme de contracter une infection à levures, alors qu'elle est enceinte. Ces infections sont généralement présents durant le deuxième trimestre et peut être à la fois délicate et inquiétante, et peut créer gamme de symptômes qui sont vraiment plus gênant que dangereux. Comprendre ce que une infection à levures est la volonté de vous aider à appliquer quelques conseils utiles pour y remédier.

Parmi les nombreuses raisons d'une infection à comparaître

L'environnement acide du vagin est souvent suffisante pour maintenir la levure omniprésents dans amure. Lorsque l'acidité est perturbé, une condition plus acide se pose, il est facile pour les levures de proliférer et conduit à une infection.

Les médecins ont conclu qu'il ya beaucoup de causes d'infections à levures, y compris la grossesse avec sa modification de l'équilibre hormonal et chimique. Les douches vaginales peuvent aussi causer des infections en diminuant l'alcalinité du vagin, des stéroïdes, et les pilules contraceptives peuvent avoir une incidence similaire. Les antibiotiques peuvent détruire les bactéries bénéfiques qui seraient normalement garder la levure dans le contrôle.

Les symptômes associés aux infections aux levures

Vous pouvez avoir une partie ou la totalité des symptômes souvent à une infection, mais le plus probable sera une présente de graves démangeaisons dans la région du vagin. Un parfum de levure, d'épaisseur pertes blanches ou jaunâtres et se produisent habituellement des rapports sexuels ou la miction peut faire mal.

Lorsque vous êtes enceinte, les symptômes ci-dessus indiquent généralement la présence d'une infection. Mais, à cette période importante, il est sage d'obtenir les conseils de votre médecin, pour éliminer la possibilité d'un problème plus grave.

Tactiques pour atténuer l 'inconfort

Le bien-être de l'enfant en développement est primordiale lorsqu'il s'agit d'une infection pendant la grossesse. Aussi bien, il existe des moyens pour aider à traiter une infection à levures qui fonctionnent bien et d'infliger aucun dommage pour le fœtus.

crèmes vaginales peuvent vous apporter de l'aide avec les brûlures et les démangeaisons qui résulte d'une infection. Les femmes enceintes sont aussi généralement offert un suppositoires vaginaux pour aider à éliminer les infections. Pour l'instant, les médicaments oraux n'ont pas reçu l'approbation pour le traitement des femmes enceintes.

Les symptômes des infections à levures peuvent être soulagés pendant que vous attendez d'un remède en respectant quelques règles: exercice de poste de douche, ne pas manger trop d'aliments sucrés; sélectionner des vêtements amples et caleçons bonne circulation d'air; douches arrêter, et se suffisant reste. Ces suggestions seront aussi aider à prévenir l'infection de revenir.

Lorsque l'on cherche un remède à une infection à levures au cours de la grossesse, il est important de se placer sous les soins d'un médecin. Un diagnostic correct doit être fait, et puis les bons médicaments prescrits.