Faits de dépistage du cancer du sein - The Truth About passer une mammographie

Depuis de nombreuses années il a eu beaucoup de discussions sur le dépistage du cancer du sein des femmes. Quel âge faut-il commencer le dépistage, à quel coût et les risques? Les femmes devraient être encouragées à faire des examens de soi? Sont-ils une bonne ligne premier moyen de défense? Quand une femme commencer à recevoir les mammographies et à quelle fréquence? De nombreux facteurs ont été abordés avec évolution des préoccupations au sujet de la façon dont nous faisions avec la détection précoce. Il est clair détection précoce du cancer du sein permet un meilleur résultat même curative dans de nombreux cas. La longue discussion depuis de nombreuses années a été déformé par des préoccupations sur le coût par rapport aux avantages, les préjugés sexistes possible, et l'insuffisance des données. Ces derniers conduisent à des désaccords profonds entre les experts à qui nous avons cherché des conseils. L'an dernier, un débat particulièrement animé s'ensuivit lorsque un groupe de travail du gouvernement a formulé des recommandations en contradiction avec de nombreuses autorités respecté et spécialistes dans le domaine.

Heureusement, il a été de faire la lumière sur le problème par une étude publiée récemment en Suède. L'étude a examiné les résultats d'un million de femmes entre les âges de 40 et 49 criblée avec une mammographie annuelle et suivie pendant 16 ans. Une entreprise considérable comme celui-ci a été plus facile à faire dans un pays où la culture et le gouvernement a un engagement plus substantiel aux soins de santé. Les radiologues en Suède ont été étudiées à l'avant-garde de la mammographie depuis de nombreuses années. Les résultats ont été étonnamment bons. En utilisant la «vraie vie» l'expérience de tant de femmes pendant tant d'années une réduction de 29% la mortalité par cancer du sein a été trouvé. Ceci est très utile en particulier par le nombre de vies sauvées et dans un groupe où le dépistage n'a pas toujours été encouragée dans les États-Unis La sagesse conventionnelle qui était en fait arbitraire et ne repose pas sur des données claires devait commencer le dépistage annuel à 50 ans . L'American Cancer Society, le National Comprehensive Cancer Network, l'American Medical Association, l'American College of Surgeons, et le Collège américain des obstétriciens et gynécologues sont tous derrière la recommandation du début du dépistage annuel à 40 ans. La publication des résultats de l'étude suédoise doit en faire clairement le cas pour l'efficacité de sagesse et coût du dépistage des femmes à 40 ans. Nous avons la technologie qui peut sauver de nombreuses vies si nous avons la volonté politique.

Bien que ces nouvelles est considérée comme une étude historique, il sera sans doute la discussion sur le coût. Les compagnies d'assurance qui contrôlent et dirigent une grande partie des soins de santé aux États-Unis continuent d'être provisoire sur la couverture, sans qu'il soit obligatoire dans chaque État, il a été dans le passé. Qu'il n'y ait pas d'erreur quant à la capacité de sauver des vies, de traiter les maladies plus tôt et plus efficacement par la mammographie. Régulièrement des examens indépendants et des mammographies de dépistage annuel devrait être la norme de soins. Comme toujours la prévention et le dépistage précoce est sensiblement moins cher que après le traitement de la maladie fait peut-être avancé. Avec 40.000 décès par cancer du sein par an aux États-Unis, l'American Cancer Society souligne la nécessité de poursuivre "soutien à la recherche de trouver un meilleur dépistage et des outils de diagnostic et de meilleurs traitements qui font de cette discussion en cours une note dans l'histoire du cancer".