La sécheresse vaginale - la cause commune de la sécheresse vaginale!

Près de 50% de toutes les femmes entre les âges de 40 et 60 sec expérience vaginale à un moment ou un autre de leur vie. Classement parmi les dix problèmes préménopausées et les femmes ménopausées haut sont atteints, la cause de la sécheresse vaginale peut varier entre les femmes, les causes cependant un déclin dans la libido féminine. Si vous souffrez d'un manque de lubrification, il est important de comprendre les causes de cette affection, ainsi que des traitements naturels pour traiter et améliorer votre lubrification naturelle du vagin.

La principale cause de la lubrification est abaissé en raison de la baisse des oestrogènes qui conduisent à un amincissement de la paroi et la sécheresse vaginale. Avec abaissé la production d'œstrogènes, généralement associés à la ménopause, les murs sont moins élastiques et plus mince, appelé l'atrophie vaginale. Bien que cela soit la cause la plus commune de la sécheresse vaginale, d'autres facteurs jouent également un rôle énorme dans cette irritation mal à l'aise.

Pathologies sous-jacentes telles que la maladie de Gougerot-Sjögren présentent souvent comme une diminution de la lubrification côté touchent. Sjgren syndrome est une maladie auto-immune qui est connu pour attaquer les cellules dans le corps qui produisent de l'humidité. Tout de lubrification à la transpiration peut être affectée. Si vous présentez des symptômes prolongés qui gagnent en intensité, vous devriez consulter votre médecin. D'autres conditions médicales telles que l'ablation chirurgicale des ovaires ou de traitement pour le cancer dernières peuvent entraîner une sécheresse vaginale ainsi.

La dernière cause commune de la lubrification vaginale est diminué des problèmes émotionnels qui vous causent beaucoup de stress ou de dépression. Si vous avez des difficultés à être réveillé par un partenaire, alors qu'il peut être un problème médical, il peut également symboliser les questions non résolues dans une relation. Pour ces questions, il est suggéré de passer par la consultation plutôt que les traitements médicaux.

Il existe plusieurs méthodes naturelles pour soulager l'irritation vaginale. La première et la principale devrait être d'augmenter votre consommation d'eau pour une meilleure hydratation. C'est une méthode qui devrait être adoptée pour personne. Passez en revue les ingrédients dans vos produits de bain et d'éliminer les produits de santé et de beauté contenant des parfums et des produits chimiques agressifs, car ils peuvent irriter les muqueuses.

Parce que les déséquilibres hormonaux sont la principale cause de cette irritation, suivre un régime alimentaire comprenant l'équilibre hormonal des aliments riches en cholestérol et riche en glucides. Estrogen a besoin de cholestérol pour la production. Surveillez votre consommation, mais il est important de consommateurs suffisant pour augmenter la lubrification.

Envisagez d'utiliser des suppléments tels que la vitamine E un suppositoire vaginal ou lubrifiants à usage personnel pour améliorer la lubrification naturelle. Les produits tels que l'équilibre à base de plantes avec un complexe d'isoflavones avec aider à améliorer votre santé vaginale au niveau cellulaire. Avec une compréhension de votre sécheresse et l'irritation, et des méthodes pour soulager votre douleur, vous pouvez améliorer votre libido féminine et être retourné à votre qualité d'origine de la vie.