Odeur Vaginal - Getting Over l'embarras et de transaction avec l'odeur

Très bien. Disons que vous avez remarqué qu'il ya un peu (et pas agréable) odeur vaginale émettant à partir de votre régions du sud. Bien sûr, il va être embarrassant. Il est personnellement embarrassante à plusieurs niveaux. Tout d'abord, c'est vous qui crée l'odeur. Deuxièmement, votre conjoint ou partenaire ne peut pas s'empêcher de le remarquer. Troisièmement, si cela continue longtemps d'autres assez le remarquerez.

En fin de compte, vous devez aller chez le médecin et expliquer exactement pourquoi vous êtes là. Autrement dit, si vous vous attendez à obtenir la question traitée d'une manière simple. Très probablement, le médecin vous dira que une infection à levures est la source de votre odeur.

Hang ici avec moi et je vais répondre à certaines options pour vous.

Maintenant la question est ce que vous allez faire à ce sujet? Évidemment, vous pourriez essayer de l'ignorer et de prétendre qu'il va disparaître. Mauvaise idée. Voir, l'odeur est un ce qu'ils appellent une «secondaires» des symptômes. odeur vaginale survient à la suite d'une condition sous-jacente, même si elle peut être le premier signe que vous connaissez. D'autres symptômes secondaires comprennent les démangeaisons vaginales, brûlures, pertes, et l'enflure.

Si ignorant cela ne fonctionne pas (et il ne sera pas -! Croyez-moi), vous pouvez perdre beaucoup de temps et d'argent à essayer de traiter ces symptômes secondaires individuellement. Il ya déodorants féminins de l'odeur, onguents topiques pour la gravure des démangeaisons et, crèmes pour commander la décharge, et des packs de glace de l'inflammation et l'enflure.

Aucune de ces s'attaquer aux causes profondes. Souvent, lorsque le médecin prescrit des médicaments, ils ne font guère plus que traiter les symptômes de l'infection à levures.

Saviez-vous que la source d'une infection vaginale à levures est souvent dans les intestins et cela parce que souvent recours OTC et des médicaments prescrits concentrer sur les symptômes, l'infection est très probable de revenir et de vous faire bouleversé tout recommencer? Avec la réapparition des symptômes de l'odeur et le retour embarras ultérieurs. Pour éviter ces souffrances inutiles, les femmes du monde entier prennent la décision de traiter leur condition en utilisant des remèdes maison pour certaines infections à levures lorsqu'ils traitent avec les odeurs vaginales.

Ces recours se rendre au cœur de l'infection elle-même, et comme par magie, les symptômes disparaissent. Les résultats qu'ils rapport offre une image prometteuse de l'efficacité globale. Et ils arrivent à faire face à leur maladie dans l'intimité de leur foyer, en évitant l'embarras d'avoir à dire à quelqu'un d'autre au sujet de leur odeur vaginale faute.