Planification est un élément clé

Occupé Occupé

Cette semaine avait des choses tellement occupé et avant que je savais que je n'avais rien à manger à gauche dans mon appartement et au cours des deux derniers jours je me suis retrouvé saisir les aliments raffinés Normalement, je ne mange que s'il a été une occasion spéciale. À la suite d'ici la fin d'hier, je me sentais un peu malade et lent. Je voulais que j'avais été mieux préparé.

Quand vous avez faim et vous êtes à la course, vous êtes plus susceptible d'attraper les aliments malsains qui finira par vous abattre. Il est plus difficile de choisir à bon escient lorsque vous n'avez pas beaucoup de temps et tout ce que vous voulez faire est de satisfaire l'estomac gronde.

Que faites-vous?

Il ya quelques choses que vous pouvez faire pour s'assurer que vous êtes prêt quand les choses deviennent tellement occupé que votre routine normale est interrompue. en bonne santé pendant cette période Restos est très important car si vous êtes si occupé, il ya probablement aussi essentiel que vous restiez en bonne santé et avoir l'énergie pour finir ce que vous devez faire. Sans oublier, quand vous finalement un jour de repos, vous voulez être assez bien pour en profiter.

Voici mes conseils:

1. Chaque fois que vous cuisinez un repas, congeler une petite partie de celui-ci. Lors d'une soirée occupé quand vous rentrez tard, tout ce que vous avez à faire est de se réchauffer.

2. Gardez cuisson rapide des grains entiers dans le placard. quinoa sarrasin, le millet et ne prendra environ 20 minutes de cuisson par rapport à 45 minutes pour le riz brun.

3. Gardez l'avoine à cuisson rapide dans le tiroir de votre lieu de travail. Vous pouvez même mettre chaque portion dans un petit sac en plastique.

4. Store sur les soupes en conserve à la maison. Mon préféré est Organics Amy.

5. Gardez couper les carottes et le céleri dans un verre d'eau dans le réfrigérateur, vous pourrez déguster sur eux tandis que votre nourriture est en pleine effervescence.

6. Lorsque les, prenez de petites carottes, fruits, sushi, légumes à la vapeur dans un magasin chinois (squeeze sel de citron et pour le goût)

7. Vous pouvez obtenir une omelette avec beaucoup de légumes frais et de charcuterie à plusieurs, ils se la faire cuire sans huile si vous le demandez.

Ces idées devraient vous aider à démarrer et vous aider à vous tenir bien passer l'hiver!