Alimentaire en Afrique ancienne, Modern Marvel - Hoodia Gordonii

Hoodia a été affectant la vie pour peut-être un millier d'années dans le désert africain, maintenant, il peut avoir un impact positif sur votre perte de poids. Hoodia est le nom d'un cactus comme l'usine, qui est originaire d'Afrique. Il existe plusieurs types Hoodia Gordonii, celle qui se trouve en Afrique n'a été trouvé pour produire d'excellents résultats de perte de poids. La puissance de Hoodia est dans l'effet qu'il produit sur l'appétit. Certains estiment que Hoodia peut être le coupe-faim le plus puissant jamais découvert.

Depuis Hoodia bordures appétit, donc elle peut aider à la perte de poids du corps. Phytopharm, un développeur et fabricant de drogues, a identifié l'importance de cet effet de Hoodia pour les personnes obèses et en surpoids. La société a commencé des essais cliniques avec différentes espèces de plante Hoodia. Au cours des essais cliniques il a été constaté que seul le Hoodia Gordonii bordures appétit efficacement et avec bienveillance.

Il était évident dès le début que Hoodia s'avérerait être en sécurité parce que les Bushmen San de l'Afrique avait été le manger dans le cadre de leur régime alimentaire pour des centaines d'années. Lorsque interrogés, ils n'ont signalé aucun mauvais effets secondaires à la consommation des plantes.

Pour la suppression de l'appétit Hoodia suit un chemin unique. système digestif de l'organisme transforme, tout ce que nous mangeons, en glucose. Le glucose est absorbé par l'intestin grêle et transportés à toutes les cellules du corps par le sang. Jusqu'à ce que la présence d'aliments dans l'estomac est reconnu, le taux de glucose dans le sang reste constant, après qu'il retombe. Quand il tombe dans le cerveau prend conscience de la faim.