Souffrez-vous de vaginite bactérienne?

La vaginite bactérienne ou infection à levures est quelque chose que presque 75% des femmes auront au cours de leur vie. De coursier ce n'est pas quelque chose que les femmes ont envie ou besoin, mais le fait est que sur ces 75% beaucoup d'entre eux auront même récurrents vaginite bactérienne ainsi.

Bien sûr, il existe des moyens pour arrêter la vaginite bactérienne. Ce sont des choses simples que vous pouvez changer dans vos habitudes au jour le jour qui permettra d'éviter la vaginite bactérienne. Certains de ces pourrait impliquer un changement de mode de vie d'autres sont simplement des choses simples comme l'exercice et un peu de soin.

Une des choses importantes à faire serait de s'abstenir de relations sexuelles pendant un épisode vaginite bactérienne. Ceci est important car il vous assurer de ne pas infecter votre partenaire, mais surtout, il fera en sorte qu'il ne sera pas lui donner de nouveau à vous.

Quelques autres habitudes à changer serait des choses comme:

- L'utilisation des douches

- Féminin déodorants

- L'hygiène féminine parfumée

- Les serviettes parfumées

- Panty doublures

- Tampons

Toutes ces choses pourraient être responsables de la vaginite bactérienne. Donc essayer inodore produits d'hygiène féminine pourrait contribuer à préserver l'équilibre fragile du vagin.

Une autre mesure préventive consiste à éviter le contact prolongé avec de la semence. Si vous êtes une de ces femmes qui souffre de vaginite bactérienne récurrente, vous devriez éviter d'utiliser des spermicides.

D'autres mesures de prévention serait de changer votre alimentation pour inclure des éléments tels que le yaourt non sucré et l'ail.

Les deux dernières options sont particulièrement bien si vous utilisez actuellement une sorte d'antibiotiques. Vous voyez les antibiotiques sont connus pour tuer quelques-unes des bonnes bactéries dans votre corps donc de détruire l'équilibre dans votre corps. Cela pourrait vous laisser grande ouverte pour obtenir une vaginite bactérienne.

Note importante:

Si vous êtes en train de prendre des antibiotiques assurez-vous de les prendre complètement. Parfois, les gens vont arrêter de les prendre dès qu'ils se sentent mieux. En faisant cela, vous laissez votre corps ouvert à d'autres infections et sur le dessus du corps que vous pouvez développer une résistance au médicament de quitter le médicament inefficace pour la deuxième fois.

Essayer de changer les habitudes alimentaires et vous enlever le stress peut vous aider grandement en donnant force de votre corps pour vous aider à lutter contre toutes les infections vaginite bactérienne.

Parfois, même si vous prenez toutes les mesures de précaution, vous pouvez toujours obtenir une vaginite bactérienne récurrente. La meilleure chose à faire serait de consulter un médecin pour obtenir un diagnostic médical approprié.

Toujours être conscient qu'une vaginite bactérienne récurrente pourrait être le héraut d'une autre condition médicale.