Mères vieillissement et de leurs filles

Si vous êtes une femme d'âge moyen (ou passés d'âge moyen comme moi) et suspect que vous pouvez commencer à montrer des signes de vieillissement un peu - les joues commencent à glisser vers le bas et suspendues à la mâchoire, les pattes d'oie courir dans votre délié, saggy bras couvrant les coudes, et les tailles des vêtements 'expansion - ne sont déprimés. Toute femme ayant des problèmes avec le gain de poids, l'estime de soi, et le tout âge peuvent découvrir la quarantaine et au-delà offre des possibilités d'obtenir physiquement en forme et d'utiliser à nouveau la sagesse et des expériences que nous avons acquise à façonner une nouvelle vision et peut-être plus heureux de qui nous sommes et où nous voulons aller.

Depuis que je suis une fille de trente-six ans, je sais que même les femmes de moins de mi-vie ont souvent l'image corporelle et les problèmes d'estime de soi. Je sais aussi que ma propre fille, comme la plupart, a eu quelques problèmes au point avec la prise des conseils de sa mère. Maintenant, j'ai constaté que ces problèmes fondamentaux des femmes de l'image corporelle et la perte de la jeunesse peuvent aider à bâtir une meilleure relation avec vos filles et laissez-vous enfin réellement les aider avec certains problèmes très personnels.

Tout simplement en utilisant mon propre vieillissement comme une occasion de renouveler, jeu de poids réalistes et objectifs de l'exercice et de redéfinir qui je suis, je suis en mesure de donner, par exemple, des conseils à ma propre fille. J'ai également été en mesure d'ouvrir des discussions sérieuses avec elle faire face aux changements physiques et mentaux qui sont un processus normal du vieillissement, les idées sociales de ce qui est souhaitable, et les enseignements spirituels qui aident les femmes embrasser et de cultiver leurs points forts.

J'ai lu des livres tout à fait un peu à venir à cet état, y compris Change Your Mind, changer votre corps: se sentir bien dans votre corps et l 'autonomie après 40 ans, écrit par le psychologue clinicien Ann Kearney-Cooke avec Florence Isaacs. Ce livre propose un plan étape par étape pour travailler sur votre image corporelle qui est facile et intéressant à lire et les stratégies sont effectivement réalisables. Alors que l'année suivante Younger livre: Un guide pour vivre comme 50 Until You're 80 et au-delà par Henry Lodge et Chris Crowley est écrit spécifiquement pour être un how-to pour les hommes de retour en arrière sur leur horloge biologique, I, en tant que femme, trouvé à être non seulement amusant, mais utile pour une femme aussi.
En entrant dans mon sixième décennie ici, je suis en meilleure forme physique que je n'ai été dans un temps long. Je fais ce que je peux sur les rides et le relâchement, mais je ne suis pas en soulignant à ce sujet. Même les femmes ont besoin de montrer des signes de «caractère» à mesure qu'ils vieillissent. Non seulement mon bonheur avec le vieillissement améliorer ma relation avec ma fille et lui donner des pensées positives au sujet de son propre vieillissement, il a aussi diminué certains de ses s'inquiéter de ce qui pourrait se produire avec un parent âgé. Elle peut maintenant assumer Je ne vais pas devenir une charge à un moment donné. J'ai l'intention de laisser tomber morts en dansant à 110!