Comprendre le syndrome de fatigue chronique

La plupart des médecins ne peuvent pas facilement diagnostiquer la fatigue, le syndrome de fatigue chronique en particulier. Pour la plupart des praticiens, la fatigue est toujours un symptôme de quelque chose de grand, mais pas nécessairement de valeur en soi. Cependant, une forme sévère de la fatigue prolongée clinique appelé syndrome de fatigue chronique est lentement des ravages sur de nombreux individus fatigués et surmenés. Habituellement, ils se plaignent de la dépression, un sentiment d'inutilité, ou une culpabilité sans fin d'être improductive. Famille ou des compagnons de la victime peut devenir impatient, ne réalisant pas que le patient veut vraiment être le meilleur, mais n'a pas les moyens ou méthodes pour le faire.

Tout le monde se sent fatigué à un moment donné de l'autre, mais CFS est plus grave et plus chronique que d'une instance de découragement. Pour avoir la fatigue clinique est d'avoir un état de faible consommation d'énergie telle qu'elle interfère en réalité avec la capacité d'une personne à fonctionner à un niveau normal avec des amis ou en famille. CFS est plus intense et dure plus longtemps que la fatigue normale, d'une durée d'au moins six mois sans autre maladie sous-jacente qui pourrait être identifiée comme la source de la dépression. CFS est encore souvent mal diagnostiquée et rejeté comme un problème dans la tête d'un patient, mais à toute personne souffrant de SFC, la condition est vraie et débilitante. Il ya plus de femmes souffrant de SFC que les hommes.

Le SFC peut être accompagnée de maux de tête, irritabilité, troubles du sommeil et la dépression profonde. Il peut aussi se manifester des symptômes physiques comme une fièvre, des maux de gorge, ou les muscles endoloris. Alors que la fatigue est encore le plus souvent un symptôme d'autres maladies, le SCF peut être contribué à sucre dans le sang, le diabète, le syndrome prémenstruel, la mauvaise nutrition, ou d'une infection chronique.

CFS est devenu plus largement reconnaître comme une condition médicale indépendante par un nombre croissant de médecins. À compter d'aujourd'hui, les experts ne s'entendent pas sur la cause singulière de la SFC. CFS Beaucoup attribuent au passé infections virales, la pression artérielle irrégulière, la toxicité du mercure, la consommation de drogues, ou d'infections multiples.

Pour combattre la fatigue, l'exercice quotidien et beaucoup de repos est toujours la meilleure option. Évitez les drogues, l'alcool et la caféine. Avez-vous testé pour la fonction thyroïdienne, l'hypoglycémie, ou des allergies. Prendre des vitamines et des minéraux pour renforcer l'équilibre biochimique de votre corps. La vitamine B complexe, en particulier la vitamine B 12, est largement utilisée pour traiter de faible énergie. riche en vitamine B12 des aliments comprennent les sardines, le boeuf, le saumon, le lait et la dinde. Carnitine favorise la perte de poids et améliore le métabolisme des glucides. Le magnésium est important de créer de l'énergie; carences en magnésium peut produire une faiblesse musculaire. Aliments riches en magnésium inclus germe de blé, les amandes, les pacanes, le thon et de noisette. La taurine et l'huile de foie de requin ont été utilisés pendant des siècles par les Scandinaves pour augmenter les niveaux d'énergie et à lutter contre d'autres problèmes de santé. Veillez aussi à manger beaucoup de premières fruits et légumes frais. Aliments à consommer plus de fruits sont les agrumes, le brocoli, les tomates et les pommes de terre.

Un moyen naturel de lutter contre la fatigue chronique est de boire graines de chia qui ont été trempés dans un verre d'eau. Les graines peuvent également être ajoutés à la farine d'avoine ou de mélange à gâteau chaud. Amérindiens utilisé pour pousser ces graines pour maintenir une bonne santé et leur donner l'endurance et l'énergie. Il a été l'un de leurs principaux aliments. Prenant foie séché est aussi un moyen d'augmenter naturellement l'énergie.