Comment prévenir la douleur causée par des plaies de pression

Une escarre est définie comme une zone de tissu mou nécrotiques, comme une conséquence de la compression des tissus entre les surfaces externes et les os.

Ils sont un problème séreuse pour les personnes vivant en fauteuil roulant, en particulier s'ils sont anciens. L'opinion générale est escarres sont le résultat des soins infirmiers pauvres et mauvaise compliance du patient. Parce que certains postes sont moins à l'aise que d'autres, le patient doit comprendre qui est nécessaire pour le transfert de poids, tour de plus, passer à l'autre hanche, que ce soit, juste pour éviter les conséquences de la compression.

Une fois que le patient reçoit ces plaies, il ya plus de choses à faire pour éviter la douleur. On est coussins, peut-être de plusieurs sortes, pour votre chaise (s). Le coussin Roho est sans conteste le plus recommandé par les personnes ayant des plaies de pression.

Une autre est de changer la position assise souvent, et assis correctement avec le bassin directement sous la colonne vertébrale. Le patient doit descendre de sa crosse d'une façon ou d'une autre dans le milieu de la journée. Une autre est d'avoir un bon matelas avec une surface molle non grumeleuse. Très utile est de dormir au moins 3 positions différentes tous les soirs, et avoir quelqu'un pour aider à déplacer le patient s'il est trop raide. Il peut avoir besoin d'un oreiller bien placé pour le garder sur le côté droit.

Vêtements fait une différence. La plupart des jeans ont une couture dans le dos, et lorsque le patient est assis il est tiré serré contre son corps. Ainsi, le port de différents types de pantalons à des jours différents est une bonne option, et lors de l'achat de nouveaux pantalons regarder la partie à l'intérieur aussi.