Prévenir et soulager la bronchite

La bronchite est une maladie qui peut être tenace comme un chien têtu. Elle est causée par une inflammation sévère ou le blocage des tubes de l'air dans les poumons. Bronchite se produit généralement sous deux formes: aiguë ou chronique. La bronchite aiguë est la moindre condition des deux, mais il peut encore durer plusieurs semaines et peut dégénérer en pneumonie si elle n'est pas prise en charge immédiatement. La bronchite chronique, d'autre part, peut éventuellement conduire à des problèmes cardiaques plus graves.
Bronchite peuvent être reconnus par les symptômes suivants: toux fréquente et douloureuse avec mucosités, une forte fièvre, des maux de gorge, douleurs thoraciques, de sons durs lors de l'inspiration et des frissons. La bronchite aiguë est le résultat habituel d'une infection comme la grippe ou un rhume non traité. La bronchite chronique est généralement causée par un irritant pour les poumons, comme la fumée de cigarette, les allergies, la poussière et toutes autres formes de pollution de l'air.

Vous pouvez prendre un certain nombre de vitamines pour favoriser la guérison de la bronchite ainsi que de la prévenir. La vitamine A à doses élevées prises par jour pour un maximum de 30 jours peut favoriser une guérison plus rapide des muqueuses irritées et renforce l'ensemble du système immunitaire. La vitamine C prises avec elle peut renforcer votre immunité et aide également les mettre en place une meilleure collagène et garnitures de mucus dans les poumons. La vitamine E est un antioxydant puissant qui protège vos poumons de la pollution atmosphérique. Zinc travaille avec la vitamine A pour guérir membranes du poumon et d'autres tissus. Une herbe appelée astragale pris quotidiennement à petites doses peut également aider à réduire les symptômes associés à la bronchite chronique.

Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour prévenir l'apparition de la bronchite, sous quelque forme. La chose la plus importante à faire est d'arrêter de fumer et éviter la fumée secondaire. Eviter la contamination en restant à l'intérieur pendant les alertes au smog et à s'abstenir d'utiliser des sprays de nettoyage, de repousser les insectes ou désodoriser. Ceux-ci contiennent un grand nombre d'ingrédients potentiellement dangereux qui peuvent affaiblir vos tissus pulmonaires si elle est utilisée trop souvent. Si vous êtes sensible aux produits laitiers, les éviter, car ils peuvent augmenter la formation de mucus. Lorsque vous remarquez le début d'une toux, prendre beaucoup de repos et d'appliquer une chaleur douce sur votre poitrine et le dos avant d'aller au lit. Buvez au moins huit à 10 verres d'eau claire tous les jours et manger des aliments qui sont riches en vitamine A, C, E et le zinc. Les aliments qui sont riches en ces nutriments, y compris les œufs, le poulet, noix de pécan, les agrumes, les graines de tournesol, le brocoli, les sardines et les avocats.

C'est une erreur commune de prendre des antihistaminiques, des antibiotiques, ou des décongestionnants pour une bronchite. Ces médicaments ne soulagent pas la trachée enflammée et peut même sécher les garnitures de mucus des poumons. Ils peuvent aussi faire la glaire si épaisse que la toux peut être très difficile et douloureux. Les antibiotiques ne sont généralement pas d'aide parce que la plupart bronchite n'est pas causée par des infections bactériennes. Antibiotiques blesser vos chances d'aller mieux en tuant amicale micro-organismes et de faire certaines souches de bactéries plus résistantes aux antibiotiques. Un antidote à base de plantes communes pour la bronchite est d'essayer de boire une demi-tasse de thé marrube trois fois par jour. Cela peut aider à éclaircir le mucus et la libération qui s'accumule dans les poumons des patients bronchite.