Risques possibles d'augmentation mammaires et les complications

Augmentation mammaire, semblable à d'autres interventions chirurgicales, est également exposée aux risques de complications potentielles résultant de la chirurgie. En plus de complications qui peuvent survenir avec n'importe quelle chirurgie, comme des cicatrices, des infections, des changements de sensation, ou de graves contusions, les risques d'augmentation mammaire d'inscrire certains problèmes d'implants mammaires qui sont propres à la procédure. Certaines femmes sont de façon permanente incapable de dormir sur le ventre après une augmentation mammaire, et certains souffrent de douleurs, dont la cause ne peut être déterminée. Parfois, les implants doivent être retirés, ainsi que le tissu cicatriciel qui s'est formé autour d'eux, et que cela laisse généralement la poitrine aplatie, la plupart des femmes préfèrent avoir un autre implant à la place. Il est important que vous soyez au courant des complications augmentation mammaire qui pourrait se produire après la chirurgie.

Infection

L'infection est une complication rare après une augmentation mammaire, mais peut se développer pendant les premiers mois ou tard, peut-être ou des années après la chirurgie. Lorsque cela se produit, l'implant peut être retiré, au moins temporairement. L'infection peut également affaiblir la saillie de la peau et cause d'un implant.

Risque d'implants mammaires en silicone

Il ya un risque potentiel que les implants mammaires en silicone peuvent interférer avec mammographie permet de détecter la présence de cellules cancéreuses. L'implant mammaire interfère en créant un obstacle à travers lequel les rayons X ne peut pas passer. En outre, les implants mammaires en silicone peuvent également se rompre sous la pression ferme au seins pendant la projection. Ceci est particulièrement important avec les implants en silicone, que le silicone peuvent fuir inaperçu et provoquer des effets nocifs pour le corps. Bien qu'il soit important d'avoir des mammographies régulières pour détecter les signes précoces du cancer, il est essentiel que vous mettez en évidence la présence d'implants mammaires, lors de votre rendez-vous ou lorsque vous rencontrez le technicien. En faisant cela, il permet au technicien d'utiliser des techniques spéciales pour éviter les interférences et de minimiser les risques de rupture.

Rides

Quelle que soit l'implant est constitué, il comprendra une coquille autour d'un gel ou liquide. Il est possible que l'enveloppe extérieure de rides, en particulier si elle contient une solution saline ou un autre fluide, ce qui peut être évident si le tissu mammaire est mince. Si nécessaire, un implant froissé peut être enlevé et remplacé par un autre d'un type différent. Ce problème est peu probable de se produire avec les remplissages plus solide implant comme «gel cohésif"

Contracture capsulaire

Le corps réagit à tout implant comme étrangère et de formation de tissus cicatriciels fibreux autour de lui - parfois sur une période de plusieurs années. Cette capsule de tissu cicatriciel peut rester mince et souple ou, si le tissu rétrécit et s'épaissit, peut comprimer l'implant, rendant celle-ci ronds et fermes, ce qui peut provoquer la tendresse. La forme de la poitrine peut ensuite modifier et l'implant peut devenir difficile. Ce processus, connu sous le nom de contracture capsulaire, peut survenir à n'importe quel moment, même si elle est plus fréquente dans la première année de deux après la chirurgie. chirurgie complémentaires peuvent être nécessaires pour remodeler la poitrine ou retirer l'implant.

Variation de la sensibilité du mamelon

Bien que tout changement dans la sensibilité du mamelon après augmentation mammaire est peu susceptible d'être permanente, plus l'implant, plus le risque. la sensibilité du mamelon peut parfois être augmenté plutôt que diminué.