Crème à la progestérone naturelle pour le soulagement de la ménopause

La progestérone est une hormone sexuelle féminine, et comme de nombreuses hormones sexuelles qu'il commence à diminuer quand les femmes atteignent la ménopause. Bien que la plupart des problèmes liés la ménopause sont censés être liés à la baisse des oestrogènes, les femmes sont encouragées à prendre une combinaison d'oestrogène et de progestérone que la progestérone protège la paroi de l'utérus et diminue le risque de cancer de l'endomètre.

Bien que la recherche scientifique n'a pas encore confirmé la théorie, beaucoup de gens croient que les symptômes de la ménopause sont en fait dus à un déséquilibre dans les niveaux d'hormones, plutôt que simplement une diminution de l'œstrogène, progestérone et que l'utilisation de sa propre initiative pourrait alléger ce déséquilibre. Ceci est particulièrement intéressant d'essayer pour les femmes qui évitent les THS traditionnels en raison d'antécédents familiaux de maladie cardiaque.

Prendre de la progestérone par voie transdermique (à travers la peau), sous forme de crème, de gel ou patch semble être un moyen plus efficace d'absorption de l'hormone dans le sang que de prendre une pilule. Administré par voie orale, la progestérone doit passer par le foie, où il perd beaucoup de son efficacité. En théorie, il faut prendre de la progestérone par voie transdermique une dose de cinq à huit fois plus petit que de le prendre par voie orale, pour atteindre les mêmes résultats.

Toutefois, en prenant l'hormone à travers la peau rend la détermination du dosage difficile parce que chaque personne absorbe à un rythme différent selon leur type de peau et de la température. crème à la progestérone doit également être appliquée de façon très précise dans les bons endroits pour être réellement efficace.
Il est essentiel, lorsque vous achetez une crème, que vous vous assurer qu'il contient naturelle et non pas la progestérone de synthèse. La progestérone naturelle a exactement la même structure chimique que l'hormone produite par les ovaires chez les femmes menstruées, par le placenta pendant la grossesse et par les glandes surrénales après la ménopause.

Bien que l'administration de progestérone naturelle peut affecter la régularité de votre cycle, la progestérone de synthèse a de nombreux effets secondaires plus sinistre. Ainsi que les menstruations anormales peut provoquer une rétention hydrique, des nausées et la dépression, et d'augmenter votre risque de cancer.
Crème contenant de la progestérone naturelle ne devraient être disponibles sur ordonnance. Vous pouvez être offert une alternative au cours de la vente libre contenant de la diosgénine, qui est une plante des stéroïdes trouvés dans l'igname mexicain. La croyance est que le corps humain peut convertir cette substance dans la progestérone naturelle, mais il n'existe aucune preuve scientifique à l'appui, de sorte que la crème de l'igname est préférable d'éviter!

Ainsi que le traitement des symptômes de la ménopause, la crème de progestérone naturelle a aussi été utilisé efficacement pour traiter le syndrome pré-menstruel. Aux sources fabriquer une crème de progestérone et ils disent qu'il répond vraiment à l'origine du syndrome prémenstruel qui est un déséquilibre hormonal, plutôt que de simplement soulager les symptômes.

Aux sources suggèrent également une variété d'autres avantages pour toutes les femmes dans l'utilisation de crème à la progestérone naturelle. Il s'agit notamment de la réalisation de la qualité du sommeil, la promotion de l'activité des hormones thyroïdiennes, la réduction de la migraine hormonaux, ce qui empêche la rétention d'eau, la diminution du risque de cancer du sein et de cancer de l'utérus, la stabilisation de la glycémie, et d'éviter la dépression.