Faits sur le kyste de l'ovaire

Le kyste de l'ovaire est un sac contenant un liquide, un matériau solide ou les deux, qui a fixé sur la surface de l'ovaire ou a mis au point à l'intérieur de celui-ci. Le kyste de l'ovaire n'est pas une maladie rare et semble affecter les femmes âgées de 30 à 60. Les deux ovaires se sont touchées en même temps ou à une distance de un an à partir de l'autre et ils peuvent avoir un ou plusieurs kystes ci-joint. Ces kystes sont le plus souvent non cancéreuses, mais 15% d'entre eux se transforment en cancéreuses.

Une fois par mois, dans le processus de l'ovulation, le corps des femmes produit des hormones qui contribuent à la croissance des follicules. Ces follicules sont en forme de sac et contiennent les œufs et le liquide. Après l'œuf a augmenté le follicule se rompt normalement afin de mettre l'oeuf libre. Après que le follicule va devenir un petit sac appelé corps jaune. Les kystes ovariens se forment en raison de l'échec de la rupture des follicules ou raison de ne pas libérer l'ovule. Les scientifiques ont classé les kystes en cinq: les kystes fonctionnels, les kystes de l'endomètre, des ovaires polykystiques, cystadénomes et des kystes dermoïdes. Les kystes fonctionnels contiennent le kyste folliculaire et le kyste du corps jaune qui font partie du processus normal qui est effectué dans l'ovaire.

Le kyste folliculaire mesure 2 pouces et se forme lorsque l'œuf est envoyé à la trompe de Fallope ou si le follicule ne parvient pas à la rupture. La plupart d'entre eux disparaissent en une à trois mois.
Généralement, après l'ovule est expulsé du follicule et si la femme n'est pas enceinte du follicule a se transformer en corps jaune, un petit sac, puis se désagrègent. Si ce petit sac se remplit de liquide, il se forme le kyste du corps jaune qui restera à l'intérieur de l'ovaire.

Le syndrome des ovaires polykystiques est une autre maladie qui je les ovaires se remplissent de follicules intacts. Il semble que, normalement, les hormones hypophysaires comme la progestérone sont le contrôle du processus de production d'œufs. Chez certaines femmes, l'hypophyse ne fonctionne pas correctement et ainsi, un grand nombre de follicules sont en cours de production, puis stockées sous la surface des ovaires. De cette façon, les ovaires grossissent, grossissent et sont remplis de minuscules kystes.

Les kystes endomètre se référer à des kystes qui sont formées à partir de tissu de l'endomètre et de sang. Le tissu de l'endomètre se trouve normalement dans l'utérus, mais dans ce cas, il se développe dans d'autres endroits aussi et saigne, formant des kystes. Ces kystes peuvent se développer pendant une longue période jusqu'à ce qu'ils atteignent la taille d'un pamplemousse.

Les cystadénomes sont des tumeurs qui apparaissent à partir du tissu de l'ovaire et sont classés en deux: le cystadénome séreux et le cystadénome muqueux. Le premier contient un liquide et peut atteindre le diamètre de 6 pouces. Le second contient une substance gélatineuse et peut arriver à 12 pouces de diamètre.
Généralement les kystes sont «silencieux» et ils ne donnent pas de symptômes jusqu'à ce que la rupture se lors des rapports sexuels ou de l'accouchement. Lorsque cela arrive, la femme va se plaindre de douleurs abdominales intenses, des problèmes de menstruations comme des saignements entre les menstruations ou lourds flux menstruel et l'infertilité qui se passe dans les ovaires polykystiques. Dans les kystes de l'endomètre, des saignements internes peut se produire, les crampes menstruelles, rapports sexuels douloureux, et le gain de poids.

Si le sens femme une vive douleur, cela signifie que le kyste s'était rompu ou tordu. Il est important d'aller à l'hôpital dès que possible comme une infection peuvent être produites et de la vie de la femme peut être en danger.