Il est naturel - Symptômes ménopause

Effets secondaires périménopause - Ami ou ennemi

Bien que la ménopause est une partie naturelle de la vie womans, ce n'est certainement pas l'étape de la plupart de bienvenue de la vie pour elle. Beaucoup de femmes éprouvent des symptômes de la ménopause qui rendent la vie, en un mot, un défi pour elle et ceux qui l'entourent. Reconnaître les signes permet de traiter au préalable tous impliqués avec les éventuelles perturbations.

Les premiers effets secondaires ménopause

changements ménopausiques effectivement commencer dans un stade appelé "périménopause." La périménopause peut commencer une décennie ou plus avant la ménopause, lorsque les changements hormonaux commencent à arriver. La ménopause se commence généralement à se montrer avec des périodes manquantes ou irrégulières. Leur débit peut également être très aléatoire, de la lumière à très lourds. Bien entendu, les femmes dans leur fin des années 40 à 50s seront conscients du fait qu'ils subissent probablement des changements de la ménopause et ne pas être préoccupé par ces autres symptômes que peut-être pour pleurer la fin de la première phase de la vie. Si, toutefois, vous pensez que cela peut être quelque chose de plus grave, vous voulez rendre visite à votre médecin pour écarter les problèmes de santé sous-jacents. Votre médecin pourra également vous donner des suggestions pour gérer les symptômes désagréables, tels que les bouffées de chaleur.

Faire face à la ménopause

Premièrement, il est utile de savoir que les symptômes de la ménopause sont normaux et non pas à craindre. Bien que certaines modifications doivent être surveillés et traités avec un traitement approprié si elles se produisent, comme un risque accru de maladies cardiaques et l'ostéoporose après la ménopause, la ménopause sont les symptômes les plus mal à l'aise plutôt que dangereux.

Effets secondaires périménopause

Bien qu'il puisse être mal à l'aise les symptômes, la ménopause est une étape naturelle de la vie pour les femmes dans leur 40s et 50s à passer. Les premiers symptômes vous remarquerez peut comprendre des périodes irrégulières et peut-être des bouffées de chaleur ou des sueurs nocturnes. Elles sont causées par les changements hormonaux. les œufs de la femme peut également cesser d'être diffusé à des heures régulières du mois, ce qui contribue à des périodes irrégulières. Finalement, ils vont s'arrêter. Les symptômes de la ménopause les plus mal à l'aise peut durer aussi longtemps que cinq ans, mais peut être soulagé avec certains médicaments. Parlez-en à votre médecin. Certaines herbes telles que l'actée à grappes noires peuvent également aider.

La pression mentale des symptômes de la ménopause

Comme pour les changements qui se produisent pendant la puberté, les sautes d'humeur peuvent accompagner les changements hormonaux et physiques qui se produisent. Ceux-ci, aussi, peut être aidé avec des médicaments, et devrait faciliter la ménopause s'installe et votre corps s'habitue aux changements qu'elle a traversé.

Il est important de se rappeler que les effets secondaires ménopause aura un impact sur votre vie. La reconnaissance de ces signes et traiter avec eux, aideront votre famille et vous apporter la tranquillité d'esprit en sachant que les symptômes normaux que vous rencontrez, font tous partie du cycle normal de la vie.