Comment Cure BV

Ne vous sentez une démangeaison, une sensation de brûlure dans le vagin couplé avec un jaune purulent, écoulement malodorant? Si tel est le cas, plus que probablement vous devrez peut-BV ou une vaginose bactérienne. Cette condition désagréable touche de nombreuses femmes à un moment ou un autre de leur vie.
Le vagin a un pH alcalin variant de 3,5 à 4,5. Ce pH basique maintient la flore normale dans la zone et permet sécrétions normales de se produire. Lorsque cet équilibre est perturbé, la flore pathogène du vagin va s'épanouir sur la non-pathogènes, causant les symptômes.
Quel est le remède pour BV?
remèdes maison sont invités au lieu de procéder à une thérapie médicamenteuse immédiatement. La bonne chose au sujet des remèdes naturels, c'est que, ils n'ont pas d'effets secondaires graves et vous pouvez les utiliser, même devant un bon diagnostic. Voici quelques traitements à domicile recommandés:
douche vinaigre
Profitez de deux cuillères à soupe de vinaigre blanc dans 500 ml d'eau tiède. Cela représente environ un petit lavabo. Transférer la solution dans un sac de douche. En utilisant la pointe douche, lentement inonder votre vagin avec la solution. Laissez un peu de laver les grandes lèvres ou de revêtement extérieur du vagin ainsi. Vous pouvez le faire deux fois par jour, jusqu'à ce que les symptômes disparaissent. Le vinaigre est acide acétique, il introduit pour lutter contre l'acidité de l'alcalinité produite par l'organisme pathogène. Si la condition est BV, votre état va grandement s'améliorer.
Beaucoup de gens doutent de l'efficacité de ce traitement maison, mais ceux qui l'ont utilisé ont témoigné de sa fiabilité. Il a travaillé pour eux, quoi de plus, il est très bon marché et facilement disponible. Assurez-vous que le vinaigre ne proviennent pas d'une bouteille contaminée. Vous devez acheter une nouvelle tout à fait de votre douches vaginales.
Vous pouvez acheter le jeu de douche vaginale n'importe quelle pharmacie. Stériliser avant chaque utilisation par lavage à l'eau et au savon, puis essuyer avec de l'alcool. Laisser sécher l'alcool complètement avant utilisation. Ne l'exposez pas inutilement pour éviter toute contamination. BV peut s'aggraver en cas de contamination des autres bactéries.
suppositoires vaginaux
Il ya des suppositoires vaginaux, qui sont utilisées pour ramener le pH à la normale, et «propre» dans le vagin de bactéries pathogènes. Vous pouvez acheter sur le comptoir (OTC) de "nettoyage" des suppositoires. Vous insérez ce avant d'aller au lit pour assurer la dissolution complète dans le vagin. Tout ce que vous avez à faire est de permettre le suppositoire à durcir d'abord par le placer dans le congélateur. Quand il durcit, vous retirez le couvercle avec précaution et l'insérer profondément dans le vagin. Vous devez en position couchée sur le lit afin qu'il ne sortira pas. Lavez-vous bien les mains avant l'insertion.
Si vous n'avez toujours pas bien avec ces deux traitements, alors vous devez avoir un frottis vaginal pour vérifier le diagnostic de la BV.