La compréhension des symptômes de la vaginose bactérienne

Les femmes qui souffrent de vaginose bactérienne ne sais pas qu'elles en sont atteintes jusqu'à ce qu'ils aient été positive diagnostiqués par leur gynécologues et les médecins. Bien que ce type d'infection n'est pas fatale, ses symptômes peuvent causer de l'inconfort extrême et d'inquiétude. Défaut de détecter ce type d'infection peut également rendre les femmes plus sensibles aux maladies nuisibles comme le chlamydia, la gonorrhée et d'autres maladies sexuellement transmissibles.

La première étape de la guérison BV est de comprendre ses symptômes et ses causes communes. Une fois que les victimes potentielles de cette infection ont compris les signes et les causes, ils pourraient facilement demander de l'aide des fournisseurs de soins de santé sous licence et de trouver un traitement efficace pour cette affection vaginale.

Qu'est-ce que la vaginose bactérienne?

La vaginose bactérienne, anciennement connu sous le nom Gardnerella vaginite, est habituellement causée par la prolifération de différents types de bactéries dans la région vaginale. Comme le nombre de bactéries dans le vagin se développe, la muqueuse sensible qui tapisse le vagin devient douloureuse et enflammée.

Ses causes les plus fréquentes sont liées aux douches vaginales, ayant de multiples partenaires sexuels, et la cigarette, même. Les patients souffrant de cette condition est conseillé d'utiliser des crèmes vaginales ou des pilules d'antibiotiques afin de freiner la croissance des bactéries dans le vagin.

Quels sont les symptômes?

Les femmes souffrant de vaginose généralement l'expérience de ses symptômes à des degrés divers. Dans la plupart des cas, les patients rapportent graves démangeaisons génitales, et sensations de brûlure dans leur région vaginale. Ils ont également l'expérience lourds mince et blanc sécrétions vaginales qui ont des odeurs de poisson. Habituellement, les patients qui souffrent de cette condition également remarquer fort odeurs dans leurs sécrétions vaginales après avoir des rapports sexuels.

Miction douloureuse est également associée à la vaginose bactérienne. C'est la raison pour laquelle la plupart des femmes souffrant de cette erreur infection bactérienne il d'infection des voies urinaires.

T-elle entraîner des complications plus loin?

Selon des études scientifiques, l'absence de diagnostiquer et de guérir cette maladie pourrait occasionner des complications graves. La complication la plus fréquente de la vaginose non traitée est la susceptibilité accrue à divers sexuellement transmissibles et les maladies inflammatoires pelviennes. Les patients dont le test est positif pour la vaginose pourraient également éprouver des infections postopératoires après leur subir une chirurgie vaginale ou pelvienne pour traiter leur condition.

Comment est-elle traitée?

Les femmes qui souffrent de vaginose bactérienne peut déjà choisir parmi une grande variété de méthodes de traitement. Ils peuvent recourir aux pilules d'antibiotiques à entraver la croissance des bactéries vaginales, ou appliquer des crèmes dans les zones touchées afin de stopper l'inflammation de la muqueuse du vagin. Toutefois, seuls ceux qui évitent d'avoir des partenaires sexuels multiples et d'adopter une bonne hygiène vaginale sont en mesure de ressentir un soulagement à long terme des symptômes de la vaginose bactérienne.