Les signes d'infection vaginale à levures - Que les femmes doivent savoir

Le vagin est une zone sensible qui a besoin de beaucoup de soins pour éviter les infections. Le problème commun dans ce domaine est infection à levures ou Candida. Candida est un type de champignons qui sont toujours présents dans le corps humain, y compris la zone vaginale. En condition normale, le champignon ne cause pas de problème, mais un changement dans leur environnement normal les fait se multiplient rapidement dans les numéros de responsables de l'infection. Il est important de connaître les signes d'une infection vaginale de levure pour l'empêcher de s'aggraver.

La détection précoce et le traitement de l'infection à Candida est important de prévenir les autres problèmes de santé à l'avenir. Les symptômes suivants peuvent vous aider à déterminer si vous souffrez d'une infection à levures ou Candida:

Démangeaisons et sensation de brûlure. Le signe le plus fréquent d'infection vaginale à levures est des démangeaisons et une sensation de brûlure dans la région vaginale. Parfois, les démangeaisons sont si graves que vous trouverez la marche difficile. Vous trouverez également ce douloureux d'uriner en raison de sa sensation de brûlure. Toutefois, vous devez vous assurer que la sensation de brûlure n'est pas due à une infection urinaire. Votre médecin peut vous aider à isoler le problème.

Une rougeur ou une douleur dans la région vaginale. Un autre signe d'infection vaginale à levures est une enflure, des rougeurs ou des irritations de la vulve ou de la zone vaginale. Petites bosses rouges peuvent être présents rendre plus douloureuse. Ce symptôme peut apporter une gêne et des douleurs tellement en particulier lors des rapports sexuels.

Fromage cottage-comme des pertes vaginales. Épais écoulements vaginaux jaunâtres qui ressemble à un fromage cottage est un autre signe d'infection vaginale à levures. La décharge peut être inodore ou peuvent avoir une odeur semblable à l'odeur de la bière.

Si vous sentez que vous présentez les signes d'infection vaginale à levures, il est préférable de consulter votre médecin pour connaître le meilleur traitement qui fonctionne pour vous. Infection à levures ou Candida peut être un problème récurrent qui peut tourmenter les femmes depuis des années.